Auteur |
Message |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 22 Mai 2016, 23:37 Sujet du message: picnic et sortie au parc de saint germain en laye
|
|
Fursuiter
|
en raison d' une meteo peu clemente, la sortie du dimanche 22 Mai est repoussée au dimanche 12 juin un picnic est prevu le midi , rendez vous devant le chateau de saint germain juste a coté de la sortie RER vers 14 h nous retrouverons ceux qui souhaitent venir uniquement a la balade dans le parc avant de nous changer au bar le saint malo . une video d'Omega d'une precedente sortie : https://www.youtube.com/watch?v=qvaWOwY3YxI
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Nee
louve changeforme.
(Louve de feu ~)
Anthro
Louve de feu
|
Posté: 23 Mai 2016, 03:26 Sujet du message: Re: picnic et sortie au parc de saint germain en laye
|
|
Sur la Furmap: Neewa
Fursuiter, sur la DB: Neewa
Portfolio
|
Evidement présente ! 
_________________ « Les oiseaux, ça se met en cage pour se protéger des chats. »
|
|
Haut |
|
 |
LittleFrPanda
Lucario
(Lucario (badass, avec des lunettes à stores dorées))
Anthro
|
Posté: 23 Mai 2016, 13:56 Sujet du message: Re: picnic et sortie au parc de saint germain en laye
|
|
|
Of course I will be there!
_________________ -$-$-$-$ByBlingBling$-$-$-$-
|
|
Haut |
|
 |
Hydona
Loup/Léopard des neiges
|
Posté: 24 Mai 2016, 10:12 Sujet du message: Re: picnic et sortie au parc de saint germain en laye
|
|
Fursuiter
|
Toujours là ! et Insidesanity aussi normalement !
|
|
Haut |
|
 |
Tercyn
Chat roux
(domestique)
Anthro
|
Posté: 24 Mai 2016, 13:46 Sujet du message: Re: picnic et sortie au parc de saint germain en laye
|
|
Dessinateur
Vidéaste
|
De la partie ! Je viendrais avec ma fursuit Gilbert, masse d'eau pour helper et des agrès de jongle et cartes si on se pose longtemps 
|
|
Haut |
|
 |
LittleFrPanda
Lucario
Anthro
|
Posté: 24 Mai 2016, 14:52 Sujet du message: Re: picnic et sortie au parc de saint germain en laye
|
|
|
Tercyn a écrit: De la partie ! Je viendrais avec ma fursuit Gilbert, masse d'eau pour helper et des agrès de jongle et cartes si on se pose longtemps  Ouais, ce sera plutôt "masse d'eau DES helpers"
|
|
Haut |
|
 |
Nee
louve changeforme.
(Louve de feu ~)
Anthro
Louve de feu
|
Posté: 24 Mai 2016, 23:19 Sujet du message: Re: picnic et sortie au parc de saint germain en laye
|
|
Portfolio
|
LittleFrPanda a écrit: Ouais, ce sera plutôt "masse d'eau DES helpers" je pense qu'il voulais dire "masse d'eau pour le helpeur" 
_________________ « Les oiseaux, ça se met en cage pour se protéger des chats. »
|
|
Haut |
|
 |
LittleFrPanda
Lucario
Anthro
|
Posté: 26 Mai 2016, 11:54 Sujet du message: Re: picnic et sortie au parc de saint germain en laye
|
|
|
Je serai pas le seul helper... si?
|
|
Haut |
|
 |
Nyx23
Raton-Laveur
(Touffue et métamorphe)
Anthro
|
Posté: 26 Mai 2016, 12:07 Sujet du message: Re: picnic et sortie au parc de saint germain en laye
|
|
Sur la Furmap: Nyx
|
|
Haut |
|
 |
Nee
louve changeforme.
(Louve de feu ~)
Anthro
Louve de feu
|
Posté: 26 Mai 2016, 13:28 Sujet du message: Re: picnic et sortie au parc de saint germain en laye
|
|
Portfolio
|
LittleFrPanda a écrit: Je serai pas le seul helper... si? non, je pense qu'hachi sera là aussi  vu que j'ai crée l'event sur fb il a mis qu'il participais ! Nyx23 a écrit: Je promet rien mais je vais voir si je peux venir ce serais super chouette :o
|
|
Haut |
|
 |
Nashara
|
Posté: 26 Mai 2016, 16:12 Sujet du message: Re: picnic et sortie au parc de saint germain en laye
|
|
|
Je ferai aussi mon possible pour être là en helpeur de ma Neewa :p
|
|
Haut |
|
 |
Nyx23
Raton-Laveur
(Touffue et métamorphe)
Anthro
|
Posté: 29 Mai 2016, 19:00 Sujet du message: Re: picnic et sortie au parc de saint germain en laye
|
|
Sur la Furmap: Nyx
|
Je vais pouvoir venir, mais il me faudrait un bout de coussin pour dormir autrement ça va être galère pour rentrer chez moi. Quelqu'un peu avoir un petit truc comme ça ?
_________________ Avatar par Atsuko Nyx sur Anthrocity
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 01 Juin 2016, 18:53 Sujet du message: Re: picnic et sortie au parc de saint germain en laye
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Nee
louve changeforme.
(Louve de feu ~)
Anthro
Louve de feu
|
Posté: 01 Juin 2016, 19:13 Sujet du message: Re: picnic et sortie au parc de saint germain en laye
|
|
Portfolio
|
Vanilla a écrit: nyx ca dois pouvoir s'arranger ca ^^ oh ben nickel, elle est adorable, mais moi j'peux pas ce weekend là y'aura la crapule ! :s
|
|
Haut |
|
 |
Kazma
bonne question
Anthro
|
Posté: 07 Juin 2016, 14:22 Sujet du message: Re: picnic et sortie au parc de saint germain en laye
|
|
Sur la Furmap: kazma
Dessinateur
|
Salut , je viendrais peut être ^^" ( enfin si ont veux de moi ) , mais rien de sur encore ^^'
|
|
Haut |
|
 |