| Auteur |
Message |
NightFur
Dragon/loup/renard
Anthro
|
Posté: 19 Nov 2016, 21:41 Sujet du message: Quelle collier porter pour furry?
|
|
|
|
Voilà tout est dans le titre  J'ai lu que beaucoup sur le forum ont décidés de se représenter par un collier de chien et j'aimerais que vous me conseiller des colliers et voir même des images si cela ne vous dérange pas trop  Thanks les gens ;p
|
|
| Haut |
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 20 Nov 2016, 10:55 Sujet du message: Re: Quelle collier porter pour furry?
|
|
Rôliste
|
|
Prend très large car les humains ont des gros cous, et fais attention au frottements répétés : tu n'as pas de fourrure contrairement aux chiens pour absorber.
| Fichiers joints: |

P1210001.JPG [ 1.15 MIB | Vu 23347 fois ]
|
_________________ Le plus mignon des louveteaux français
|
|
| Haut |
|
 |
|
piflechien54
|
Posté: 20 Nov 2016, 15:16 Sujet du message: Re: Quelle collier porter pour furry?
|
|
|
|
|
| Haut |
|
 |
NightFur
Dragon/loup/renard
Anthro
|
Posté: 20 Nov 2016, 19:59 Sujet du message: Re: Quelle collier porter pour furry?
|
|
|
|
Tu portes vraiment ça Loupy? X) Faut quand même être équiper de bonnes balls pour faire ça XD Sinon piflechine54 (bon je t'appelle chien maintenant XD) je serais bien attirer par lui si il existait en version collier :'( http://www.furaffinity.net/view/19503105/
|
|
| Haut |
|
 |
|
piflechien54
|
Posté: 21 Nov 2016, 15:30 Sujet du message: Re: Quelle collier porter pour furry?
|
|
|
|
NightFur a écrit: Sinon piflechine54 (bon je t'appelle chien maintenant XD) je serais bien attirer par lui si il existait en version collier :'( http://www.furaffinity.net/view/19503105/ il suffit simplement de lui écrire par MP , car il fait les colliers selon la demande des clients 
|
|
| Haut |
|
 |
NightFur
Dragon/loup/renard
Anthro
|
Posté: 21 Nov 2016, 19:17 Sujet du message: Re: Quelle collier porter pour furry?
|
|
|
|
|
Après quand je voudrais commander ça sera quand je serais adulte (18ans)dans pas trop longtemps, car si je commande,je dois en parler à mes parents et j'ai pas envie qu'il sachent que je commande ça^^, sinon,je pencherais d'aller dans une boutique animalière pour ça mais c'est vrai que je préférerais plus un collier styliser pour l'occasion! Plutôt fixer au cou le collier ou bien un peu détaché?
|
|
| Haut |
|
 |
|
piflechien54
|
Posté: 21 Nov 2016, 19:28 Sujet du message: Re: Quelle collier porter pour furry?
|
|
|
|
Arf  j'avais pas vu que tu étais encore un poussin  fais gaffe à toi si tu mets un collier , car c'est plus facile aux "bas de plafond" de te choper et de t’étrangler avec ... sinon si tu vas dans une animalerie, prends en un pour grand chien , un large prends le d'une couleur unie que tu pourra toi même personnaliser avec des transferts ou en cousant des trucs dessus  après c'est selon tes envies et ton imagination  tu peux aussi en trouver dans les conventions japanim je penses 
|
|
| Haut |
|
 |
NightFur
Dragon/loup/renard
Anthro
|
Posté: 21 Nov 2016, 19:50 Sujet du message: Re: Quelle collier porter pour furry?
|
|
|
|
|
D'autre transfert?^^ Et avec le collier, quel élément je peux utiliser pour montrer que je suis Furry? :3
|
|
| Haut |
|
 |
Brasio
Lynx gris
Anthro
Bidibidi Bidibidi !!
|
Posté: 21 Nov 2016, 22:02 Sujet du message: Re: Quelle collier porter pour furry?
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brasio
Vidéaste
Rôliste
|
NightFur a écrit: D'autre transfert?^^ Et avec le collier, quel élément je peux utiliser pour montrer que je suis Furry? :3 A part un serre-tête-oreille, la queue lupine (ou féline). Pas grand chose =/
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 22 Nov 2016, 11:04 Sujet du message: Re: Quelle collier porter pour furry?
|
|
Rôliste
|
|
je porte ce collier, mais selon les situations j'ai des colliers beaucoup plus discrets et simpliste. Faut s'adapter à la situation et les gens avec qui tu es. Celui-ci c'est surtout pour être avec des amis à la maison. J'ai pris cette image pour montrer l'intérêt de prendre large pour éviter de se racler le cou.
|
|
| Haut |
|
 |
|
piflechien54
|
Posté: 22 Nov 2016, 15:37 Sujet du message: Re: Quelle collier porter pour furry?
|
|
|
|
|
| Haut |
|
 |
NightFur
Dragon/loup/renard
Anthro
|
Posté: 22 Nov 2016, 22:21 Sujet du message: Re: Quelle collier porter pour furry?
|
|
|
|
Loupy, Tu en as d'autre image de collier que tu aurais publié ailleurs? *bave* Sinon tkt c'est pas grave ^^ mais je crois en étant adulte que je prendrais bien un beau collier! Sinon pour le collier de patte de chien je trouve ça une très bonne idée  je vais y réfléchir mais je pense que c'est déjà fait ^^
|
|
| Haut |
|
 |
Adraes
DraLoup
(fourrure noire rose et blanche, yeux dorés)
Anthro
|
Posté: 22 Nov 2016, 23:41 Sujet du message: Re: Quelle collier porter pour furry?
|
|
Sur la Furmap: Adraes
Dessinateur
|
Plop, j'ai plusieurs colliers que je porte très fréquemment (enfin tous les jours en fait x3) + [spoiler] Photo (très floue et moche)
Je les ai achetés sur des sites de vêtements métal (comme http://www.emp-online.fr et http://rockagogo.com par exemple) Après, comme d'autres l'on dit t'es pas obligé de porter un collier ou tout autre truc en particulier, tu le fait au feeling si tu veux porter autre chose t'es libre de choisir :3
|
|
| Haut |
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 23 Nov 2016, 10:48 Sujet du message: Re: Quelle collier porter pour furry?
|
|
Rôliste
|
|
Oui, j'en ai sur mon photobucket, mais là je suis en déplacement en écosse alors cherchez dessus prendrait longtemps...
|
|
| Haut |
|
 |
Cido
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin
|
Posté: 23 Nov 2016, 10:51 Sujet du message: Re: Quelle collier porter pour furry?
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
|
Adraes, je vois surtout que tu ressembles à Ozzy Osborne, avec tes lunettes.
_________________ Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
|
|
| Haut |
|
 |