Auteur |
Message |
amedka
loutre d'europe
(avec des motif vert et rouge dans le dos)
Anthro
|
Posté: 07 Jan 2016, 00:00 Sujet du message: [19-21 fevrier 2016] Japan Sud
|
|
Sur la Furmap: amedka
Rôliste
|
petit sujet pour répertorier ceux qui pensent aller à la japan Sud l'équivalent marseillais de la japan de Paris je passe le lien vers la page officiel: http://www.japan-expo-sud.com/fr/j'espère y croiser quelques un d'entres vous
_________________ A la recherche de compagnie et de câlins quotidiens
|
|
Haut |
|
 |
itiv63
Non Anthro
|
Posté: 07 Jan 2016, 00:02 Sujet du message: Re: [19-21 fevrier 2016] Japan Sud
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Musicien
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
|
peut être moi mais pour l'instant je suis pas sur ^^
_________________ LE POSSIBLE EST DÉJÀ FAIT ; L'IMPOSSIBLE EST EN COURS ; POUR LES MIRACLES, PRÉVOIR UN DÉLAI !
|
|
Haut |
|
 |
Kody
Ours
(Grizzly)
Anthro
|
Posté: 07 Jan 2016, 00:17 Sujet du message: Re: [19-21 fevrier 2016] Japan Sud
|
|
Sur la Furmap: Kodichou
Fursuiter
|
Sûr a 90% d'être présent, reste a savoir quel jour, avec pour le moment préférence samedi, mais donc si vous croisez un ours (si fursuit autorisée sur place), n’hésitez pas à venir faire coucou 
|
|
Haut |
|
 |
amedka
loutre d'europe
Anthro
|
Posté: 07 Jan 2016, 00:21 Sujet du message: Re: [19-21 fevrier 2016] Japan Sud
|
|
Rôliste
|
je ne garantis pas que ça n'ais pas changer mais l'an dernier j'ais vu des fursuiter (en suit)
|
|
Haut |
|
 |
Kody
Ours
(Grizzly)
Anthro
|
Posté: 07 Jan 2016, 00:31 Sujet du message: Re: [19-21 fevrier 2016] Japan Sud
|
|
Fursuiter
|
amedka a écrit: je ne garantis pas que ça n'ais pas changer mais l'an dernier j'ais vu des fursuiter (en suit) Oui oui, a l'herofestival aussi (même endroit que la JES), j'y étais en suit, mais là après les événements qui se sont passés, ça a durci un peu les consignes de sécurité, normalement c'est accepté si on se présente tête dégagée, et qu'on se change dedans, mais il faudra voir les consignes quoi.
|
|
Haut |
|
 |
kyuubifoxy
Expérience Alien
(Fourrure bleu et rouge, antennes sur la tête et le dos)
Anthro
|
Posté: 07 Jan 2016, 10:34 Sujet du message: Re: [19-21 fevrier 2016] Japan Sud
|
|
Sur la Furmap: maleficientstitch
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: kyuubifoxy
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Portfolio
|
J'y participe comme chaque année, j'irais sans doute le dimanche je pense. Pour résumé rapidement, l'an dernier (le samedi du moins) j'y ai croisé trois furs. Ils sont autorisé dans la convention bien-sur  faite juste très attention à la chaleur qui est étouffante mais bon cette année elle a lieu en février donc vu le temps qui se dégrade pour aller vers le froid je pense qu'il ne devrait pas faire trop chaud.
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleure sauvage. Tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durée une heure.
|
|
Haut |
|
 |
Math
écureuil roux
(hyper-actif)
Anthro
Végano-bobo-féministe
|
Posté: 07 Jan 2016, 11:54 Sujet du message: Re: [19-21 fevrier 2016] Japan Sud
|
|
Sur la Furmap: analogie
Dessinateur
|
J'irais très certainement le dimanche vu que je suis à coté.
|
|
Haut |
|
 |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 07 Jan 2016, 19:20 Sujet du message: Re: [19-21 fevrier 2016] Japan Sud
|
|
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio
|
Présent le vendredi et le samedi en compagnie de Kamikaz! 
_________________ Praise the Sun!
|
|
Haut |
|
 |
amedka
loutre d'europe
Anthro
|
Posté: 07 Jan 2016, 22:21 Sujet du message: Re: [19-21 fevrier 2016] Japan Sud
|
|
Rôliste
|
bien qu'ayant post le sujet j'ais oublié de préciser que je serais normalement présent, reste à savoir si c'est le samedi ou le dimanche
|
|
Haut |
|
 |
_orion_
felin
Anthro
|
Posté: 02 Fév 2016, 14:41 Sujet du message: Re: [19-21 fevrier 2016] Japan Sud
|
|
|
j'y serais ! très probablement le mème jour que kody , s'il lui faut un helper ... cette fois ci faux pas se louper comme a l'herofestival .. j'ai vue du coin de l'oeil math et sa bestiole sur l'épaule et puis plus jamais revue ... la prochaine fois je lui saute dessus toutes griffes sorti pour ètre sûr de pas la louper ! Et kamikase pareil , si je vois l'ombre d'une crinière : je bondis dessus ! Bon en tout cas ce serais cool de se rencontrer j'ai hâte d'y ètre 
_________________ (,,,)(=^.^=)(,,,)
|
|
Haut |
|
 |
Kody
Ours
(Grizzly)
Anthro
|
Posté: 02 Fév 2016, 16:29 Sujet du message: Re: [19-21 fevrier 2016] Japan Sud
|
|
Fursuiter
|
_orion_ a écrit: j'y serais ! très probablement le mème jour que kody , s'il lui faut un helper ... cette fois ci faux pas se louper comme a l'herofestival .. j'ai vue du coin de l'oeil math et sa bestiole sur l'épaule et puis plus jamais revue ... la prochaine fois je lui saute dessus toutes griffes sorti pour ètre sûr de pas la louper ! Et kamikase pareil , si je vois l'ombre d'une crinière : je bondis dessus ! Bon en tout cas ce serais cool de se rencontrer j'ai hâte d'y ètre  Ho ben ça serait avec un très grand plaisir, tu le sais bien  De toute façon je te dirais le jour, mais visiblement on se dirige plutôt le samedi. Tu t'étais débrouillé comme un chef la dernière fois, et c'est de toute façon un véritable plaisir de te recroiser :p
|
|
Haut |
|
 |
kyuubifoxy
Expérience Alien
(Fourrure bleu et rouge, antennes sur la tête et le dos)
Anthro
|
Posté: 02 Fév 2016, 18:28 Sujet du message: Re: [19-21 fevrier 2016] Japan Sud
|
|
Sur la Furmap: maleficientstitch
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: kyuubifoxy
Ecrivain
Vidéaste
Rôliste
Portfolio
|
J'y serais le dimanche finalement 
_________________ Je voudrais voir le monde dans un grain de sable et le paradis dans une fleure sauvage. Tenir l'infini dans la paume de ma main et voir l'éternité durée une heure.
|
|
Haut |
|
 |
amedka
loutre d'europe
Anthro
|
Posté: 02 Fév 2016, 18:39 Sujet du message: Re: [19-21 fevrier 2016] Japan Sud
|
|
Rôliste
|
présence confirmé samedi, mais avec une partie de la famille. sachez que cela ne m'empêchera pas de câliner toutes les boules de poil qui passerons a portée! (pour me reconnaître cherchez un mec en veste longue avec un bonnet de loup qui dépasse de la foule^^)
|
|
Haut |
|
 |
Kell
Loup
((Noir et gris))
Anthro
|
Posté: 02 Fév 2016, 19:06 Sujet du message: Re: [19-21 fevrier 2016] Japan Sud
|
|
Fursuiter
|
amedka a écrit: présence confirmé samedi, mais avec une partie de la famille. sachez que cela ne m'empêchera pas de câliner toutes les boules de poil qui passerons a portée! (pour me reconnaître cherchez un mec en veste longue avec un bonnet de loup qui dépasse de la foule^^) ^^ Je pense passer samedi aussi, moi aussi y'aura la famille donc compliqué de caliner Mais j'aurais surement aussi un bonnet de loup xD
_________________ Prochaines conv' 2017 : Senyu, Kamo-Con, Polymanga, Japan Addict Z, Otak'Est
|
|
Haut |
|
 |
JimRaynor242
Chat-Guépard
Anthro
|
Posté: 09 Fév 2016, 14:08 Sujet du message: Re: [19-21 fevrier 2016] Japan Sud
|
|
Sur la Furmap: JimRaynor242
|
Présent aussi la ptit loutre  faudra ce donner rendez-vous à un point précis.
_________________ Pink fluffy unicorns dancing on rainbows
|
|
Haut |
|
 |