FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 23:27

Auteur Message

DraLoup  (fourrure noire rose et blanche, yeux dorés)   Anthro
 MessagePosté: 09 Fév 2016, 13:57 Sujet du message: [12/03 - 13/03] Made In Asia (Bruxelles)
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Adraes

Dessinateur
Pour la huitième fois, la Made In Asia prend place au Heysel a Bruxelles, mais cette année le salon est encore plus grand, c'est pour accueillir la nouvelle extension du salon "YouPlay", à l'inverse des éditions précédentes ou la culture asiatique se mélangeait avec celle du jeu vidéo, cette année les deux parties sont séparées (mais le prix reste le même :wink:).

Image

Cette année il y a plusieurs invités de renoms (que je ne vais pas citer étant donné que la liste est dispo sur le site officiel) que ce soit dans le monde de Youtube ou de la culture japonaise :wink:.

Le prix est donc 12€ pour le Samedi et 11€ le Dimanche et 21€ pour le weekend, bref, tout les renseignement sont sur le site :3

-> http://www.madeinasia.be/
-> http://www.you-play.be/

C'est donc tout pour cette convention, c'est un salon que j'affectionne tout particulièrement et que j'attend chaque année avec impatience,de plus chaque année il y a une quinzaine de Fursuiters :D, en espérant peut être y croiser certains d'entre vous :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Renard   Anthro
 MessagePosté: 17 Fév 2016, 20:00 Sujet du message: Re: [12/03 - 13/03] Made In Asia (Bruxelles)
Anh la MIA, tellement de bons souvenirs :D comme toujours je serai présent :3 ( d'ailleurs si certains veulent se joindre à notre petit groupe pour y aller hésitez pas à me le dire x3 ) #onestpastoutseuls

Hors ligne  Profil  

Loup à crinière, Loup  (bleu, noir, rouge)   Anthro
 MessagePosté: 21 Fév 2016, 12:01 Sujet du message: Re: [12/03 - 13/03] Made In Asia (Bruxelles)
Sur la Furmap: wafalex
Je voudrais venir, je dois voir ça avec un groupe qui y va (po de voiture). Ce serait la première fois que je vais à une convention :D (avant la plus proche était à 10h d'avion ou 1 semaine de bateau :'( )

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Husky  (Red Husky)   Anthro
Nomnomnom.
 MessagePosté: 09 Mar 2016, 13:15 Sujet du message: Re: [12/03 - 13/03] Made In Asia (Bruxelles)
Sur la Furmap: Adelheid

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
J'serais présente aussi !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Raton-Laveur  (Touffue et métamorphe)   Anthro
 MessagePosté: 17 Mar 2016, 11:43 Sujet du message: Re: [12/03 - 13/03] Made In Asia (Bruxelles)
Sur la Furmap: Nyx
J'y étais, c'est là que j'ai eu mon déclic, j'ai surement croiser certainEs d'entre vous, sans oser venir vous déranger

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 23:27