FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 12:51

Auteur Message

louve changeforme.  (Louve de feu ~)   Anthro
Louve de feu
 MessagePosté: 29 Août 2016, 12:57 Sujet du message: [10-11 sept - Paris bercy] Festival Harajuku !
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Neewa

Fursuiter, sur la DB: Neewa
Portfolio
Comme chaque année, le Festival Harajuku se déroule au parc de bercy, métro saint-emilion !

C'est festival manga parisien gratuit pour ses visiteurs et en plein air.
Il rassemble fanzines, cosplay, activités autour du manga, dans le cadre idéal du Parc de Bercy, et dans une ambiance détendue.

http://www.festivalharajuku.org/

L'entrée est gratuite !

Je propose une sortie en fursuit pour le dimanche !

ça vous tente ?

Rdv a 11h30 devant la sortie de métro Court saint émilion, métro 14 pour manger ensemble dans le coin (y'a pas mal de petit restau sympa, j'avais pensée au Frog par exemple) et ensuite trouver un endroit pour se changer (je vais tenter de trouver quelque chose dans le quartier)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Facebook

Flamedramon  (Digimon)   Anthro
 MessagePosté: 29 Août 2016, 13:26 Sujet du message: Re: [10-11 sept - Paris bercy] Festival Harajuku !
Sur la Furmap: draky

Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste
Hello,
A voir, tout dépends entièrement du temps, la dernière fois il pleuvait à mort. J'avais bien aimé fursuiter là bas donc j'y retournerais bien :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Louve de feu
 MessagePosté: 29 Août 2016, 13:31 Sujet du message: Re: [10-11 sept - Paris bercy] Festival Harajuku !

Portfolio
Draky a écrit:
Hello,
A voir, tout dépends entièrement du temps, la dernière fois il pleuvait à mort. J'avais bien aimé fursuiter là bas donc j'y retournerais bien :)

ben en fait, le temps c'est une année sur deux qu'il pleut, donc à voir oui ^^ en esperant que ça aille cette fois !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Facebook

Husky "Ikea"  (husky "Ikea")   Anthro
husky bleu noir et blanc
 MessagePosté: 29 Août 2016, 14:27 Sujet du message: Re: [10-11 sept - Paris bercy] Festival Harajuku !
Sur la Furmap: ryukan

Fursuiter, sur la DB: Ryukan
Portfolio
si cette année je suis pas tous seul a fursuiter pk pas ^^"

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

(panda rousse)
 MessagePosté: 29 Août 2016, 15:27 Sujet du message: Re: [10-11 sept - Paris bercy] Festival Harajuku !
Fursuiter
ah cool ca ^^

alors pour se changer ca souvent été la merde ...
l'option parking sous terrain est souvent resté. ce qui permet de laisser les affaire dans la voiture en plus

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Louve de feu
 MessagePosté: 29 Août 2016, 19:58 Sujet du message: Re: [10-11 sept - Paris bercy] Festival Harajuku !

Portfolio
Vanilla a écrit:
ah cool ca ^^

l'option parking sous terrain est souvent resté. ce qui permet de laisser les affaire dans la voiture en plus

et pour ceux qui n'ont pas de voiture ? :p

chien  (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))   Anthro
 MessagePosté: 30 Août 2016, 18:45 Sujet du message: Re: [10-11 sept - Paris bercy] Festival Harajuku !
Sur la Furmap: Ikaar

Fursuiter
si j'arrive a negocier mon week end, je serais la. Pour ceux qui n'ont pas de voiture, j'ai un grand coffre (toujours si je peux venir)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

(panda rousse)
 MessagePosté: 30 Août 2016, 20:56 Sujet du message: Re: [10-11 sept - Paris bercy] Festival Harajuku !
Fursuiter
Nee a écrit:
Vanilla a écrit:
ah cool ca ^^

et pour ceux qui n'ont pas de voiture ? :p

tu a idée du nombre de bagages , sans les suit en plus ( pasqu'on les porte) qu'on peu metre dans une voiture ? :)
on peut stocker facilement les affaire de 5 ou 6 personnes, on a jamais eu de probleme vis a vis de ca . suffit juste de se reunir pour se changer, bon ca inclu qu'il faut ensuite courir apres celui qui a les clefs si y en a qui veulent se changer plus tot ...

mais voila, rien que moi et ikaar par exemple , ou nimporte qui d'autre qui vient en voiture , pouvont stocker les affaire des suiter.
personnellement je le ferais avec plaisir ^^

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Louve de feu
 MessagePosté: 31 Août 2016, 10:22 Sujet du message: Re: [10-11 sept - Paris bercy] Festival Harajuku !

Portfolio
Vanilla a écrit:
tu a idée du nombre de bagages , sans les suit en plus ( pasqu'on les porte) qu'on peu metre dans une voiture ? :)
on peut stocker facilement les affaire de 5 ou 6 personnes, on a jamais eu de probleme vis a vis de ca . suffit juste de se reunir pour se changer, bon ca inclu qu'il faut ensuite courir apres celui qui a les clefs si y en a qui veulent se changer plus tot ...

mais voila, rien que moi et ikaar par exemple , ou nimporte qui d'autre qui vient en voiture , pouvont stocker les affaire des suiter.
personnellement je le ferais avec plaisir ^^

ok! ^^

Loup/Léopard des neiges
 MessagePosté: 01 Sep 2016, 19:14 Sujet du message: Re: [10-11 sept - Paris bercy] Festival Harajuku !
Fursuiter
Je pense pouvoir venir, mais ce n'est pas encore sûre

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Martre   Anthro
 MessagePosté: 03 Sep 2016, 09:03 Sujet du message: Re: [10-11 sept - Paris bercy] Festival Harajuku !

Ecrivain
Je compte participer, si le temps est clément.

"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

chien  (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))   Anthro
 MessagePosté: 03 Sep 2016, 20:35 Sujet du message: Re: [10-11 sept - Paris bercy] Festival Harajuku !
Sur la Furmap: Ikaar

Fursuiter
ma chef m'a refusé mon 11 septempbre :cry: pourquoi me deteste t'on comme ca :evil:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Chien,Loup  (Création génétique. Fourrure blanche et yeux bleus.)   Anthro
 MessagePosté: 07 Sep 2016, 19:39 Sujet du message: Re: [10-11 sept - Paris bercy] Festival Harajuku !
Sur la Furmap: Amarok

Dessinateur
Ecrivain
Hm je vais demander à y aller, maintenant comme j'ai pas de fursuit je pourrai faire helper si besoin est :x Normalement je devrais pouvoir venir, mais je préviens que c'est pas sûr à 100% et que de toute façon je partirai de là relativement tôt (genre 15-16 h ) si je viens... Bon en tout cas je vous préviens au plus tôt en sachant que c'est dans quelques jours seulement >_<

EDIT : Bon c'est ok pour dimanche, j'y serai à l'heure convenue :D

Hors ligne  Profil  

Loup/Léopard des neiges
 MessagePosté: 10 Sep 2016, 17:11 Sujet du message: Re: [10-11 sept - Paris bercy] Festival Harajuku !
Fursuiter
C'est sûre, je viens !
Il y aura aussi une amie avec moi.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Chien,Loup  (Création génétique. Fourrure blanche et yeux bleus.)   Anthro
 MessagePosté: 10 Sep 2016, 21:57 Sujet du message: Re: [10-11 sept - Paris bercy] Festival Harajuku !
Sur la Furmap: Amarok

Dessinateur
Ecrivain
J'ai une question : comment arrivera-t-on à se reconnaître tous ? :-o puisqu'on ne se connait pas tous physiquement, donc si on attend devant la sortie du métro (s'il n'y a qu'une seule sortie d'ailleurs) on risque juste de se passer devant les un les autres, non ? :/ Sauf si bien sûr on voit quelqu'un avec une fursuit là ça pose pas de problème mais autrement on risquerait pas de galérer ?

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 12:51