Wouaf bande de poilus, écailleux, peaux lisses et autres furs, aliens et humains qui se perdraient sur ce sujet.
J'ai pour projet de développer, voire exploiter, un univers que je mature depuis quelques années. Pour ce faire, j'ai décidé ni plus moins que de me mettre à l'écriture. Je crée donc ce sujet afin de partager mes écrits furry et d'en obtenir des retours et critiques afin de m'améliorer. Cependant je ne m'estime pas écrivain : j'ai écrit trop peu encore pour l'instant.
En attendant de trouver un site francophone de publication (car oui j'écris en français n'ayant pas le niveau suffisant dans la langue de Shakespeare), je posterai mes nouveaux textes ici. Malgré la barrière linguistique, je publie aussi sur FA en parallèle. Le lien vers mon compte est renseigné dans mon profil.
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous voudrez bien me porter. *s'incline respectueusement*
J'éditerai ce post afin de lister ce que j'aurai écrit ici pour plus de praticité. Un sujet secondaire sera créé dans la section 18+ pour les textes ayant des thèmes plus mature que ce soit érotique ou violent. Je reste toujours dans le soft mais n'étant pas sûr des thèmes intermédiaires au 18+ et tout public (que soit le 13+ ou 16+ qui correspond aux maximum des textes selon la législation), je préfère ne pas prendre de risques avec la modération. Je préfère ça à la censure ! °3°'
----------
Oneshot :
-
Raven (section 18+)
Personnel :
-
Espoir