Salut bande de sacs à puces, à écailles, à plumes et pleins d'autres trucs sympas.
J'habite actuellement à Montpellier et je pense que je ne vais pas en bouger avant un bon moment...
Donc ma question est simple, je cherche un dessinateur confirmé sur Montpellier qui aurait l'amabilité de me prendre comme élève.
Je vais être direct, je dessine depuis un an et demi et vous pouvez trouver mon travail ici :
http://www.furaffinity.net/user/gahowolf/Cependant j'ai souvent l'impression de faire du sur place et de faire des trucs corrects mais qui restent extrêmement approximatifs...donc je cherche un dessinateur confirmé qui accepterait de devenir mon "maître" en dessin.
Il y a une blinde d'ateliers à Montpellier mais pour la plupart on me soumet très souvent des sujets genre natures mortes et paysages mais à vrai dire j'ai passé cette étape il y a plus d'un an et c'est gonflant. J'aimerais me focaliser sur les personnages et l'anatomie car c'est un gros morceau...
J'ai les bases mais comme j'ai dit ca reste de "l'à peu près"...ca sera contre rétribution bien évidemment. Faisant des comm régulièrement je sais à quel point le travail qu'on fourni mérite salaire.
J'a mon Skype en signature et bossant chez moi je suis dispo 90% du temps.
Merci à vous et bonne journée !