Auteur |
Message |
dracus
dragon
(( drago ) dragon de l'enfer)
Non Anthro
|
Posté: 17 Mar 2016, 22:01 Sujet du message: mangameshow Montpellier 30 avril et 1 er mai
|
|
Sur la Furmap: dracus
Fursuiter, sur la DB: dracus
|
salut les furs Je crée ce topique pour vous parler du manga game show de Montpellier http://www.mangameshow.fr/j'y serais présent avec pas mal de furs du sud pour vous loger hotel bamadin qui se trouve a 5 min a pied de parc expo https://www.balladins.com/fr/reservatio ... 16_53_.phpou si vous trouver en ville il a le tram qui peut vous y amener rapidement pour 1.50 € le ticket pour tous autre info me demander
|
|
Haut |
|
 |
GahoWolf
Loup
(loup gris)
Anthro
|
Posté: 23 Mar 2016, 21:18 Sujet du message: Re: mangameshow Montpellier 30 avril et 1 er mai
|
|
Dessinateur
|
Hey coucou, je suis de Montpellier et je vais y participer aussi ^^.
Ca serait cool de s'y retrouver !
_________________ http://www.furaffinity.net/user/gahowolf/
Ajoutez moi sur Skype pour taper la discute ! : gothlock2.
|
|
Haut |
|
 |
Reliik
wolf, husky
Anthro
|
Posté: 23 Mar 2016, 21:32 Sujet du message: Re: mangameshow Montpellier 30 avril et 1 er mai
|
|
Dessinateur
|
hello, photographe pour FuFur dispo ces jour la!
|
|
Haut |
|
 |
dracus
dragon
Non Anthro
|
Posté: 23 Mar 2016, 23:38 Sujet du message: Re: mangameshow Montpellier 30 avril et 1 er mai
|
|
|
|
Haut |
|
 |
GahoWolf
Loup
(loup gris)
Anthro
|
Posté: 24 Mar 2016, 10:32 Sujet du message: Re: mangameshow Montpellier 30 avril et 1 er mai
|
|
Dessinateur
|
Font qu'on s'ajoute sur FA et Skype pour en discuter^^.
En ce qui me concerne je t'ai Watch pour te garder à portée de patte.
_________________ http://www.furaffinity.net/user/gahowolf/
Ajoutez moi sur Skype pour taper la discute ! : gothlock2.
|
|
Haut |
|
 |
amedka
loutre d'europe
(avec des motif vert et rouge dans le dos)
Anthro
|
Posté: 27 Mar 2016, 00:09 Sujet du message: Re: mangameshow Montpellier 30 avril et 1 er mai
|
|
Sur la Furmap: amedka
Rôliste
|
j'y serais aussi, et au besoin je peut héberger une personne (même si j'ai un seul lit)
_________________ A la recherche de compagnie et de câlins quotidiens
|
|
Haut |
|
 |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 27 Mar 2016, 09:42 Sujet du message: Re: mangameshow Montpellier 30 avril et 1 er mai
|
|
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio
|
Je viens de regarder les prix des transports de lyon à montpellier, et il y a des ouibus à 9 euros, je suis bien tenté du coup. Je vais y reflechir 
_________________ Praise the Sun!
|
|
Haut |
|
 |
dracus
dragon
Non Anthro
|
Posté: 27 Mar 2016, 19:58 Sujet du message: Re: mangameshow Montpellier 30 avril et 1 er mai
|
|
|
|
Haut |
|
 |
xavoto34
renard
Anthro
|
Posté: 27 Mar 2016, 20:50 Sujet du message: Re: mangameshow Montpellier 30 avril et 1 er mai
|
|
Fursuiter
|
J'y serais ! 
_________________ Be fox.
|
|
Haut |
|
 |
Neck Vultra
Renard
(Renard, noir)
Anthro
|
Posté: 28 Mar 2016, 23:25 Sujet du message: Re: mangameshow Montpellier 30 avril et 1 er mai
|
|
Sur la Furmap: Neck Vultra
Ecrivain
Vidéaste
|
|
Haut |
|
 |
Skorg
loup
(loup du canada, noir, yeux bleus)
Anthro
|
Posté: 25 Avr 2016, 16:42 Sujet du message: Re: mangameshow Montpellier 30 avril et 1 er mai
|
|
Sur la Furmap: skorg
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Mmh je suis sur Montpeul à cette période, donc on pourra se voir =)
|
|
Haut |
|
 |
Taibron
Loup, chien sauvage
(Loup d'alaska noir bleu)
Anthro
|
Posté: 25 Avr 2016, 23:19 Sujet du message: Re: mangameshow Montpellier 30 avril et 1 er mai
|
|
Sur la Furmap: Taibron
|
Et présent aussi, y'a pas que des furs du sud :p
_________________ La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
|
|
Haut |
|
 |
Skorg
loup
Anthro
|
Posté: 30 Avr 2016, 10:23 Sujet du message: Re: mangameshow Montpellier 30 avril et 1 er mai
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
J'y suis ! Mais j'ai aucun moyen de vous reconnaître ! o/
|
|
Haut |
|
 |
Skorg
loup
Anthro
|
Posté: 02 Mai 2016, 10:44 Sujet du message: Re: mangameshow Montpellier 30 avril et 1 er mai
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Merci d'avoir organisé cette rencontre Dracus, c'était bien sympa ! Et merci tout le monde pour votre accueil chaleureux du petit nouveau que je suis  J'ai quelques photos, si vous voulez. Je les mets ici ou en message privé ?
|
|
Haut |
|
 |
Taibron
Loup, chien sauvage
(Loup d'alaska noir bleu)
Anthro
|
Posté: 02 Mai 2016, 21:02 Sujet du message: Re: mangameshow Montpellier 30 avril et 1 er mai
|
|
Sur la Furmap: Taibron
|
Tu peux les mettre ici, avec un lien depuis une plateforme de stockage par exemple (drop box, one drive, google drive...)
_________________ La classe supérieur garde tout l'argent, la classe moyenne fait tout le travail, et les pauvres sont la pour effrayer la classe moyenne et être certain qu'ils vont travailler - George Carlin -
|
|
Haut |
|
 |