FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 10:10

Auteur Message

Zibeline  (Martes zibellina)   Anthro
 MessagePosté: 14 Jan 2016, 19:20 Sujet du message: Furmeet Polymanga [Suisse] 25-28 Mars 2016
 Répondre en citant le message     
Est ce que ça intéresse du monde ? Il y aura des furs Suisses et quelques français de sûr ^^
Ca serait bien qu'on organise un petit quelque chose afin de se rencontrer !
Visiblement ca doit se faire mais ya pas encore trop d'organisation et les groupes sont séparés donc ça serait bien de voir s i on peut grouper (à voir selon les affinités bien évidemment, j'ai pu voir à quel point une furmeet pouvoir partir en sucette avec certains, d'où la question des affinités !)

Covoiturage possible !

Hors ligne  Profil  

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 15 Jan 2016, 13:44 Sujet du message: Re: Furmeet Polymanga [Suisse] 25-28 Mars 2016
Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio
Je suis potentiellement intéressé par cette convention. Après je suis intéressé par le covoiturage (Lyon) :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Cheval  (Henson Isabelle)   Anthro
 MessagePosté: 15 Jan 2016, 17:38 Sujet du message: Re: Furmeet Polymanga [Suisse] 25-28 Mars 2016
Sur la Furmap: Kamikaz

Fursuiter
Intéressée aussi, s'il y a d'autres Lyonnais je pourrai prendre ma voiture (à confirmer avec monsieur :v )

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Smilodon, lynx  (Violette, blanche, grise)   Anthro
 MessagePosté: 24 Jan 2016, 10:45 Sujet du message: Re: Furmeet Polymanga [Suisse] 25-28 Mars 2016
Dessinateur
Fursuiter
Salut ! J'avais prévu (enfin presque) d'aller à polymanga cette année. Mais la furmeet tu veux la faire en quelque sorte dans polymanga ou à l'extérieur ? Dans le sens te balader dans "l'expo" ou ... ? J'crois pas que c'est très clair deso :| mais bon :oops:

Hors ligne  Profil  

(panda rousse)
 MessagePosté: 25 Jan 2016, 14:11 Sujet du message: Re: Furmeet Polymanga [Suisse] 25-28 Mars 2016
Fursuiter
je vais essayer , toujours adorer cette expo , mais vraiment

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Loup  ((Noir et gris))   Anthro
 MessagePosté: 27 Jan 2016, 14:17 Sujet du message: Re: Furmeet Polymanga [Suisse] 25-28 Mars 2016
Fursuiter
Hello ;) Moi je compte venir le samedi et le dimanche ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Smilodon, lynx  (Violette, blanche, grise)   Anthro
 MessagePosté: 31 Jan 2016, 16:00 Sujet du message: Re: Furmeet Polymanga [Suisse] 25-28 Mars 2016
Dessinateur
Fursuiter
Moi je viens le vendredi, c'est sûr. :D

Hors ligne  Profil  

Zibeline  (Martes zibellina)   Anthro
 MessagePosté: 03 Mar 2016, 23:03 Sujet du message: Re: Furmeet Polymanga [Suisse] 25-28 Mars 2016
Alors la furmeet aura lieu Samedi après midi à l'intérieur de la convention ;) ça sera une meet banale, ceux qui veulent rester grouper resteront grouper avec nous, et ceux qui devront partir voir d'autres amis non furs le feront. Il n'y aura pas de gros encadrement sachant que nous sommes en théorie des personnes pour la plupart matures/adultes et surtout parce que c'est dans une convention (les règles de la convention devraient déjà suffire). En revanche ceux qui mettront le bordel seront vite remis en place ou priés de partir du groupe ... C'est un peu dur mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec ceux qui mettent le bazard
On fera connaissance, on s'amusera et voilà ^^

Toute suggestion est la bienvenue

Hors ligne  Profil  

Loup  ((Noir et gris))   Anthro
 MessagePosté: 23 Mar 2016, 10:57 Sujet du message: Re: Furmeet Polymanga [Suisse] 25-28 Mars 2016
Fursuiter
Donc normalement je serait abec mes oreilles et ma queue de loup le samedi et le dimanche.
Pour la meet, un lieu précis ? Parce que la conv est pas si petite que ça xD

A ce weekend !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 23 Mar 2016, 22:03 Sujet du message: Re: Furmeet Polymanga [Suisse] 25-28 Mars 2016
Omg. J'ai mon meilleur ami qui m'a proposé de venir à Polymanga. J'avais les sous, un logement possible, un ami qui m'accompagne... Et moi j'ai dit non comme un con parce que je pensais que c'était un week end lambda et que j'aurai pas eu le temps, commençant tôt Lundi matin...

Je viens de capter aujourd'hui que c'est le week end de Pâques et que je ne bosse pas de Vendredi 15h30 à Mercredi 9h... ...

Faut que j'apprenne à lire un calendrier.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 10:10