Petit rajout important (que je n'ai pas mis sur les plan parce que j'me disais que j'aurais pu m'en passer, finalement a HYPE est arrivée)
+ [spoiler] C'est trop grand : ouvrez l'image dans un autre onglet
Ce bras bionique risque de bien m'casser les bourses, mais I'M GONNA DO IT !
Vous aurez des astuces pour les doigts, etc ?
Pour la matière sa sera du tissus plastique, ou un truc dans ce genre là.
Le métal, ou le plastique rigide me parait un poil trop compliqué à modifier pour être utiliser comme ça.
Et du coup, je voulais savoir si vous avez des trucs & astuces pour un jolie machin sympatoche. (J'ai un peu de bric à brac chez moi, je pourrais peut-être faire quelque chose de rigide pour mettre le tissus par dessus)
Pour ce qui est de la liste du premier message, j'ai édité celle-ci pour qu'elle colle avec quelque modif :
= Semi Realiste - Semi Toony => Semi-Réaliste tout court. Ce qui va changer basiquement c'est les yeux, et les "mains" qui seront à 5 doigts. Les "pieds" seront très probablement en quatre orteils.
= Yeux basique ou Follow Me => Basique, c'est un peu mieux pour les photo je trouve, ou même à chacun. Des yeux qui suivent comme ça, c'est pas mon trip.
= Gris antracite / gris tout court avec rayures tigrés bordeaux => Je rajoute du gris un peu plus foncé pour des rayures, et le gris clair pour le buste / Ventre + Museau, suivant ce schéma :
+ [spoiler]
= Queue basique => Je retire ce point, il est inutile. Je ferais un queue complètement banal rayée. On verra c'que sa donnera.
Voilà ^^
Tout est à jour, et je vais pouvoir rebondir sur un truc qui m'a l'air...
ULTRA...
CHAUD.C'est la Teinture.
Comme je vais réalisé des rayures bordeaux et grisâtre, il va me falloir quelque chose pour teindre.
[] Comment vous avez teint (vous comptez teindre) vos (futures) fursuit ?
(Quelqu'un avait mentionner une technique sur la FAQ, mais j'ai la flemme d'aller chercher le terme.)
[] J'ai des sous-vêtement (bas) de ski, et un T-shirt de sport (moulant : je ne connais plus la matière), à mettre sous sa fourrure, c'est pratique ? Ou c'est plutôt médiocre ?
[] Pour la tête : j'ai essayé de me faire un mannequin de tête avec ma Balacava, mais sa marche pas trop (pas de tête en polystyrène, ni aucun mannequin. Donc j'ai rembourer la cagoule avec du tissus, mais... Médiocre =/ ), et du coup : c'est possible de faire sa tête sans mannequin ?
(Je suppose que c'est vachement plus pratique avec que sans, donc je regarde encore pour essayer de me faire quelque chose e pas dégueu)
J'en ai fini avec mon pavé ^^
Vous pouvez maintenant retourner à une activité normale, au revoir et bon Lundi =w=