Auteur |
Message |
Sundance
|
Posté: 27 Mar 2004, 17:14 Sujet du message: Covoiturage
|
|
|
Coucou les gens,
Avec un pote furry Slovène qui me rejoindrait chez moi avant EF, on cherche un covoiturage Paris->EF. Si j'ai une nouvelle voiture d'ici là je monterai éventuellement un convoi, mais pour le moment je ne vais pas prendre le risque de partir en Allemagne avec ma vieille 205 qui ne démarre plus que quand on la pousse.
Donc je voudrais savoir s'il y a déjà des convois de prévus (genre le jeudi matin), et s'il y a de la place pour deux dans l'un d'entre eux.
Snugs de gratitude en option. :)
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 28 Mar 2004, 15:15 Sujet du message:
|
|
Localisation: France
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Covoiturage :
----------------
- Rasputch
- Koonlahn
- Sazikhar
- Ozone
Prévus dans une voiture.
On ne sait pas encore quand on part mais ca viendra très vite.
La voiture est pleine.
Par contre je ne sais pas pour BlankHare comment lui s'organise
BLANK ! Fait nous un signe !
|
|
Haut |
|
 |
BlankHare
|
Posté: 28 Mar 2004, 18:18 Sujet du message:
|
|
Localisation: France
Sur la Furmap: blankhare
Ecrivain
Rôliste
|
> Par contre je ne sais pas pour BlankHare comment lui s'organise
Pour le moment, je n'ai vraiment rien d'organisé.
A vrai dire, je n'ai pas encore décidé si je viendrais ou pas cette année. Mais c'est gentil de penser à moi. :)
|
|
Haut |
|
 |
Sundance
|
Posté: 28 Mar 2004, 19:20 Sujet du message:
|
|
|
BlankHare a écrit: A vrai dire, je n'ai pas encore décidé si je viendrais ou pas cette année. Mais c'est gentil de penser à moi. :)
Quoi que tu décides quant aux transports, si tu veux t'inscrire à EF, il ne te reste que quelques jours (après c'est tarif retardataire, et les places ne sont pas garanties). Tu peux poser une préinscription remboursable jusqu'en mai, en attendant, c'est ce que j'ai fait.
|
|
Haut |
|
 |
Lone_Fox
(C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
|
Posté: 29 Mar 2004, 17:53 Sujet du message: Re: Covoiturage
|
|
Localisation: Bruxelles
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Sundance a écrit: Si j'ai une nouvelle voiture d'ici là je monterai éventuellement un convoi, mais pour le moment je ne vais pas prendre le risque de partir en Allemagne avec ma vieille 205 qui ne démarre plus que quand on la pousse.
De quoi te plains-tu ? Le covoiturage n'est-il pas fait pour avoir des gens pour pousser ? 
_________________ I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 29 Mar 2004, 18:02 Sujet du message: Re: Covoiturage
|
|
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
|
Lone_Fox a écrit: De quoi te plains-tu ? Le covoiturage n'est-il pas fait pour avoir des gens pour pousser ?
Accessoirement, moi je prefere les voir en tant que ration de survie le temps d'attendre le dépanneur.
Bon, qui voudra monter avec moi au fait ? Que je sache quel acompagnement préparer, euh, je veut dire : que je sache qui va m'acompagner 
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Posté: 29 Mar 2004, 18:17 Sujet du message:
|
|
|
J'ajoute que notre loup Rodezien Yakeo viendrai aussi a l'EF. Je ne sais pas encore comment il s'organise pour venir. Il est ptet possible qu'il passe par bdx (faudra qu'il me donne sa reponse) et qu'on finisse le trajet au moins jusqu''a Paris ensembles, a moins qu'il veuille passer par lyon. Je seul probleme c'est qu'il est assez difficile a joindre. Histoire de voir si l'on peut regrouper les "oeufs dans le meme panier" *g*
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 29 Mar 2004, 18:46 Sujet du message:
|
|
Localisation: France
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
aux dernieres nouvelles il venait en train jusqu'a Paris
puis en voiture a EF avec moi et furbo .
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 13 Juin 2004, 23:28 Sujet du message:
|
|
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
|
juste pour dire que ca y'ai, j'ai a nouveau une voiture maintenant, ce qui fait que je devrais au moins avoir une place ou deux pour EF, et idem pour FF2 (suivant costumes ou conneries a emporter avec moi).
|
|
Haut |
|
 |
Yakeo
Wolf/Husky hybrid
(Wolf-Fox)
Anthro
|
Posté: 15 Juin 2004, 17:09 Sujet du message:
|
|
Localisation: Sud
Sur la Furmap: Yakeo-Wolf
Fursuiter, sur la DB: Yakeo
|
Yep ... c'est toujours comme ça pas de blème ^.^ Mais j'ai apris que Furbo ne viendrait pas ? 
|
|
Haut |
|
 |
Timduru
Suricate
Anthro
A la retraite
|
Posté: 15 Juin 2004, 19:15 Sujet du message:
|
|
Localisation: France
Sur la Furmap: Timduru
Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
|
tres peu de chance qu'il viennent maintenant en effet :\
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|