FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 11:07

Auteur Message

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 10 Jan 2016, 14:35 Sujet du message: Senyu 2016 - Lorraine Furs - Rassemblement fursuits
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Image

Dates et horaires : dimanche 6 mars 2016 à 14h30

Lieu : Centre des Congrès - 7 avenue de Saint Dié - Epinal

Plan d'accès :
Image Image

Dans le cadre de la Convention Senyu se déroulant au Centre des Congrès à Épinal, nous organisons un rassemblement fursuits.

Le point de RDV se situera au niveau du Hall d'entrée (après le point de contrôle des billets) à partir de 14h30.
Si ce n'est pas déjà le cas, les fursuiters iront se changer avec l'aide des accompagnateurs.
Départ du rassemblement à 15h00, pour faire le tour de la convention avant les photos de groupe.

Tout se déroulant essentiellement à l'intérieur du Centre des Congrès, la météo ne devrait pas poser de problèmes.
Si vous êtes fursuiter, prévoyez néanmoins une ou plusieurs petites bouteilles d'eau & snacks que vous confierez à votre helper avant le démarrage du groupe.
Les helpers seront encadrés par plusieurs coordinateurs (reconnaissables à leurs gilets/chasubles fluos).

Que vous soyez fursuiters, accompagnateurs, photographe ou simple visiteur, merci de vous inscrire ci-dessous.

INSCRIVEZ VOUS ICI >>>> Formulaire d'inscription

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 14 Fév 2016, 11:12 Sujet du message: Re: Senyu 2016 - Lorraine Furs - Rassemblement fursuits
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Nous aurons besoin d'un maximum d'HELPERS pour cette édition de Senyu ! Donc, même si vous n'avez jamais fait cela auparavant, n'hésitez pas à vous inscrire ! Ce n'est pas très sorcier et vous aurez des coordinateurs pour vous guider. C'est aussi une bonne manière de se familiariser au fursuiting, si vous désirez vous y mettre prochainement et de faire la connaissance des fursuiters. :)

Si vous êtes inscrit en tant que fursuiter, il est aussi de votre responsabilité de trouver votre helper.

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 08 Mar 2016, 15:34 Sujet du message: Re: Senyu 2016 - Lorraine Furs - Rassemblement fursuits
Coucou ;)

petit retour sur la furmeet ;)

positif : très bonne ambiance, pas trop chaud, pas trop de monde, les couloirs entre les stand assez larges, tout plein de calinou donnés, plein d'enfant au yeux plein d'étoiles ;)
négatif : manquer un peu de fur... , une petite déshydratation, coordinateur un peu débordé :roll: :lol: (ben quoi ? j'assume :wink: )

de mon coté c'était ma 1ere expérience de furmeet et d'encadrement de furmeet, et même avec quelques pointes de stress, j'ai ADORE :love: :love:
je recommence dès que possible, si bien sur , ceux qui étaient là ont appréciés l'encadrement ;)

les photos sont en cours de traitement par Vector, et seront mises sur le FB de l'association dès que possible ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 09 Mar 2016, 19:59 Sujet du message: Re: Senyu 2016 - Lorraine Furs - Rassemblement fursuits
Voici les photos prises durant la furmeet :
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 465&type=3

notre facebook : https://www.facebook.com/lorrainefurs/ ;)

Bon visionnage ;)

Humain  (Daeva)   Non Anthro
 MessagePosté: 10 Mar 2016, 16:41 Sujet du message: Re: Senyu 2016 - Lorraine Furs - Rassemblement fursuits
Dessinateur
Ecrivain
Portfolio
On était passé en furtif CristalEyes et moi-même, en tout cas vos fursuits étaient réussis et on fait parler pas mal de stands ;)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

MessagePosté: 10 Mar 2016, 16:44 Sujet du message: Re: Senyu 2016 - Lorraine Furs - Rassemblement fursuits
Amiral Aesir a écrit:
On était passé en furtif CristalEyes et moi-même, en tout cas vos fursuits étaient réussis et on fait parler pas mal de stands ;)
Bah ? fallait venir nous voir ;) on ne mord pas ;) Merci ;)

MessagePosté: 10 Mar 2016, 20:45 Sujet du message: Re: Senyu 2016 - Lorraine Furs - Rassemblement fursuits
Dessinateur
Ecrivain
Portfolio
On a dù arriver au moment de la déshydratation, vous étiez tous à table masque tombé en train de boire, donc non on n'allait pas déranger.
... En tout cas on en était arrivé à cette conclusion =P

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

dragon  (bleu, avec ailes, 4 pattes, dragon de course, mignon)   Non Anthro
 MessagePosté: 11 Mar 2016, 13:42 Sujet du message: Re: Senyu 2016 - Lorraine Furs - Rassemblement fursuits
XD tkt moi aussi quand je suis arriver il étais tous autour d'un table masque poser, c’était ma 1er fois j'ai et je suis pas du genre a m'incruster, mais bon ^^ je me suis lancer on na discuter un peut et attendu Fenar (avec ou sans D ? ) et après on na fait le tour de la convention.

Vous êtes arriver a quelle heure ?

MessagePosté: 11 Mar 2016, 15:36 Sujet du message: Re: Senyu 2016 - Lorraine Furs - Rassemblement fursuits
Amiral Aesir a écrit:
On a dù arriver au moment de la déshydratation, vous étiez tous à table masque tombé en train de boire, donc non on n'allait pas déranger.
... En tout cas on en était arrivé à cette conclusion =P
Arf :P Nan ;) on attendais juste les dernier pour commencer ;)
fallait venir nous voir, on ne mord pas ;)

apo1994 a écrit:
XD tkt moi aussi quand je suis arriver il étais tous autour d'un table masque poser, c’était ma 1er fois j'ai et je suis pas du genre a m'incruster, mais bon ^^ je me suis lancer on na discuter un peut et attendu Fenar (avec ou sans D ? ) et après on na fait le tour de la convention.

Vous êtes arriver a quelle heure ?
"feunard" :P

MessagePosté: 14 Mar 2016, 19:56 Sujet du message: Re: Senyu 2016 - Lorraine Furs - Rassemblement fursuits
Dessinateur
Ecrivain
Portfolio
Sensiblement vers 13h32 et une vingtaine de secondes, Dimanche.

Qui sait, on viendra l'année prochaine?

MessagePosté: 15 Mar 2016, 16:05 Sujet du message: Re: Senyu 2016 - Lorraine Furs - Rassemblement fursuits
@Amiral Aesir : bientôt nous allons faire une furmeet avec furwalk, si tout se passe comme l'on souhaite, alors si ça t’intéresse, n'hésites pas ;)

MessagePosté: 15 Mar 2016, 21:11 Sujet du message: Re: Senyu 2016 - Lorraine Furs - Rassemblement fursuits
Dessinateur
Ecrivain
Portfolio
Je motive surtout Cristal pour venir, elle ne connaissait pas même les réunions que vous faites sur Nancy pour dire, alors qu'elle y habite.

On n'est pas très fursuits par contre, plus illustration, donc je vais négocier XD

Louve  (Par intermittence)
Louve fantôme
 MessagePosté: 15 Mar 2016, 21:39 Sujet du message: Re: Senyu 2016 - Lorraine Furs - Rassemblement fursuits
Sur la Furmap: Cristaleyes

Dessinateur
Portfolio
Brrr, je me souviens pas avoir mis les pattes ici !

Mais je tâcherai de me tenir au courant (via Amiral sans doute) pour qu'on se retrouve un de ces quatre !

Et moi je sais pas dessiner j'aime beaucoup les fursuits !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 15 Mar 2016, 22:42 Sujet du message: Re: Senyu 2016 - Lorraine Furs - Rassemblement fursuits
Dessinateur
Ecrivain
Portfolio
Espèce de vendue!

Renarde céleste  (flemmarde à temps plein)   Anthro
 MessagePosté: 16 Mar 2016, 17:17 Sujet du message: Re: Senyu 2016 - Lorraine Furs - Rassemblement fursuits
Sur la Furmap: lala_fox

Dessinateur
piflechien54 a écrit:
@Amiral Aesir : bientôt nous allons faire une furmeet avec furwalk, si tout se passe comme l'on souhaite, alors si ça t’intéresse, n'hésites pas ;)

Oh ça risque de m'intéresser ça :wink:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 11:07