FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 16:59

Auteur Message

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 27 Mar 2004, 17:13 Sujet du message: Eurofurence X : dates departs / transport
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
Bon il va falloir commence a s'organiser ,
ca bouge d'un peu partout ces derniers temps :)

Perso, je devrait certainement partir de paris le lundi ou mardi.
Je n'ai pas encore regarde ce qu'il y avait a faire sur le chemin ou aux alentours du site a visiter par contre.
Normalement il y a Yakeo, Skooter, et Furbo qui devraient partir d'ici aussi .
(a confirmer .. c'est toujours en etude.. )

Quelqu'un d'autre sait deja ce qu'il fait / quand il part, de ou et par quel moyen ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

avorton bleu
 MessagePosté: 27 Mar 2004, 19:11 Sujet du message: Re: Eurofurence X : dates departs / transport
 Répondre en citant le message     

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
Timduru a écrit:
Bon il va falloir commence a s'organiser ,
ca bouge d'un peu partout ces derniers temps :)

Quelqu'un d'autre sait deja ce qu'il fait / quand il part, de ou et par quel moyen ?

Ben moi, ca dépends beaucoup si d'ici la je peut acheter une voiture ou pas. Sinon, va falloir que j'en vole une comme l'année derniere. Au pire peut etre la 106 a la frangine, a ce moment la j'aurais au moins deux ou trois places. Sinon peut etre un utilitaire, et la j'aurais qu'une place (mais un bien, y'a la clim et un lecteur CD).
Mon trajet et mes dates dépendront aussi du véhicule que je réussirai a avoir, si c'est une voiture perso, ca sera Nantes->EF, sinon si c'est une de mes parents ca sera un patelin dans les alentours d'Epernay->EF.

edit et petit rajout :

Ca y'est je viens de poser mes congés, j'ai posé du 23 aout au 4 septembre, comme ca je serais tranquille. Je pourrai par contre que confirmer les places de libres (1 a 3) pour la voiture et mon trajet exact debut juillet j'espere.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 16:59