Auteur |
Message |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 20 Fév 2016, 19:05 Sujet du message: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
|
|
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio
|
Furs lillois Bonsoir. Le 23 et 24 Avril prochain se tiendra lieu au Grand Palais de la ville de Lille la convention des Geek Days. http://geek-days.com/J'aurai la chance d'être présent à cette convention en tant qu'invité au côté de mon frangin. Donc J'en profite également pour savoir qui sera à cette convention, et pourquoi pas s'organiser un restaurant le soir! Point sur le restaurant du samedi soir.MAJ Suite au nombre d'intéressés et dans l'incapacité de réserver un restaurant pour le samedi soir à l'avance, chacun choisira d'aller où il le souhaite et avec les personnes qu'il veut  Pour rappel, il y a plusieurs chaines de fast food autour du grand palais de Lille ainsi qu'un Flunch. Point de rencontre le samedi et dimanche2 horaires à retenir pour la journée. - 10h-10h30 et 13h-13h30 à l'entrée de la convention (intérieur après le passage des billets). Liste des participants (à classer selon leur confirmation et selon le jour de présence). En rouge seront représentés les fursuits Présent pour la convention.- Adraes - Djem (+ un ami)- Naalik - Orthank - Ray Bleiz (+son chéri) - Futill - Adelheid (+son chéri) - Redmoon - Nee - Saphyr - Furry Foxus - Nyx23 (+ son chéri) - Spinal22 (+ mon frangin qui sera avec nous) - Doll - Na-chigiru (+ son copain) - Nyours - Kogitsune - Xenokagamine - Younakalibo- Furrtek - Addranor- Bladerush - Kyp- Snokami - hyro- Wafalex - Won xi - Gareth -- Résumé de la Meet --Une très bonne furmeet dans son ensemble malgré les soucis que nous rencontrons en convention japanime (vestiaire quasi absente pour cette convention, problème de circulation dû à une grande foule). Les fursuits ont d'ailleurs eu un bon accueil face au public, et vous avez été nombreux a avoir été présent pendant ce week end (19 fursuits différentes sur les 2 jours, un record). Liste des fursuits présentes durant le week end.https://www.dropbox.com/s/umhx8bw4u88sh ... s.jpg?dl=01 : Furry Foxus 2 : Nee 3 : Ray Bleiz 4 : Makena Ge 5 : Adelheid 6 : Snokami 7 : Hyr0 8 : Won Xi 9 : Cassie 10 : Djem 11 : Addranor 12 : Kyyp (Cherwood fux) 13 : Younakalibo https://www.dropbox.com/s/huin82g4d1hfn ... s.jpg?dl=01 : Tiwolf 2 : Ray Bleiz 3 : Kyyp (cherwood fux) 4 : Snokami 5 : Xeno kagamine 6 : Wafalex (Misuri) 7 : Groucha (blacktiger) (Omegaplushie) 8 : Wazabi 9 : Won Xi 10 : Younakalibo Un grand merci à vous tous une nouvelle fois 
_________________ Praise the Sun!
Dernière édition par Spinal22 le 02 Mai 2016, 09:55, édité 19 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Adraes
DraLoup
(fourrure noire rose et blanche, yeux dorés)
Anthro
|
Posté: 21 Fév 2016, 07:37 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
|
|
Sur la Furmap: Adraes
Dessinateur
|
Ho, c'est pas a trop loin de chez moi, j'essayerais d'être présent :3
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 21 Fév 2016, 09:47 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Je garde un oeil ici 
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 21 Fév 2016, 10:55 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 21 Fév 2016, 11:36 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
}:8
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Azban
Raton Laveur
(Un avant-bras en moins, remplacé par une prothèse cybermécanique)
Anthro
|
Posté: 24 Fév 2016, 13:38 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
|
|
Sur la Furmap: Azban
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
Je serais bien intéressé... va voir les Ouigo :3
|
 |
Ray Bleiz
Loup
(Expert en explosifs)
Anthro
Salut, ça boom ?! =3
|
Posté: 24 Fév 2016, 15:19 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
|
|
Sur la Furmap: Ray Bleiz
Fursuiter
Vidéaste
Portfolio
|
Je garde cette convention en tête pour le moment venu. Je ne peux pas encore trop prévoir mais j'espère que ça sera bon =)
_________________ Salut, ça boom ?! =3
|
|
Haut |
|
 |
Futill
Equidé
(Cheval)
Anthro
Connecté via son mobile
|
Posté: 24 Fév 2016, 17:27 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
|
|
Sur la Furmap: paks
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Comme d'habitude : je bosse ! Ceci dit, je devrais finir vers 18h30 le samedi, ça va fermer à quelle heure ce salon ? Édit : à 19h forcément 
_________________ Lu mais à prouver : Signature : ✔️
|
|
Haut |
|
 |
Adelheid
Husky
(Red Husky)
Anthro
Nomnomnom.
|
Posté: 09 Mar 2016, 13:19 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
|
|
Sur la Furmap: Adelheid
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
Je viens bien sûr !  (j'aurais la possibilité de prendre peux être 1 ou 2 personnes chez moi mais j'habite à 20 min de Lille en TER, et y'as déjà Redmoon qui viens dodo :3)
_________________ >> La vie est un combat, chaque seconde est une victoire.
|
|
Haut |
|
 |
Nee
louve changeforme.
(Louve de feu ~)
Anthro
Louve de feu
|
Posté: 11 Mar 2016, 09:55 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
|
|
Sur la Furmap: Neewa
Fursuiter, sur la DB: Neewa
Portfolio
|
j'en suis également !
_________________ « Les oiseaux, ça se met en cage pour se protéger des chats. »
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 11 Mar 2016, 11:39 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
|
|
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste
|
possible de venir aussi
_________________ loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Furry Foxus
Petit Panda
(Panda Roux)
Anthro
|
Posté: 29 Mar 2016, 19:52 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
|
|
Fursuiter, sur la DB: FurryFoxus
|
J'en suis! Et merci à Neewa de m'avoir informé. <3
|
|
Haut |
|
 |
Nyx23
Raton-Laveur
(Touffue et métamorphe)
Anthro
|
Posté: 29 Mar 2016, 22:35 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
|
|
Sur la Furmap: Nyx
|
|
Haut |
|
 |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 01 Avr 2016, 10:52 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
|
|
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio
|
Oh c'est super cool, il y aura du beau monde en tout cas. <3 Juste pour info, avec Orthank et Naalik, nous mangerons le soir à un resto lillois (pas encore décider lequel), donc pour ceux qui souhaitent venir avec nous, n'hésitez pas. 
_________________ Praise the Sun!
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 01 Avr 2016, 10:59 Sujet du message: Re: [23-24 avril 2016, Lille] Geek days
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Jap' ? 
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |