Auteur |
Message |
woushis
Renard fou
(bleu et blanc avec un peu de noir sur les oreilles, la truffe la queue)
Anthro
Le chocolat c'est la vie!!!
|
Posté: 20 Déc 2016, 00:46 Sujet du message: Fursuit et impression 3d, necomimi
|
|
Sur la Furmap: Woushis
Fursuiter
|
_________________ "J'essaie seulement d'avoir l'air normal quand ils sont prêts à tout pour avoir l'air fou"
Dernière édition par woushis le 20 Déc 2016, 23:05, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Brasio
Lynx gris
Anthro
Bidibidi Bidibidi !!
|
Posté: 20 Déc 2016, 10:37 Sujet du message: Re: Fursuit et loup bleu
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brasio
Vidéaste
Rôliste
|
Ou "fur" et à m'sure... Ha...
Hum hum !
Imprimé en 3D tu dis ? Sa a du être long !
|
 |
Amarock01
Loup
Anthro
|
Posté: 20 Déc 2016, 10:57 Sujet du message: Re: Fursuit et loup bleu
|
|
|
Le rendu est propre bravo ^^
|
|
Haut |
|
 |
woushis
Renard fou
Anthro
|
Posté: 20 Déc 2016, 18:10 Sujet du message: Re: Fursuit et loup bleu
|
|
Fursuiter
|
Pour le temps d'impression je ne sais plus combien de temps exactement mais on doit être pas loin des 10h sinon j'ai oublié de préciser que c'est une partiel et que j'ai intégrer un necomimi pour avoir les oreilles qui bougent. Premier essaie de la mâchoire et des oreilles  La suite bientôt ^^
_________________ "J'essaie seulement d'avoir l'air normal quand ils sont prêts à tout pour avoir l'air fou"
|
|
Haut |
|
 |
Buchi
Tigre
Anthro
|
Posté: 20 Déc 2016, 18:14 Sujet du message: Re: Fursuit et loup bleu
|
|
Rôliste
|
Ha il est trop beau et je kiffe les oreilles et la mâchoire qui bougent, hâte de voir la suite^^.
|
|
Haut |
|
 |
Brasio
Lynx gris
Anthro
Bidibidi Bidibidi !!
|
Posté: 20 Déc 2016, 18:47 Sujet du message: Re: Fursuit et loup bleu
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brasio
Vidéaste
Rôliste
|
woushis a écrit: Pour le temps d'impression je ne sais plus combien de temps exactement mais on doit être pas loin des 10h sinon j'ai oublié de préciser que c'est une partiel et que j'ai intégrer un necomimi pour avoir les oreilles qui bougent. Premier essaie de la mâchoire et des oreilles La suite bientôt ^^ Sa fait de petits yeux =/
|
 |
Samantaz
Renarde, Panthère
(Brune, yeux bleus)
Anthro
Lady Bugs
|
Posté: 20 Déc 2016, 19:45 Sujet du message: Re: Fursuit et loup bleu
|
|
Sur la Furmap: Samantaz
|
Sympa ! Mais ça rend beaucoup mieux en vrai  Beau boulot !
_________________ Light thinks it travels faster than anything, but it's wrong. No matter how fast light travels, it always finds that darkness has gotten there first, and is waiting for it.
Awesome avatar by Kiabugboy
|
|
Haut |
|
 |
woushis
Renard fou
Anthro
|
Posté: 20 Déc 2016, 21:49 Sujet du message: Re: Fursuit et loup bleu
|
|
Fursuiter
|
Tout à fait d'accord avec toi Samantaz d'ailleurs j'ai hâte de voir les photos vidéos de la furmeet et sinon pour les intéressés voici le test finale réalisé sur une tête de mannequin. En vidéo et musique histoire d'animer un peu cette foi
|
|
Haut |
|
 |
dirk
loup (canis lupus)
(Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)
Anthro
|
Posté: 22 Déc 2016, 11:14 Sujet du message: Re: Fursuit et impression 3d, necomimi
|
|
Sur la Furmap: Dirk
Rôliste
|
Le rendu est quand même vraiment cool. Et je me demande même si une base imprimé en 3D ne favorise pas: -l'articulation de la machoir -"l’aération" (enfin qu'il fasse moins chaud en dessous) -le lavage
|
|
Haut |
|
 |
Osbern
Ours
(Blanc, en armure)
|
Posté: 22 Déc 2016, 18:15 Sujet du message: Re: Fursuit et impression 3d, necomimi
|
|
Ecrivain
Rôliste
|
Les oreilles qui bougent sont un vrai plus ! J'aime beaucoup. Et au passage, les couleurs de la tête sont sympas, j'aime leur répartition.
|
|
Haut |
|
 |
woushis
Renard fou
Anthro
|
Posté: 22 Déc 2016, 23:50 Sujet du message: Re: Fursuit et impression 3d, necomimi
|
|
Fursuiter
|
dirk a écrit: Le rendu est quand même vraiment cool. Et je me demande même si une base imprimé en 3D ne favorise pas: -l'articulation de la machoir -"l’aération" (enfin qu'il fasse moins chaud en dessous) -le lavage Oui avoir une base imprimé en 3d a pas mal d'avantage forme,poids ... mais pour se qui est de la chaleur je n'ai pas eue l'occasion de comparer mais ça reste chaud ^^ malgré le ventilo de la truffe et pour le lavage j'ai aucune idée de comment je vais me débrouillé( ca passe pas a la machine  ) Osbern a écrit: Les oreilles qui bougent sont un vrai plus ! J'aime beaucoup. Et au passage, les couleurs de la tête sont sympas, j'aime leur répartition. Ca m'a pris une soirée sur discord a me décidé pour les couleurs Sinon pour ceux que ca intéresse je partage le liens de Tioh le créateur des plans 3d il est balèze et prolifique (le flamant rose vaut le détour) http://www.thingiverse.com/Tioh/designs/page:1En attendant il me reste encore les pieds a faire (il me manque encore des fourniture) et je suis aussi a la recherche d'accessoire pour ma suit autre le que le simple collier ou harnais.
|
|
Haut |
|
 |
dirk
loup (canis lupus)
(Dégrader de couleur noir bleu et blanc partant du dos jusq'aux pattes)
Anthro
|
Posté: 23 Déc 2016, 05:06 Sujet du message: Re: Fursuit et impression 3d, necomimi
|
|
Sur la Furmap: Dirk
Rôliste
|
woushis a écrit: pour le lavage j'ai aucune idée de comment je vais me débrouillé( ca passe pas a la machine  ) Ouai pas sur que ca soit une bonne idée  allez on remonte ses manches et on lave tout ca a la main avec tendresse et délicatesse 
|
|
Haut |
|
 |
woushis
Renard fou
Anthro
|
Posté: 25 Déc 2016, 21:45 Sujet du message: Re: Fursuit et impression 3d, necomimi
|
|
Fursuiter
|
Quelques photos de ma première furmeet    Joyeux Noël pour ceux qui passerait aujourd'hui ^^
|
|
Haut |
|
 |
woushis
Renard fou
Anthro
|
Posté: 21 Fév 2017, 18:35 Sujet du message: Re: Fursuit et impression 3d, necomimi
|
|
Fursuiter
|
|
|
Haut |
|
 |
Samantaz
Renarde, Panthère
(Brune, yeux bleus)
Anthro
Lady Bugs
|
Posté: 21 Fév 2017, 22:43 Sujet du message: Re: Fursuit et impression 3d, necomimi
|
|
Sur la Furmap: Samantaz
|
woushis a écrit: C'est tout pour le moment ^^ Mais loool ! Elles sont super tes papattes 
_________________ Light thinks it travels faster than anything, but it's wrong. No matter how fast light travels, it always finds that darkness has gotten there first, and is waiting for it.
Awesome avatar by Kiabugboy
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 15 messages ] |
|