FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 23:34

Auteur Message

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 17 Mai 2016, 20:54 Sujet du message: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
WEEK-END BLACK LIGHT Samedi 29 Octobre au Lundi 31 oct 2016
ACTIVITE A MAUREPAS

De nouveau la black light 5 ème édition avec Hôtel et activités (karting, laser game, minigolf ...) . N'hésitez pas à poser vos questions ou faire part de vos suggestion. Le site est susceptible d’être modifier plusieurs fois, toujours garder un œil dessus ou suivez la chaine telegram.

Info et inscription sur http://www.fblacklight.org

Dernière édition par furnace le 27 Juin 2016, 08:41, édité 10 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 MessagePosté: 17 Mai 2016, 21:35 Sujet du message: Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]
Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain
ahhh le tiraillement entre faire les utopiales et la BL. je vais voir quand Rimou fera l'event. j'ai genre très beaucoup l'envie de venir m'amuser avec vous même si c'est pas la porte à côté. Je verrais bien. faut prévoir combien de budget pour les 3j grosso merdo Fufette?

Dernière édition par Klaem le 18 Mai 2016, 00:49, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Loup   Anthro
 MessagePosté: 17 Mai 2016, 22:06 Sujet du message: Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]
Sur la Furmap: Luuwaku

Fursuiter, sur la DB: Luuwaku
Je ferais en sorte de revenir cette année, avec ma fursuit cette fois ! :wink:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

louve changeforme.  (Louve de feu ~)   Anthro
Louve de feu
 MessagePosté: 17 Mai 2016, 22:29 Sujet du message: Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]
Sur la Furmap: Neewa

Fursuiter, sur la DB: Neewa
Portfolio
Je serais evidement là avec ma fursuit ! :love:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Facebook

loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 MessagePosté: 18 Mai 2016, 17:44 Sujet du message: Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]
Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste
comme toujours je serais la ^^

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Lucario  (Lucario (badass, avec des lunettes à stores dorées))   Anthro
 MessagePosté: 19 Mai 2016, 08:24 Sujet du message: Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]
Tu prends les mineurs, cette année? Toutefois, je sais même pas si je vais pouvoir venir... Ce serait déja bien de faire la japn, alors après d'autres choses...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.
 MessagePosté: 19 Mai 2016, 09:12 Sujet du message: Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]
Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
99,99% de chances que je sois là aussi.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 19 Mai 2016, 09:21 Sujet du message: Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Présent également avec Naalik

(il va falloir refaire le certif SSL, ça fait tâche là :P )

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 19 Mai 2016, 19:34 Sujet du message: Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Vidéaste
Klaem a écrit:
faut prévoir combien de budget pour les 3j grosso merdo Fufette?

Le budjet, Chacun le gère comme il l’entend. Quand le site sera ouvert le prix des activités et autres apparaitrons et de la tu pourras choisir ce que tu souhaite faire ou pas.

LittleFrPanda a écrit:
Tu prends les mineurs, cette année?

Il est possible au mineurs de venir sous certaine condition. Il faudra me contacté dans ce cas ou vous serez refusé.

Orthank a écrit:

(il va falloir refaire le certif SSL, ça fait tâche là :P )

C'est la Webmaster qui s'occupe de ça ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro
 MessagePosté: 19 Mai 2016, 20:21 Sujet du message: Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]
Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
Présente, obligégatoire

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 20 Mai 2016, 12:21 Sujet du message: Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]
eh par contre c'est le même bowling? Hors de question que je revoit les enfoirés de la dernière fois

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 22 Mai 2016, 07:39 Sujet du message: Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Vidéaste
LittleFrPanda a écrit:
eh par contre c'est le même bowling? Hors de question que je revoit les enfoirés de la dernière fois

1- Il n'y aura pas de bowling pour cette année
2- Tu pourrais être un peu plus polis, le/les gars en question qui ont créé le problème ne reviendront pas en furmeet.

L'affaire est close, on ne reviens pas sur le sujet. Merci

Coyote   Anthro
 MessagePosté: 27 Mai 2016, 05:57 Sujet du message: Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
Ça se tente.

On mord pas à Maurepas ? :arrow:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 28 Mai 2016, 20:24 Sujet du message: Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]
furnace a écrit:
LittleFrPanda a écrit:

1- Il n'y aura pas de bowling pour cette année
2- Tu pourrais être un peu plus polis, le/les gars en question qui ont créé le problème ne reviendront pas en furmeet.

L'affaire est close, on ne reviens pas sur le sujet. Merci

AUcun rapport je parlais des videurs -__-

Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 MessagePosté: 28 Mai 2016, 20:53 Sujet du message: Re: Fursuit black light - "Give me five!" [29 au 31oct 2016]
Dessinateur
Portfolio
LittleFrPanda a écrit:
Tu prends les mineurs, cette année?

Oui Surement mais pas par devant en tout cas :D
(blague sponsorisée par Rimou™)

J'essayerai de venir cette année, ça fais deux ans qu'à chaque fois à la même date j'ai un empêchement, deux ans que je dis que je viendrai :')

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 23:34