Aujourd’hui j'ai décidé d'essayer de rechercher une colocation avec si possible des furrys (...au moins il ont l’esprit ouvert), car avoir un studio ou a appartement qu'an on ai auto-entrepreneur et qu'on na pas grand chose dans la tirelire, c'est pas évidant de trouve un studio ou même un appart!
Donc on ne sais jamais je pose une annonce ici! (...faut le faire ^^) 
Vélociraptor de 30 ans, Gay, célibataire, ne mord pas ne mange pas c'est camarade (...même si aime le vore), un peut fous et un peut excentrique mais toujours sérieux dans les moment ou il faut l'être! auto-entrepreneur en dépannage informatique (...dans la limite du raisonnable) mais recherche un petit boulot pour compléter les fin de mois, respectueux des autres et travailleur il s'adonneras au tache collective cuisine, ménage, lavage, repassage, rangement, (...esclavage! pour ceux qui savent quoi faire! ^^) avec frais de participation mensuel! il aime les reptiles (...pour un Scalie c'est normale) l'informatique, (...et le cuire et latex pour ceux qui savent de quoi je parle dans la limite du soft ^^) aime porter son costume de dinosaure qu'an il peut! ^^
Point Positif: il ne boit pas, ne fume pas, (...et la drogue c'est un aller direct au commissariat de police)
Point Négatif: à des problème de santé avec les animaux à poil et avec les fumeur, j'ai de l'Asthme (...à pars les furrys synthétique) + eczéma (...mais non contagieux)
Rechercher: aimerais rester sur Strasbourg ou peut éventuellement migré! (...tant que je reste en France, faut voir)
Profil : gentil furry entre 28 et 35 ans (..voir plus ou moins) pour ne pas choqué les plus jeune! ^^
ANNONCE UNIQUEMENT POUR LES GENT SÉRIEUXpour plus information contacter moi!
(désolé pour les fautes orthographe!)!!!ADOPTER UN SCALIE!!!