FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 11:00

Auteur Message

Cheval  (Henson Isabelle)   Anthro
 MessagePosté: 21 Mar 2016, 20:42 Sujet du message: [09 et 10 avril 2016] Japan Touch HARU et Geek Touch - Lyon
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Kamikaz

Fursuiter
Bonsoir,

Mieux vaut tard que jamais, mais voici le topic pour annoncer la Japan Touch HARU du printemps à Lyon !
Les 09 et 10 avril 2016 à Lyon Eurexpo.

Il y aura 2 salons en 1 seul endroit, sur 10 000m² : La Japan Touch HARU avev manga, pop culture, animation, mode, musique... et la Geek Touch avec son festival de pop culture et jeu-vidéos : comics/bd, SF/fantasy, webséries/séries TV, cinéma, jeux/gaming, sciences/high tech…

Voici les infos pratiques (horaires, comment venir jusqu'à l'Eurexpo) et le prix des billets, sans oublier le règlement !!
Et oh joie !! "masques et maquillages uniquement dans l’enceinte mais pas à l’extérieur" :silly: Au moins le port du masque est autorisé, pas comme en novembre dernier...

On trouve assez facilement des coins discret pour se changer, et des zones pour s'aérer.
On pourra se donner RDV vers l'entrée, je donnerai plus de détails plus tard.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Suricate  (Toon)   Non Anthro
 MessagePosté: 22 Mar 2016, 23:57 Sujet du message: Re: [09 et 10 avril 2016] Japan Touch HARU et Geek Touch - Lyon
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
Bon bein allez, cette fois j'y vais. :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 MessagePosté: 23 Mar 2016, 00:34 Sujet du message: Re: [09 et 10 avril 2016] Japan Touch HARU et Geek Touch - Lyon
Fursuiter
Waouh! Je ne savais même pas que ça avait changé de lieu. Moi qui pensait avoir rater ma chance cette année en aillant aménagé sur Bron et en me rapprochant de l'Eurexpo.

Cela remontera le moral de ceux qui ont maudit la Japan Touch de novembre 2015 complètement défigurée par les attentats du 13 novembre (enfin, en grande partie).

Je serais toujours moitié partiel, moitié kigurumi. Et je veux plein de câlins patounes :wink:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 25 Mar 2016, 11:15 Sujet du message: Re: [09 et 10 avril 2016] Japan Touch HARU et Geek Touch - Lyon
Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio
Présent de mon côté :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Renard  (Renard, noir)   Anthro
 MessagePosté: 28 Mar 2016, 23:23 Sujet du message: Re: [09 et 10 avril 2016] Japan Touch HARU et Geek Touch - Lyon
Sur la Furmap: Neck Vultra

Ecrivain
Vidéaste
Je confirme ma présence aussi.
J'aurai un masque de Renard et je serais en costard cravate.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 29 Mar 2016, 13:19 Sujet du message: Re: [09 et 10 avril 2016] Japan Touch HARU et Geek Touch - Lyon

Fursuiter
Chouette ça fait du petit monde :D

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (blanc)   Anthro
Keja (ex-daikatana)
 MessagePosté: 31 Mar 2016, 13:40 Sujet du message: Re: [09 et 10 avril 2016] Japan Touch HARU et Geek Touch - Lyon

Sur la Furmap: Kagemaru
Toujours présent aussi, mais toujours pour le travail. ^^'
Au plaisir de vous croiser !

*Poke me if you want a hug* ^^

Hors ligne  Profil   

Loup, chien sauvage  (Loup d'alaska noir bleu)   Anthro
 MessagePosté: 05 Avr 2016, 20:15 Sujet du message: Re: [09 et 10 avril 2016] Japan Touch HARU et Geek Touch - Lyon

Sur la Furmap: Taibron
Ouai sympa cette année.
Il y aura aussi Kaichi en fursuit et peut être d'autre ^^
Faudra qu'on arrive tous à se croiser. Car c'est pas grand mais on a raté 3 fursuiters l'an dernier XD

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 08 Avr 2016, 09:29 Sujet du message: Re: [09 et 10 avril 2016] Japan Touch HARU et Geek Touch - Lyon

Dessinateur
Portfolio
Pour cette année, vous pouvez me retrouver sur les stands invités Youtube Corner côté Geek Touch :)
Et je serais très certainement au côté de Titash le Samedi (vêtu de sa fursuit)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 MessagePosté: 08 Avr 2016, 20:30 Sujet du message: Re: [09 et 10 avril 2016] Japan Touch HARU et Geek Touch - Lyon
Fursuiter
J-1

Agrougrou! Je veux voir plein de monde!
Est-ce qu'on aura des grosses surprises? Genre des helpeurs à cheval sur des griffons du sud, avec des sabres lasers aux couleurs de l'arc-en-ciel?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

husky  (bleu, vert)   Anthro
 MessagePosté: 09 Avr 2016, 22:53 Sujet du message: Re: [09 et 10 avril 2016] Japan Touch HARU et Geek Touch - Lyon
Sur la Furmap: kooky

Fursuiter
pas de japan pour moi cette année, entre les congés refusés et les finances, dur dur.

Hors ligne  Profil  

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 10 Avr 2016, 21:24 Sujet du message: Re: [09 et 10 avril 2016] Japan Touch HARU et Geek Touch - Lyon

Dessinateur
Portfolio
C'était une très bonne convention. Gros câlins à tout ceux que j'ai pu voir :)

Suricate  (Toon)   Non Anthro
 MessagePosté: 11 Avr 2016, 16:38 Sujet du message: Re: [09 et 10 avril 2016] Japan Touch HARU et Geek Touch - Lyon
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
Bon bein voilà... C'était sympa. :)
A refaire. :)

Durant la fin d'après-midi de samedi, j'ai prêté mon appareil photo à Spinal, pendant que je fursuitais.
Vous pouvez voir ou récupérer les photos ici :
https://www.dropbox.com/sh/dki97tsu88u7 ... 25R9a?dl=0

J'en ai retouché quelques unes mais pas toutes...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 11 Avr 2016, 18:53 Sujet du message: Re: [09 et 10 avril 2016] Japan Touch HARU et Geek Touch - Lyon

Fursuiter
C'était cool ce week-end, de pouvoir rencontrer (et revoir) pas mal de furs !
Super les photos merci Titash !! Et oui comme tu le dis, à refaire :D

Renard  (Renard, noir)   Anthro
 MessagePosté: 11 Avr 2016, 21:32 Sujet du message: Re: [09 et 10 avril 2016] Japan Touch HARU et Geek Touch - Lyon
Sur la Furmap: Neck Vultra

Ecrivain
Vidéaste
C'était génial cette année ! j'ai passer un bon moment.

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 11:00