[21/01/2017, Parc du Château - Épinal] Lorraine Furwalk 9ème édition - JANVIER 2017

Discussions sur les évènements en France, soirées ayant un rapport avec le furry

Modérateurs: modérateurs, admins

Lorraine Furwalk 9ème édition - JANVIER 2017

Messagede piflechien54 » 27 Déc 2016, 17:25

Image

http://www.lorrainefurs.fr
https://www.facebook.com/lorrainefurs/
https://twitter.com/Lorraine_Furs
https://www.flickr.com/photos/lorrainefurs/albums


Lorraine Furwalk 9ème édition - JANVIER 2017


Image

Dates et horaires :
Samedi 21 janvier 2017
RDV au point de rassemblement à partir de 14h00

Départ Furwalk à 14h30 - retour à 16h30
Verre de l’amitié : à partir de 17h00

Présentation :
L’Association Lorraine Furs, avec la Ville d’Épinal, vous présente la première Furwalk mensuelle en France !

Dans le joli cadre du parc du Château à Épinal, nous vous convions, que vous soyez fursuiters ou non , à une sortie conviviale entre furs, conclue en fin d’après-midi par un verre de l’amitié.
Tout le monde est le bienvenu : helpers, fursuiters, photographes/vidéastes ou simples visiteurs.
Cette balade au sein du parc se veut familiale et bon enfant, et sera encadrée par une équipe de coordinateurs.

Lieux :


- Point de rassemblement : le Parking gratuit, accès depuis rue Saint-Michel à Épinal
(à partir de 14 h) (https://goo.gl/maps/JcmN7AA5XJ52)

accès juste derrière La Plomberie : https://goo.gl/maps/VLkimToTUex
Image

Image

Image

Image

Situé à quelques mètres du parc, le Parking situé rue Saint Michel sera notre point de rassemblement.
Repérez le gyrophare orange en fonctionnement au bout du parking, c’est là où nous serons !


- Furwalk : le Parc du Château à Épinal (de 14 h 30 à 16 h 30) : (https://goo.gl/maps/6C12Gprwee82)
Image

Image

Ce parc de 26 hectares arborés comprend l'ancien Château d'Épinal, une buvette, un parc zoologique, de nombreuses aires de jeux et de repos et surplombe la ville.
Des photos de groupe seront organisées, n’oubliez pas votre appareil photo !
/!\ ATTENTION /!\ comme toute sortie en extérieur, nous serons tributaires de la météo, donc si il fait trop mauvais, nous nous replierons à la Brasserie Le Bailly plus tôt.

- Verre de l’amitié : la Brasserie du Commerce à Épinal - Place des Vosges (à partir de 17 h) (https://goo.gl/maps/wZhNwgb8HG72)
Image Image

Venez partager un verre entre furs (à vos frais) pour clôturer la journée avec les organisateurs et les autres participants !


INSCRIPTION :

1 — LISEZ le REGLEMENT dans son intégralité : http://i.imgur.com/sHzwVlH.png

2 — INSCRIVEZ-VOUS : CLIQUEZ ICI
/!\ La clôture des inscriptions se fera 48 h avant la date du rassemblement. /!\

Les adhérents à l’Association Lorraine Furs sont prioritaires dans l’ordre des inscriptions mais l’évènement est ouvert à tous, sous réserve de respecter le règlement.
Veuillez remplir avec exactitude l’ensemble des informations demandées, ces informations ne seront visibles que des organisateurs.
Fursuiters, préparez un lien WEB vers une photo récente de votre fursuit.
Les informations manquantes ou erronées vous seront demandées UNE SEULE fois par mail. Si votre inscription est incomplète, vous ne pourrez pas participer à la sortie.
L’inscription est obligatoire , même pour les simples visiteurs, pour question de sécurité.

3 — ATTENDEZ le mail de confirmation de votre inscription.

Soyez patient, chaque inscription est traitée manuellement par les organisateurs.


SUR PLACE :
- En préambule :
Au niveau du parking (accès via rue Saint Michel), à hauteur du gyrophare orange, se trouveront les coordinateurs de la sortie (reconnaissables à leurs chasubles jaunes), venez vous présenter obligatoirement à eux.

Une pièce d’identité (carte d’identité, permis de conduire ou passeport) en cours de validité vous sera obligatoirement demandée.
Un formulaire d’inscription pré-rempli sera remis à chaque participant, comportant au dos le règlement de la manifestation, pour signature.

La participation à la sortie est gratuite.
Un badge nominatif est fourni gratuitement à chaque participant : vous devrez le garder visible durant toute la manifestation.
Si vous ne disposez pas d’un tour de cou et d’un porte-badge libre au format 85 x 55 mm pour le recevoir, nous vous en fournirons un au prix de 2 €. (Prévoyez la somme exacte.)

Fursuiters :
amenez votre boisson et vos snacks pour les remettre à votre helper. Si vous n’avez pas de helper, l’organisation vous en attribuera un.

Helpers : prévoyez un petit sac à dos pour emporter les boissons et les snacks qui vous seront remis par les fursuiters ainsi qu’un petit parapluie en cas d’intempéries.

Uniquement en cas d’urgence médicale, de l’eau ainsi qu’une trousse de secours seront mis à la disposition des participants par les coordinateurs.

Vidéastes /photographes : prévoyez cartes mémoires et accus chargés. Faites attention à votre matériel car l’association ne pourra en AUCUN cas être responsable de sa détérioration.
Le champ de vision et les réflexes des fursuiters étant limités, prenez garde à ne pas gêner leur progression ou à les percuter accidentellement.

- Durant la furwalk :
Tous les participants s’engagent à respecter le règlement. En cas de violation du règlement, si un rappel amical ne suffit pas, une exclusion temporaire, voire définitive pourra être prononcée par les organisateurs.
Suivez les indications sonores et visuelles des coordinateurs.
Helpers, pensez à surveiller la santé de vos fursuiters et le public autour, pour sa sécurité.

Image

- Verre de l’amitié :
Pour conclure cette sortie, nous vous proposons de partager à votre charge, un verre de l’amitié à la Brasserie du Commerce.
Le règlement s’appliquera aussi à cette activité, donc veillez à le respecter.

Comme nous serons dans un établissement fermé et privé , il ne sera toléré aucun débordement.
De plus, merci de ne pas amener de boissons ou de consommations de l’extérieur et de respecter l’établissement et ses clients.
Avatar de l’utilisateur
piflechien54
 
Messages: 1888
Inscription: 26 Août 2013, 14:58

Re: Lorraine Furwalk 9ème édition - JANVIER 2017

Messagede Riku » 28 Déc 2016, 16:56

Argh...... Dommage que je n'ai pas de voiture, zut :cry: :cry: :cry:
ça aurai été VRAIMENT un plaisir énorme, si jamais un jour ça se passe sur Nancy, ça sera avec plaisir :)
-----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
Avatar de l’utilisateur
Riku
lynx, chat sauvage  (Une sorte de gros chat radoactif...!)   Anthro
 
Messages: 95
Inscription: 15 Déc 2016, 13:36
Localisation: Nancy (54) France

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Lorraine Furwalk 9ème édition - JANVIER 2017

Messagede Toumai » 28 Déc 2016, 19:07

Cette Furwalk me tente, bien que j'habite à 6-7h du lieu, mais le voyage ne me dérange pas plus que ça.
Et de toute façon je penses pas qu'il y est ce genre d'évènement vers Caen ou Rouen ^^'

Si je viens, si les conditions le permettent, ça sera en tant que photographe/vidéaste, enfin ça sera plutôt des vidéos que des photos.

Par contre, autant l'aller ne sera pas un problème, autant pour le retour, je me sens pas de conduire toute la nuit ^^'
Donc si quelqu'un connait un hôtel pas trop cher dans les alentours, ou si quelqu'un à la possibilité de me loger une nuit.

Partant de Vire, il y a possibilité de covoiturage, si certains sont sur la route.

Je ne donne pas de réponse fixe pour le moment, je tiendrais au courant :)
Avatar de l’utilisateur
Toumai
Tigre  (Tigre Blanc sibérien)   Anthro
 
Messages: 70
Inscription: 18 Déc 2016, 21:11

Re: Lorraine Furwalk 9ème édition - JANVIER 2017

Messagede piflechien54 » 28 Déc 2016, 19:42

Maths a écrit:je serais tenté de venir mais c'est super loin de chez moi :cry: .
Arf :/ désolé :/

Riku a écrit:Argh...... Dommage que je n'ai pas de voiture, zut :cry: :cry: :cry:
ça aurai été VRAIMENT un plaisir énorme, si jamais un jour ça se passe sur Nancy, ça sera avec plaisir :)
Nous verrons bientôt pour revenir sur Nancy, en fonction des Arrêtés ^^'

Toumai a écrit:Cette Furwalk me tente, bien que j'habite à 6-7h du lieu, [..]
Je ne donne pas de réponse fixe pour le moment, je tiendrais au courant :)
Ne t'inquiètes pas, y a des hôtels pas cher aux alentours d’Épinal (Formule1 et autres ) :)
Avatar de l’utilisateur
piflechien54
 
Messages: 1888
Inscription: 26 Août 2013, 14:58

Re: Lorraine Furwalk 9ème édition - JANVIER 2017

Messagede Riku » 29 Déc 2016, 13:30

Pour ma part aussi... Je suis sur Nancy, avis aux amateur totomobiliste qui sont ouvert à faire du co-voiturage, ça serai fun pour mon annif qui est le 15 janvier ^^'
-----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
Avatar de l’utilisateur
Riku
lynx, chat sauvage  (Une sorte de gros chat radoactif...!)   Anthro
 
Messages: 95
Inscription: 15 Déc 2016, 13:36
Localisation: Nancy (54) France

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Lorraine Furwalk 9ème édition - JANVIER 2017

Messagede Toumai » 29 Déc 2016, 13:53

Pour le co voiturage, en prenant plus de temps ça peut se faire.
Voici ce que donne l’itinéraire par google maps entre chez moi (si j'ai pas bougé d'ici là) et le lieu de rendez vous.

https://www.google.fr/maps/dir/Vire/48. ... !1m0?hl=fr

Alors évidement, pour l'aller ça ira, mais pour le retour si je dors à épinal, ou dans les alentours, ça sera pas pratique ^^'
Avatar de l’utilisateur
Toumai
Tigre  (Tigre Blanc sibérien)   Anthro
 
Messages: 70
Inscription: 18 Déc 2016, 21:11

Re: Lorraine Furwalk 9ème édition - JANVIER 2017

Messagede Riku » 30 Déc 2016, 14:45

Toumai a écrit:Pour le co voiturage, en prenant plus de temps ça peut se faire.
Voici ce que donne l’itinéraire par google maps entre chez moi (si j'ai pas bougé d'ici là) et le lieu de rendez vous.

https://www.google.fr/maps/dir/Vire/48. ... !1m0?hl=fr

Alors évidement, pour l'aller ça ira, mais pour le retour si je dors à épinal, ou dans les alentours, ça sera pas pratique ^^'


Maths a écrit:Si quelqu'un peut m’héberge pendant la nuit je serais preneur, je n'ai pas le budget pour l’hôtel.



Malheureusement, n'habitant pas seule...... Je ne sais pas si ça sera possible chez moi :/
Mais ça aurai été avec plaisir.
-----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
Avatar de l’utilisateur
Riku
lynx, chat sauvage  (Une sorte de gros chat radoactif...!)   Anthro
 
Messages: 95
Inscription: 15 Déc 2016, 13:36
Localisation: Nancy (54) France

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Lorraine Furwalk 9ème édition - JANVIER 2017

Messagede piflechien54 » 30 Déc 2016, 15:49

sinon, au pire, je peux vous proposer d'économiser et d'attendre début mars pour le senyu :
http://senyu.fr/
https://www.facebook.com/Senyu-263720067040513/
car là, nous y serons tout le WE, avec le samedi une furmiam et le dimanche une furwalk :)

sinon depuis Nancy l'aller jusqu'à Epinal en ter est à 9€ sans réduction ;)

Voilà ;)
Avatar de l’utilisateur
piflechien54
 
Messages: 1888
Inscription: 26 Août 2013, 14:58

Re: Lorraine Furwalk 9ème édition - JANVIER 2017

Messagede Toumai » 30 Déc 2016, 16:13

piflechien54 a écrit:sinon, au pire, je peux vous proposer d'économiser et d'attendre début mars pour le senyu


C'est intéressant, mais pour le moment je n'ai aucune idée de où je serais en mars ^^'

Mais je prends notes en tout cas :)

Pour la Furwalk du 21 janvier, il y a combien de personne prévu pour le moment ? Tant qu'à faire la route, autant voir le plus de monde possible.
Avatar de l’utilisateur
Toumai
Tigre  (Tigre Blanc sibérien)   Anthro
 
Messages: 70
Inscription: 18 Déc 2016, 21:11

Re: Lorraine Furwalk 9ème édition - JANVIER 2017

Messagede Riku » 30 Déc 2016, 16:47

piflechien54 a écrit:sinon, au pire, je peux vous proposer d'économiser et d'attendre début mars pour le senyu :
http://senyu.fr/
https://www.facebook.com/Senyu-263720067040513/
car là, nous y serons tout le WE, avec le samedi une furmiam et le dimanche une furwalk :)

sinon depuis Nancy l'aller jusqu'à Epinal en ter est à 9€ sans réduction ;)

Voilà ;)


Au départ j'avais prévu de venir en train... Puis les 1km et demi m'ont refroidis, j'ai peur de ne pas avoir mon copain (qui se dévoue pour être mon helper) sous la main pour faire le voyage si jamais je viens en fur... Maintenant au pire je sortirai en civil :/
Et aussi...
Malheureusement je viens d'arriver en Lorraine, je ne connais absolument rien dans la région a part Nancy (que mon copain m'a fait découvrir) mais ailleurs, je suis mega paumée et j'ai justement peur de me perdre.

La senyu c'est prévu mais...... Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi loin de la gare O.O
-----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
Avatar de l’utilisateur
Riku
lynx, chat sauvage  (Une sorte de gros chat radoactif...!)   Anthro
 
Messages: 95
Inscription: 15 Déc 2016, 13:36
Localisation: Nancy (54) France

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Lorraine Furwalk 9ème édition - JANVIER 2017

Messagede kooky » 30 Déc 2016, 17:10

j'ai presque 5 heures de route pour 3 heures d'amusement, je suis de l'aisne, faire le trajet n'est pas un soucis.
Avatar de l’utilisateur
kooky
husky  (bleu, vert)   Anthro
 
Messages: 947
Inscription: 05 Juil 2013, 15:24
Localisation: proche de guise, aisne

Sur la Furmap: kooky

Fursuiter

Re: Lorraine Furwalk 9ème édition - JANVIER 2017

Messagede piflechien54 » 30 Déc 2016, 19:34

Toumai a écrit:C'est intéressant, mais pour le moment je n'ai aucune idée de où je serais en mars ^^'
Mais je prends notes en tout cas :)
suis nous sur nos sites, pour ne pas oublier :wink:

Toumai a écrit:Pour la Furwalk du 21 janvier, il y a combien de personne prévu pour le moment ? Tant qu'à faire la route, autant voir le plus de monde possible.
pour l'instant 4 personnes d'inscrites pour 7 personnes d'attendues ;)

Riku a écrit:Au départ j'avais prévu de venir en train... Puis les 1km et demi m'ont refroidis, j'ai peur de ne pas avoir mon copain (qui se dévoue pour être mon helper) sous la main pour faire le voyage si jamais je viens en fur... Maintenant au pire je sortirai en civil :/
Et aussi...
Malheureusement je viens d'arriver en Lorraine, je ne connais absolument rien dans la région a part Nancy (que mon copain m'a fait découvrir) mais ailleurs, je suis mega paumée et j'ai justement peur de me perdre.
Avec mon copain on viendra par le train, et y a aussi 2 personnes en plus qui viendront par le train , donc si tu veux on peut t'attendre et t'amener :)
par contre mets toi en civil, tu te changera sur place :)

Riku a écrit:La senyu c'est prévu mais...... Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi loin de la gare O.O
faut juste marché un peu ;) c'est à peine plus loin que le parc du chateau :)
et au pire on pourrait prévoir un convoi pour venir chercher ceux qui viennent par la gare si vraiment il faut :)
c'est à voir :)

Maths a écrit:Tu à sans doute raison je me voit mal faire 4 h de trajet pour faire 2 h de rencontre.
Mais faut dire que j'ai tellement envie de rencontrer de vrai fur. je sera pour une premier fois.
c'est toi qui vois en fonction de tes économies, et de tes envies :)
tu as encore le temps pour te décider :)

kooky a écrit:j'ai presque 5 heures de route pour 3 heures d'amusement, je suis de l'aisne, faire le trajet n'est pas un soucis.
Voui mais toi t'es un grand malade :P
Avatar de l’utilisateur
piflechien54
 
Messages: 1888
Inscription: 26 Août 2013, 14:58

Re: Lorraine Furwalk 9ème édition - JANVIER 2017

Messagede Riku » 30 Déc 2016, 19:50

piflechien54 a écrit:et au pire on pourrait prévoir un convoi pour venir chercher ceux qui viennent par la gare si vraiment il faut :)
c'est à voir :)


Et bien pourquoi pas, ça serai super sympa, je te tiens au courant alors :D :wlaugh:
Je vais en parler avec mon copain ce soir.
-----------=========::::MEOWMEOWMEOWMEOWMEOW::::=========-----------
Avatar de l’utilisateur
Riku
lynx, chat sauvage  (Une sorte de gros chat radoactif...!)   Anthro
 
Messages: 95
Inscription: 15 Déc 2016, 13:36
Localisation: Nancy (54) France

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Lorraine Furwalk 9ème édition - JANVIER 2017

Messagede piflechien54 » 31 Déc 2016, 16:16

Riku a écrit:Et bien pourquoi pas, ça serai super sympa, je te tiens au courant alors :D :wlaugh:
Je vais en parler avec mon copain ce soir.
ouki :)

Maths a écrit:Sincèrement j'ai envie de venir.
Ben tu sais c'est à toi de voir, on ne peut pas décider à ta place ;)
si tu as vraiment l'envie et surtout les moyens, viens :) mais essaie de venir avec quelqu'un pour passer le temps et être plus en sécurité ;)
Avatar de l’utilisateur
piflechien54
 
Messages: 1888
Inscription: 26 Août 2013, 14:58

Re: Lorraine Furwalk 9ème édition - JANVIER 2017

Messagede liverpool » 02 Jan 2017, 15:02

coucou j'ai bien envie de venir.

je vais me decicer la semaine d'avant je prendrais un hotel.
un jour je serais un poisson
Avatar de l’utilisateur
liverpool
dragon/sergal, ours/dragon, loup  (dragon/sergal(deadpool) rouge/noir ,draours? bleu/blanc, loup blanc)   Anthro
my name is pool, liverpool
 
Messages: 23
Inscription: 03 Nov 2016, 09:13
Localisation: chez moi

Dessinateur
Fursuiter

Suivante

Retourner vers Evènements en France


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité