(Encore) un problème avec FA

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

(Encore) un problème avec FA

Messagede dark blood » 18 Août 2016, 14:32

Bonjour à tous!
Avant toute chose, j'ai voulu poster dans le sujet adéquat mais impossible de le retrouver. Aussi, si ce topic fait écho au principal, vous pourrez le détruire relativement tôt (dès que l'un d'entre vous aura pu m'aider).

Voilà quelques temps que je ne peux plus accéder à Furaffinity. J'ai bien compris que, visiblement, il y a eu des piratages en chaîne qui ont conduit au vol de password et que ceux-ci ont été depuis réinitialliés. Le problème est le suivant: J'ai beau essayer de me connecter en utilisant toutes mes adresse mail potentiellement utilisée et mes différents mots de passe (j'ai fait toutes les combinaisons possibles), impossible de se connecter. Est-ce que l'un d'entre vous aurait une solution (une adresse mail à laquelle je pourrais écrire pour demander un nouveau mot de passe par exemple ou une astuce dont je n'aurais pas eu vent?

En vous remerciant je vous souhaite une bonne journée.

*Hugs*

M.
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur

Re: (Encore) un problème avec FA

Messagede piflechien54 » 18 Août 2016, 15:17

Salut :)

tu as essayé ça ? https://www.furaffinity.net/lostpw/

sinon au pire tu peux les contacter ici : accounts@furaffinity.net

Courage :)
Avatar de l’utilisateur
piflechien54
 
Messages: 1888
Inscription: 26 Août 2013, 14:58

Re: (Encore) un problème avec FA

Messagede dark blood » 18 Août 2016, 17:51

Oui j'ai essayé et c'est justement le problème du mail que j'explique. M'en vais essayer de les contacter.
Merci
Cat's in Mind ! ! !

"born to faire chier et pas encore morte!"
Avatar de l’utilisateur
dark blood
Chat   Anthro
 
Messages: 1697
Inscription: 01 Déc 2004, 20:27
Localisation: Genève

Dessinateur


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité