Auteur |
Message |
Nyx23
Raton-Laveur
(Touffue et métamorphe)
Anthro
|
Posté: 14 Juin 2016, 10:43 Sujet du message: [16/07/16 - Petite Forêt]Fur miam, bbq
|
|
Sur la Furmap: Nyx
|
Coucou, je proposerais bien un petit bbq à la maison, façon auberge espagnole (chacun rapporte un petit truc à miam/glou) à la maison. + [spoiler] adresse
150 rue Jean Jaures 59494 Petite Foret
L'avantage, c'est qu'en cas de temps pourri on peut se rabattre sur une plancha en intérieur et si il fait beau, c'est l'occasion de profiter du grand jardin (par énorme mais pas mal quand même). Je préviens les éventuels allergiques qu'on a 1 chien et 4 chats. L'idée serait de commencer à se regrouper en début/milieu d'aprem et pour manger le soir et pouvoir passer du temps à papoter, sortir des jeux de sociétés, se tirer la bourre sur des jeux vidéo, etc... Fin passer un moment sympas et tout. On a la possibilité d'héberger facilement 10 personnes avant de se poser des questions de place. + [spoiler] Viennent :
- Nyx, Nyna, Axel - Dvon & Shadow - Brek - Anfoxia (dodo maison)
+ [spoiler] Restent dodo :
_________________ Avatar par Atsuko Nyx sur Anthrocity
Dernière édition par Nyx23 le 11 Juil 2016, 18:29, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 14 Juin 2016, 10:46 Sujet du message: Re: [16/07/16 - Petite Forêt]Fur miam, bbq
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
J'aurai été intéressé mais indisponible à cette date, tant pis, ça sera pour une prochaine fois 
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Gigi
Renarde Arctique
Anthro
|
Posté: 14 Juin 2016, 10:48 Sujet du message: Re: [16/07/16 - Petite Forêt]Fur miam, bbq
|
|
Sur la Furmap: Gigi
Fursuiter
Rôliste
|
De même, je serais bien venue, mais ça tombe pendant une convention en Allemagne ou je suis présente.
|
|
Haut |
|
 |
Nyx23
Raton-Laveur
(Touffue et métamorphe)
Anthro
|
Posté: 14 Juin 2016, 10:48 Sujet du message: Re: [16/07/16 - Petite Forêt]Fur miam, bbq
|
|
|
Oui, si le temps le permet je verrais pour le refaire en août au pire
|
|
Haut |
|
 |
Nee
louve changeforme.
(Louve de feu ~)
Anthro
Louve de feu
|
Posté: 14 Juin 2016, 11:37 Sujet du message: Re: [16/07/16 - Petite Forêt]Fur miam, bbq
|
|
Sur la Furmap: Neewa
Fursuiter, sur la DB: Neewa
Portfolio
|
maaaaaaaarf jsuis pas dispo à cette date :'( j'ai déjà un evenement de prévu ! et en aout, jsuis pas dispo non plus avec mes vacances en vendée et la semaine à l'EF :s
tristesse...
_________________ « Les oiseaux, ça se met en cage pour se protéger des chats. »
|
|
Haut |
|
 |
Nyx23
Raton-Laveur
(Touffue et métamorphe)
Anthro
|
Posté: 14 Juin 2016, 12:38 Sujet du message: Re: [16/07/16 - Petite Forêt]Fur miam, bbq
|
|
|
|
Haut |
|
 |
Nee
louve changeforme.
(Louve de feu ~)
Anthro
Louve de feu
|
Posté: 14 Juin 2016, 14:09 Sujet du message: Re: [16/07/16 - Petite Forêt]Fur miam, bbq
|
|
Portfolio
|
Nyx23 a écrit: Y aura d'autres occasions oui avec plaisir ! 
_________________ « Les oiseaux, ça se met en cage pour se protéger des chats. »
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 14 Juin 2016, 17:05 Sujet du message: Re: [16/07/16 - Petite Forêt]Fur miam, bbq
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
Y probablement des chances que je vienne, j'ai un rendez vous pour ma voiture lundi à Anzin  et mes parents habitent à coté. Il faut ramener des choses en particuliers ?
Dernière édition par Brek Wolf le 14 Juin 2016, 17:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Nyx23
Raton-Laveur
(Touffue et métamorphe)
Anthro
|
Posté: 14 Juin 2016, 17:11 Sujet du message: Re: [16/07/16 - Petite Forêt]Fur miam, bbq
|
|
|
l'idée c'est que chacun rapporte ce qu'il veut niveau miam, on fera un base de truc à bbq avec du végé et du non végé. Mais autrement tes pwal c'est déjà bien.
Et autrement si t'as des idées fait.
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 14 Juin 2016, 17:13 Sujet du message: Re: [16/07/16 - Petite Forêt]Fur miam, bbq
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
Nyx23 a écrit: Mais autrement tes pwal c'est déjà bien. Du genre ? Faut ramener la fursuit ?
Haut |
|
 |
Nyx23
Raton-Laveur
(Touffue et métamorphe)
Anthro
|
Posté: 14 Juin 2016, 17:26 Sujet du message: Re: [16/07/16 - Petite Forêt]Fur miam, bbq
|
|
|
Non, fin si tu veux, nyna sera sûrement ravie de faire des photo dans le jardin, mais par ramène tes pwal, j'entendais viens c'est déjà un bon point de départ
|
|
Haut |
|
 |
Nee
louve changeforme.
(Louve de feu ~)
Anthro
Louve de feu
|
Posté: 14 Juin 2016, 17:27 Sujet du message: Re: [16/07/16 - Petite Forêt]Fur miam, bbq
|
|
Portfolio
|
Brek Wolf a écrit: Nyx23 a écrit: Mais autrement tes pwal c'est déjà bien. Du genre ? Faut ramener la fursuit ? nan elle parlais juste de toi en fait, tu peux te raser avant d'y aller si tu préfères 
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 14 Juin 2016, 17:51 Sujet du message: Re: [16/07/16 - Petite Forêt]Fur miam, bbq
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
haaaaaa ça va Nee hein ! Toi la prochaine fois je te frotterai le pif sous mes bras ! M'okey 
Haut |
|
 |
Nee
louve changeforme.
(Louve de feu ~)
Anthro
Louve de feu
|
Posté: 14 Juin 2016, 22:58 Sujet du message: Re: [16/07/16 - Petite Forêt]Fur miam, bbq
|
|
Portfolio
|
Brek Wolf a écrit: haaaaaa ça va Nee hein ! Toi la prochaine fois je te frotterai le pif sous mes bras ! M'okey  CACA PUTOIS !
|
|
Haut |
|
 |
DvonDaHusky
SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE
(Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)
Anthro
Mood changer.
|
Posté: 20 Juin 2016, 08:52 Sujet du message: Re: [16/07/16 - Petite Forêt]Fur miam, bbq
|
|
Sur la Furmap: Dvon
Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
|
Brek Wolf a écrit: haaaaaa ça va Nee hein ! Toi la prochaine fois je te frotterai le pif sous mes bras ! M'okey  Attends toi, tu veux goûter aux miennes, plus grandes et parfumées au bon goût de husky? :3 Bref, je me reprends. Je compte venir avec Shadow. Tenez-moi juste au courant pour ce qui a déjà été pris. Au pire, je me rabats sur de la boisson.
_________________ Aussi rapide qu'un coup de jus.
|
|
Haut |
|
 |