Auteur |
Message |
Rakanda
Goupil
(Brun avec taches grises, plus petit qu'un renard roux normal.)
Anthro
Un petit nouveau
|
Posté: 13 Avr 2016, 19:27 Sujet du message: Furry suisse
|
|
Sur la Furmap: rakanda
Dessinateur
Rôliste
|
il y a quelques furry suisse sur se forum ? si oui vous connaissez des événements ?
_________________ Le Raki s'enflamme, le raki se perd et se retrouve, mais le raki est joyeux et heureux.
|
|
Haut |
|
 |
Kalakhan
Renard
(GTK)
Anthro
|
Posté: 13 Avr 2016, 19:29 Sujet du message: Re: Furry suisse
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Je ne suis pas Suisse mais un bonne événement en qui ce déroule par chez toi c'est la "Japan Impact" et j'y ai déjà croisé des fursuiter.
_________________ Spartiates ! Manger vos victuailles avec appétit car nous dînerons en Enfer ce soir !
|
|
Haut |
|
 |
Rakanda
Goupil
(Brun avec taches grises, plus petit qu'un renard roux normal.)
Anthro
Un petit nouveau
|
Posté: 13 Avr 2016, 19:30 Sujet du message: Re: Furry suisse
|
|
Sur la Furmap: rakanda
Dessinateur
Rôliste
|
il y a des fursuit a la japan impact? ok je note merci
_________________ Le Raki s'enflamme, le raki se perd et se retrouve, mais le raki est joyeux et heureux.
|
|
Haut |
|
 |
Kalakhan
Renard
(GTK)
Anthro
|
Posté: 13 Avr 2016, 19:32 Sujet du message: Re: Furry suisse
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Yep, bon y en a pas 50 mais j'en ai vu ce balader à droite et à gauche.
_________________ Spartiates ! Manger vos victuailles avec appétit car nous dînerons en Enfer ce soir !
|
|
Haut |
|
 |
Cido
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin
|
Posté: 14 Avr 2016, 00:30 Sujet du message: Re: Furry suisse
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Une dernière fois...Je sais que je ne suis pas censé prendre ce genre d'initiative mais la prochaine fois je sévis. Et je constate que tu t'es déjà servi de ladite Furmap donc il n'y a aucune excuse. Et puis sérieusement... C'est si compliqué que ça, de parcourir les différentes catégories?...
_________________ Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
|
|
Haut |
|
 |
Cain
Personne normale
(AKA humain)
Bande de grands malades.
|
Posté: 14 Avr 2016, 00:53 Sujet du message: Re: Furry suisse
|
|
Sur la Furmap: cain
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Cido a écrit: Une dernière fois...Je sais que je ne suis pas censé prendre ce genre d'initiative mais la prochaine fois je sévis. Et je constate que tu t'es déjà servi de ladite Furmap donc il n'y a aucune excuse. Et puis sérieusement... C'est si compliqué que ça, de parcourir les différentes catégories?... Cido qui fait du zèle pour devenir modo.
_________________ ooh eeh ooh ah ah ting tang walla walla bang bang
|
|
Haut |
|
 |
Pr. Théodose
Martre
Anthro
|
Posté: 14 Avr 2016, 08:35 Sujet du message: Re: Furry suisse
|
|
Ecrivain
|
Modération Pr. Théodose: Déplacement + rappel |
Déplacement du sujet dans la rubrique appropriée. Rakanda, fais un peu attention aux messages que tu écris et à l'endroit où tu les placent.
|
_________________ "Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|