FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 00:30

Auteur Message

Loup  (Loup gris et blanc, un oeil vert et un oeil bleu)   Anthro
Oise (60)
 MessagePosté: 17 Sep 2016, 13:11 Sujet du message: Furries dans l'Oise et dans ces allentours
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Skyzer60

Fursuiter
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un connais des Furries ou groupe de Furries dans l'Oise ?

J'ai regardé sur la FurMap mais les Furries qui y sont ne sont plus actifs depuis quelques temps, j'ai l'impression de tomber sur la mauvaise période de l'année ou la mauvaise année ^^

Merci d'avance pour vos réponses :D

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Facebook

Kangourou   Anthro
 MessagePosté: 17 Sep 2016, 17:31 Sujet du message: Re: Furries dans l'Oise et dans ces allentours
Sur la Furmap: leocity

Dessinateur
Fait étonnant, mise a part quelque région près. la concentration de furry et plutôt faible.

j'y sait quelque chose puisque j'habitais dans la Drôme et y avais pas grand monde autour :( .
Après moi maintenant je suis juste en dessous dans le Val d'oise . Et puis, plus largement il y a la région parisienne. encore faut il avoir les moyen de s'y déplacer.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.
 MessagePosté: 17 Sep 2016, 18:10 Sujet du message: Re: Furries dans l'Oise et dans ces allentours
Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
J'habite dans l'Oise, à Chantilly, mais bonne chance pour me faire sortir de chez moi. J'suis du genre casanier.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

Oise (60)
 MessagePosté: 17 Sep 2016, 18:17 Sujet du message: Re: Furries dans l'Oise et dans ces allentours

Fursuiter
Leocity a écrit:
Fait étonnant, mise a part quelque région près. la concentration de furry et plutôt faible.

j'y sait quelque chose puisque j'habitais dans la Drôme et y avais pas grand monde autour :( .
Après moi maintenant je suis juste en dessous dans le Val d'oise . Et puis, plus largement il y a la région parisienne. encore faut il avoir les moyen de s'y déplacer.

J'ai les moyens de me déplacer mais j'aurais quand même voulu trouver quelqu'un pas trop loin de chez moi ^^

Je suis tout nouveau dans l'univers du Furry (au points de ne pas savoir si on peut tourner la phrase de la sorte ^^) et j'aurais voulu rencontrer quelqu'un possédant une Fursuit afin de faire connaissance et de mieux comprendre cette univers, voir une vrai Fursuit afin de me rendre compte des proportions et aussi de mieux m'insérer dans des événement plus tard ^^

Oise (60)
 MessagePosté: 17 Sep 2016, 18:24 Sujet du message: Re: Furries dans l'Oise et dans ces allentours

Fursuiter
Cain a écrit:
J'habite dans l'Oise, à Chantilly, mais bonne chance pour me faire sortir de chez moi. J'suis du genre casanier.

Arf ^^

C'est quand même bon a savoir, on ne sais jamais, on sera peut être amené à participer à un même événement un jour (un jour ou messieurs sera un peu moins casanier :D )

Personne normale  (AKA humain)
Bande de grands malades.
 MessagePosté: 18 Sep 2016, 19:59 Sujet du message: Re: Furries dans l'Oise et dans ces allentours
Sur la Furmap: cain

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Skyzer60 a écrit:
Cain a écrit:

Arf ^^

C'est quand même bon a savoir, on ne sais jamais, on sera peut être amené à participer à un même événement un jour (un jour ou messieurs sera un peu moins casanier :D )

Ca dépend, si tu te ramène dans mon patelin ou pas trop loin, préviens moi, on ira se prendre un verre.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny

Oise (60)
 MessagePosté: 18 Sep 2016, 21:58 Sujet du message: Re: Furries dans l'Oise et dans ces allentours

Fursuiter
Pas de problèmes, j'y penserai ^^

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 00:30