Alors, ça va être un peu compliqué pour moi, vu que je passe ma soutenance de stage le lendemain à 9H30 ... à Lyon!!!

Cependant, j'ai quand même envie de participer.
En examinant un peu la situation sur la carte des transports en commun, je remarque qu'il serait beaucoup plus simple de prendre le RER A pour arriver en 30 minutes à la gare de Lyon, plutôt que de faire un détour de 2 heures par chez moi. Cela veux aussi dire qu'il faudra que je laisse Iha, ma partielle, à quelqu'un de confiance pour ne pas le trimballer jusqu'à Lyon et risquer de l'endommager ou de me le faire voler.
En plus de cela, j'aimerais savoir si l'endroit où on laissera nos affaires sera bien sécurisé, comme la dernière fois dans le bar-restaurant à côté du parc? Parce que si je dois laisser l'ordinateur avec lequel je dois faire ma soutenance, ... aïe.
Enfin, je pense connaitre un petit lion de Lyon idéalement bien placé en face de mon université. Mais, si d'aventure il n'est pas disponible (ou s'il éprouve une haine secrète contre moi), est-ce qu'il y a un gentil fur lyonnais grougrou qui pourrait m'héberger pour la nuit de dimanche 25 à lundi 26? Agrou!?
L'autre solution, ça serait de prendre le train de 5H du matin avec toujours 1 heure de noctilien

ou de ne pas venir du tout

ou de ne pas aller à ma soutenance
Dernière chose, je quitte Paris et rends mon appartement le 30 septembre, soit le vendredi juste après l'évènement

. Je devrais donc récupérer Iha avant. Si l'entreprise, où je fais actuellement mon stage, a finalement trouvé une nouvelle mission à me confier, je serais de retour deux semaines plus tard