DraconytheFurry a écrit:ça y est les produit dérivés
FranceFurs est devenue commercial xD
N'empêche que j'achèterais :3
Rooh ^^"
T'en fais pas, j'ai pas prévu de vendre FranceFurs à IMVU
Shirluban a écrit:Quelle est la différence entre "taille EU" et "taille spreadshirt" ?
Naalik a écrit:Les t-shirts taille Spreadshirt taillent... étrange.
Kamikaz a écrit:Les tailles spreadshirts pour femmes sont pour celles qui ont des grands bassins on dirait... :V
Il a à la fois la taille et la provenance.
-> Taille EU : Tshirt fabriqués en Asie, taille... normalement... (du moins, j'ai pas eu à les renvoyer ceux là...)
-> Taille Spreadshirt : Tshirt fabriqués en Europe majoritairement (Turquie également). Comme Naalik l'a dit, ils taillent bizarrement. Ils sont très long et assez étroit au niveau des manches. Avec mon 1m72, j'ai du prendre du XL pour ne pas avoir les bras strangulés. Résultat, ça m'arrive quasiment en dessous des fesses.
Taille EU (modèle homme) :

Taille SpreadShirt (modèle homme) :

Cela étant dit, ceci est mon expérience personnelle qui date de maintenant 3 ans.
Shirluban a écrit:Sinon j'aime bien les tshirts qui ont un petit logo sur le devant, vers la poitrine, et ce même logo en plus grand sur le dos ; ça pourrait être sympa aussi

Tu penses à un petit FranceFurs (logo ou texte ?) sur le pec gauche et à un grand dans le dos ?
woushis a écrit:Argh j'ai passer tout mon weekend a m'en faire un avec se logo si j'avais su

Ah c'est dommage effectivement