FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 16:07

Auteur Message

Zibeline  (Martes zibellina)   Anthro
 MessagePosté: 10 Avr 2016, 19:19 Sujet du message: Hoshi l'Akita Inu - Fursuit partielle
 Répondre en citant le message     
Coucou les furs !

Je vous annonce que je vais sous peu (1 mois) recevoir ma fursuit et j'ai vraiment hâte de vous la présenter :3 le builder est Stuffed Panda et c'est un fursona d'une espèce qui me tient vraiment à coeur depuis longtemps, d'autant plus que j'ai vais également pouvoir soutenir une association très spéciale avec cette fursuit.

Si vous en avez le coeur je vous laisse deviner l'espèce voire la race ^^ (pour ceux à qui je l'ai dit, ne répétez pas ça serait dommage :P laissez les autres chercher).

Dernière édition par Norka le 06 Mai 2016, 15:19, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  

Smilodon, lynx  (Violette, blanche, grise)   Anthro
 MessagePosté: 11 Avr 2016, 14:45 Sujet du message: Re: Nouvelle suit dans peu de temps ! ^^
Dessinateur
Fursuiter
Hello ! C'est cool pour toi en plus les suits de stuffed panda sont belles je trouve ^^ niveau espèce j'en sais trop rien :oops: Elle est toony ou réaliste ? Ou encore semi-réaliste ?

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 11 Avr 2016, 17:27 Sujet du message: Re: Nouvelle suit dans peu de temps ! ^^
C'est une semi réaliste en partial ^^

Hors ligne  Profil  

Smilodon, lynx  (Violette, blanche, grise)   Anthro
 MessagePosté: 11 Avr 2016, 17:52 Sujet du message: Re: Nouvelle suit dans peu de temps ! ^^
Dessinateur
Fursuiter
Oh ca va etre joli ^^ !

Hors ligne  Profil  

Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 MessagePosté: 11 Avr 2016, 18:53 Sujet du message: Re: Nouvelle suit dans peu de temps ! ^^
Fursuiter
http://stuffedpandastudios.com/

Bon sang que c'est beau! On peut avoir un câlin?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 11 Avr 2016, 19:58 Sujet du message: Re: Nouvelle suit dans peu de temps ! ^^
J'avais bien aimé les créations de stuffed panda... J'ai hâte de voir ta fursuit alors ! x)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 12 Avr 2016, 01:19 Sujet du message: Re: Nouvelle suit dans peu de temps ! ^^
J'ai hâte de la voir en vrai aussi ^^
Par contre elle me coûte un bras :shock: techniquement il me reste 400 USD à payer mais vu la valeur de la fursuit mon homme veut que je prenne les options d'envoi à 300 USD incluant le remboursement total de la fursuit en cas de pépin. Vous en pensez quoi ? Ca fait encore des sacrés frais ...

D'un côté on se dit qu'il y a peu de chance qu'un malheur arrive durant le transport mais de l'autre si le sort s'abat sur nous on sera dégouté de pas avoir pris les bonnes options d'envoi x)

Akha a écrit:
http://stuffedpandastudios.com/

Bon sang que c'est beau! On peut avoir un câlin?

Elle est en photo sur l'entrée du site ahahah

Je fais une tournée de câlinous à tous le monde :love:
Ca me fait penser que je vais aussi avoir mon permi dans environs 3 mois si je ne le rate pas, je pourrai enfin rencontrer et câliner des français !

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 12 Avr 2016, 08:48 Sujet du message: Re: Nouvelle suit dans peu de temps ! ^^
Oublie pas qu'il y a aussi la douane à prévoir, je sais pas quels sont les frais pour un fursuit en général, mais vu le prix ça risque de monter un peu plus la note... Après j'suis quelqu'un d'assez malchanceux quand il s'agit d'achat international, ou juste d'achat par internet en général, donc j'ai tendance à prendre des garanties supplémentaires pour pas avoir de pépins... Mais ouais 300$... Faut voir si tu veux tenter ta chance ! ^^'

En tout cas,vu les fursuits features en page d'accueil sur le site... J'pense avoir trouvé, mais j'vais attendre les photos pour confirmer xD

J'passe mon permis dans 2 mois aussi si tout va bien... Mais j'sais pas si j'aurai la force mentale nécessaire pour me taper 600km pour voir du monde... é_è

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Twitter

Cheval  (Henson Isabelle)   Anthro
 MessagePosté: 12 Avr 2016, 09:39 Sujet du message: Re: Nouvelle suit dans peu de temps ! ^^
Sur la Furmap: Kamikaz

Fursuiter
Je suis allée parcourir le site et il y a de belles choses :love:

J'ai hâte de voir ta partial ! Tu feras une vidéo déballage comme tu as fais pour Norka ? Ce serait chouette de voir à nouveau ta réaction et de la voir nous aussi sur toi et en mouvement :D

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 12 Avr 2016, 19:51 Sujet du message: Re: Nouvelle suit dans peu de temps ! ^^
Cette fursuit a un ventilateur à l'intérieur de la tête, je me demande comment ça doit être, elle n'est pas du tout comme ma fursuit actuelle en ce qui concerne l'intérieur ^^

Je ferai un vidéo mais cette fois j'adorerai que mon homme y participe :love: je suis très mal à l'aise devant une caméra, j'ai du mal à avoir un comportement naturel (ça devait se voir dans la vidéo avec ma loutronne). J'espère qu'avec lui je serai un peu plus à l'aise pour faire la vidéo :D

Les frais de douane sont prévus mais cette fois je ne vais pas la recevoir en France mais directement en Suisse donc je ne sais pas trop comment ça va se passer. Dans tous les cas on garde de quoi payer ces frais là ;)
Je vais faire pas mal de route dès que j'aurai mon permis car je dois aller voir un éleveur dans le sud de la France pour un animal longtemps attendu, du coup j'en profiterai sûrement pour voir des fufus s'il y en a dans le coin ! Sinon je pense faire un détour dans plusieurs conventions jap françaises ^^

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 22 Avr 2016, 00:08 Sujet du message: Re: Nouvelle suit dans peu de temps ! ^^
Bon allez je dévoile ^^

J'ai moi même fait la refsheet avec un line que j'ai payé à l'artiste Chesta
Voici ma pupuce :D elle arrive bientôt à la maison !
Image
Image

Hors ligne  Profil  

Raton-Laveur  (Touffue et métamorphe)   Anthro
 MessagePosté: 22 Avr 2016, 06:45 Sujet du message: Re: Nouvelle suit dans peu de temps ! ^^
Sur la Furmap: Nyx
Classe

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Renarde céleste  (flemmarde à temps plein)   Anthro
 MessagePosté: 22 Avr 2016, 12:13 Sujet du message: Re: Nouvelle suit dans peu de temps ! ^^
Sur la Furmap: lala_fox

Dessinateur
Wahhhh j'adore! :love:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Cheval  (Henson Isabelle)   Anthro
 MessagePosté: 22 Avr 2016, 13:31 Sujet du message: Re: Nouvelle suit dans peu de temps ! ^^
Sur la Furmap: Kamikaz

Fursuiter
Jolie furso ! La suit va être top j'ai hâte de voir plus de photos :P

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 22 Avr 2016, 13:49 Sujet du message: Re: Nouvelle suit dans peu de temps ! ^^
Sur la Furmap: analogie

Dessinateur
Jolie bouille !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 16:07