FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 00:37

Auteur Message

Chat   Anthro
 MessagePosté: 22 Juil 2005, 17:34 Sujet du message: question au sujet du site deviantArt
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Bonjour à vous tous!
voilà.. je savais pas ou poster ce message alors je l'ai posté ici... j'ai un truc qui m'intrigue avec le site deviantArt... Il est noté sur ma page "is suscribed until jul 25"... je comprends pas trop ce que ça signifie. ça m'ennuierait fortement que ma page deviant soit "échue" car je n'ai pas d'autres endroits ou placer mes dessins... si jamais, quelqu'un pourrait m'aider, me dire ce qu'il faut que je fasse dans le cas ou ma page serait échue le 25 juillet (ce qui fait dans pas longtemps)... Je vous remercie tous.

"born to faire chier et pas encore morte!"

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

(Petit machin vert)   Anthro
 MessagePosté: 23 Juil 2005, 12:35 Sujet du message:
Dessinateur
Au bout d'un certain moment, j'avais reçu un message de la part de DA me demandant de prendre une formule d'abonnement parmi plusieurs proposées, j'ai cliqué sur "No, thanks" et je continues à avoir ma page comme avant... L'abonnement permettant apparement de bénéficier de plus d'options sur le site.
Je sais pas s'ils te le demanderont également arrivé au 25... Enfin voilà, quoi !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Chat   Anthro
 MessagePosté: 23 Juil 2005, 12:44 Sujet du message:
Dessinateur
ok.. ben je te remercie bcp chibi... je verrai bien

"born to faire chier et pas encore morte!"

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 15 Mar 2006, 23:21 Sujet du message:
Sur DA tu as un compte "simple" à vie .. seul le compte subscriber où tu paye à l'année pour avoir certains avantages te donnes cette réponse.

si encore tu as un compte "print" celui ci est payé une seule fois et tu l'as à vie, du momment que tu as ton compte subscriber ... :P

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Belette  (Belette à longue queue)   Anthro
 MessagePosté: 16 Mar 2006, 03:18 Sujet du message:
Sur la Furmap: Defuret

Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Du temps en temps DA donne un abonnement gratuit à quelqu'un qui n'en a pas. Après la terminaison de cet abonnement, tu auras un compte général, sans tous les avantages, mais et tes œuvres seront encore là.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 16 Mar 2006, 17:39 Sujet du message:
Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio
Je rajoute également, que tu peux recevoir un abonnement si c'est quelqu'un d'autre qui paye pour que tu sois abonné! Mention "Be generous"!

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 00:37