FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 23:07

Auteur Message

Zorua   Non Anthro
 MessagePosté: 22 Août 2016, 16:39 Sujet du message: [16/08/2017 - 20/08/2017, Berlin] Eurofurence 23
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste
Haha, salut.
EF22 vient de se finir mais on connait déjà les dates pour 2017 ! Voilà donc un gros et vulgaire copié-collé :

La convention se déroulera du 16 au 20 août 2017 au Estrel Hotel de Berlin-Neukölln
Les inscriptions ouvriront théoriquement début janvier 2017
Le thème sera "Ancient Egypt"

Le site : http://www.eurofurence.org/EF23/

Enjoy ! :D

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 22 Août 2016, 17:19 Sujet du message: Re: [16/08/2017 - 20/08/2017, Berlin] Eurofurence 23
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Faire toute la conv' de profil, ça va être dur.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 MessagePosté: 22 Août 2016, 21:03 Sujet du message: Re: [16/08/2017 - 20/08/2017, Berlin] Eurofurence 23
Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain
Naalik a écrit:
Faire toute la conv' de profil, ça va être dur.

merci pour la barre Naa :wlaugh:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 23 Août 2016, 16:45 Sujet du message: Re: [16/08/2017 - 20/08/2017, Berlin] Eurofurence 23
Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio
Présent pour cette édition <3

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Zorua   Non Anthro
 MessagePosté: 02 Sep 2016, 17:38 Sujet du message: Re: [16/08/2017 - 20/08/2017, Berlin] Eurofurence 23
Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste
D'ailleurs y'avait une conversation de groupe sur Telegram, entre français, pour EF 23, mais elle a mystérieusement disparue ;-;

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Tauren   Anthro
 MessagePosté: 02 Sep 2016, 17:53 Sujet du message: Re: [16/08/2017 - 20/08/2017, Berlin] Eurofurence 23

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Furnace a dit, hier sur le groupe, qu'il le fermait et qu'il en rouvrirait un l'an prochain.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Dragon  (Corne cassée)   Anthro
難しい漢字が好き
 MessagePosté: 19 Sep 2016, 23:28 Sujet du message: Re: [16/08/2017 - 20/08/2017, Berlin] Eurofurence 23
Sur la Furmap: Kawaku

Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
J'essaierai d'être présent avec mon copain. j'ai très envie d'y aller, il va falloir que j'économise beaucoup!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro
 MessagePosté: 20 Sep 2016, 11:26 Sujet du message: Re: [16/08/2017 - 20/08/2017, Berlin] Eurofurence 23
Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
j'y serais aussi normalement \o/

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 10 Nov 2016, 22:44 Sujet du message: Re: [16/08/2017 - 20/08/2017, Berlin] Eurofurence 23
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
heu .... c'est normal que l'hôtel est déjà complet ????
je penser que ça démarré qu'au mois de janvier ....

Tauren   Anthro
 MessagePosté: 11 Nov 2016, 12:56 Sujet du message: Re: [16/08/2017 - 20/08/2017, Berlin] Eurofurence 23

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
L'ennui est que, vu que l'entrée de la conv' est désormais dissociée de la chambre, rien n'empêche les gens de réserver une chambre d'une année sur l'autre avant l'ouverture des inscriptions à la conv'.

EDIT pour clarification de mes propos : De mon point de vue, j'espère plutôt que l'EF a verrouillé son bloc de chambres à tarif préférentiel et qu'ils l'ouvriront pour les inscriptions, ce qui expliquerai qu'il n'y ait plus de chambres dispo, même chez les tour operators (qui eux ne verrouillent rien du tout et donc ont été pris d'assaut depuis longtemps mais n'ont pas la réduction de l'ef). Il faudrait demander confirmation à un proche des con-ops.

SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.
 MessagePosté: 12 Nov 2016, 12:05 Sujet du message: Re: [16/08/2017 - 20/08/2017, Berlin] Eurofurence 23
Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
A voir pour Shadow et moi l'année prochaine.
Plusieurs projets en cours et des obligations professionnelles, cela pèse pas mal dans la balance :/

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 12 Nov 2016, 15:42 Sujet du message: Re: [16/08/2017 - 20/08/2017, Berlin] Eurofurence 23
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Quelques changements concernant la réservation de la chambre pour l'EF
https://forum.eurofurence.org/index.php ... 89.new#new

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 14 Nov 2016, 21:52 Sujet du message: Re: [16/08/2017 - 20/08/2017, Berlin] Eurofurence 23
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
haaaaaa d'accord ^^

mais moi cette année je ferrais de mes pattes avant et arrière pour venir faire la fête avec vous ^^
(même si ma mère me dit que je suis folle d'y aller ^^)

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 03 Jan 2017, 14:55 Sujet du message: Re: [16/08/2017 - 20/08/2017, Berlin] Eurofurence 23
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Le suivis des inscription est en ligne : https://www.eurofurence.org/EF23/nosecount :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 03 Jan 2017, 15:31 Sujet du message: Re: [16/08/2017 - 20/08/2017, Berlin] Eurofurence 23
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Bonjour à tous ^^

pour la france c'est pour quand ?? je vois pas la france .....

édit ...

je parle de la réservation horaire ^^

édit 2

l'enregistrement pardon ^^

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 23:07