Votre fursona a-t-il un background ?

Discussions sur les différents aspects du furry ne rentrant pas dans une autre section.

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Votre fursona a-t-il un background ?

Messagede Xaneas » 26 Nov 2015, 19:06

Hum ma fursona a pas réellement de BG. Enfin ma fursona à été faite à mon image, pour me représenté ou mieux encore se que j'aurais voulus être.
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Félin,Tigre,leopard des neiges   Anthro
 
Messages: 138
Inscription: 07 Août 2015, 00:28

Dessinateur
Fursuiter

Re: Votre fursona a-t-il un background ?

Messagede Lothar » 26 Nov 2015, 20:36

J'avais oublié de faire une petite mise à jour sur ce topic :P
Mon nouveau furso, Lothar, à effectivement maintenant un BG contrairement à l'ancien. Il sera peut-être amélioré prochainement, mais le principal est déjà là:
http://www.furaffinity.net/view/18295771/

A bientôt.
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: Votre fursona a-t-il un background ?

Messagede Alvorom » 26 Nov 2015, 21:04

Lu et très apprécié ^^
Avatar de l’utilisateur
Alvorom
Canis Lupus Furryliaris  (Groenendael)   Anthro
Potentialité en réalisation
 
Messages: 269
Inscription: 26 Août 2015, 11:50
Localisation: Picardie ( Aisne - Taillefontaine )

Sur la Furmap: Alvorom

Fursuiter, sur la DB: Alvorom
Ecrivain
Rôliste

Re: Votre fursona a-t-il un background ?

Messagede Nolcolem » 22 Déc 2015, 14:52

Mais au fait, le fait de donner un background à sa fursona différent de sa propre vie, est-ce que ça reste une fursona ? :-o
Avatar de l’utilisateur
Nolcolem
Chien  (Bouvier australien, pelage bordeaux et blanc)   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 30 Sep 2013, 20:37

Dessinateur

Re: Votre fursona a-t-il un background ?

Messagede Alvorom » 22 Déc 2015, 16:53

Nolcolem a écrit:Mais au fait, le fait de donner un background à sa fursona différent de sa propre vie, est-ce que ça reste une fursona ? :-o


Bien sur. Il n'y a pas de règles précises en surement pas absolue concernant un Fursona.
Chacun a sa façon appréhender, et c'est ce qu'il a de bien d'ailleurs.

Pour ma part, certaines de mes Fursonas sont attachées à une partie de ma personnalité
mais leurs histoires n'ont rien à voir avec la mienne.
( Une vient même d'un univers Fantasy, c'est dire )

Pour ma part, je pense que le terme Fursona différencie un 'personnage' ( fut il anthro ) par l'attachement qu'on a envers lui / elle
mais c'est mon avis ^^ et il y en a plein d'autres.

D'un point de vue rédactionnel de toute façon, l'existence même des anthropomorphes les place dans un autre réalité
( celle où les anthropomorphes existent ) donc rien que ça, ça le éloigne de ta vie.
( et puis franchement inventer et réfléchir aux changements sociétaux qu'induit l'existence des furries est super sympa )

J'espère avoir apporté un grin de sable à ton desert ^^
Avatar de l’utilisateur
Alvorom
Canis Lupus Furryliaris  (Groenendael)   Anthro
Potentialité en réalisation
 
Messages: 269
Inscription: 26 Août 2015, 11:50
Localisation: Picardie ( Aisne - Taillefontaine )

Sur la Furmap: Alvorom

Fursuiter, sur la DB: Alvorom
Ecrivain
Rôliste

Re: Votre fursona a-t-il un background ?

Messagede Whitecoal » 25 Avr 2016, 14:59

Personnellement, mes personnages ont tous des Backgrounds. Je ne peux pas considérer un avatar furry comme étant un personnage sans qu'il y ait un Background derrière.

Après, étant un rôliste, j'aime inventer des histoires, et créer quelque chose avec mes trois OC. Ce n'est pas quelque chose d'obligatoire, mais c'est toujours un petit plus à mes yeux, car rien ne me fais plus plaisir que de voir mes personnages interagir, ressentir des émotions, et être autre chose que de vulgaires poupées gonflables comme c'est le cas chez beaucoup de Furries sur FA.
Avatar de l’utilisateur
Whitecoal
fennec, renard marbré  (Noir & blanc, yeux verts, queues multiples, motifs sur le dos)   Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 12 Fév 2016, 21:23

Sur la Furmap: Whitecoal

Ecrivain
Rôliste

Re: Votre fursona a-t-il un background ?

Messagede Vanilla » 25 Avr 2016, 17:11

tiens ca me rapelle une discussion que j'ai eu hier soir .

Xaneas a écrit:Hum ma fursona a pas réellement de BG. Enfin ma fursona à été faite à mon image, pour me représenté ou mieux encore se que j'aurais voulus être.

a peu pret pareil
j'avais pas envie de repondre a ce topic juste pour dire " non"
mais je vais pas laisser ma tite xaneas toute seule ( lechouille )
mon fursonna , c'est moi , j'invente pas un passé , des origines . c'est juste moi.
j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux

http://www.portal2sounds.com/278
Avatar de l’utilisateur
Vanilla
 (panda rousse)
 
Messages: 5647
Inscription: 27 Fév 2006, 21:13
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298

Fursuiter

Re: Votre fursona a-t-il un background ?

Messagede Claircendre » 08 Mar 2019, 23:07

sympa comme sujet
en vérité je vous le dit: Claircendre n'a pas de réel passé, dans le sens que son passé et définit et bien cadré ^v^
Lui imposé un passé trop structuré serait le dépossédé de nombreuse chose, d'éliminé des actes ou en faire des paradoxe, alors comme lui je me concentre sur son présent, a savoir: vadrouiller dans le monde fantastique et quelque réalité parallèle de temps en temps avec ses frères. Pas de passé, pas de projection dans l'avenir lointains, Carpe Diem.
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Avatar de l’utilisateur
Claircendre
corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 
Messages: 376
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->

Re: Votre fursona a-t-il un background ?

Messagede Manfred Hornton » 21 Mar 2019, 21:54

Oh ça c'est un sujet intéressant !

Manfred Hornton a un... P*TAIN de background, vu les histoires que je lui fais vivre par mes écris (en gros il s'en prends plein la gueule "j'ai pris des balles des coups d'couteaux des coups d'fusil j'ai pas peur moi !" xD) ^^
Dragon sauvage fraichement débarqué sur une planète dans le passé, dragon non anthro mais au mode de vie similaire aux humains (langage, civilisation, histoire...), drakan (lézard au corps vaguement humanoïde) au présent... Mais quasiment toujours les mêmes compagnons, le même genre de passé, les mêmes centres d'intérêt... Many n'est pas qu'un gribouillage sur un coin de cahier nan, comme ils disent dans le Roi Lion : "Il Vit En Moi" !

D'ailleurs, question pour les rôlistes, ça consiste en quoi le RP par chez vous ? J'suis curieux et je sais pas où trouver les réponses à mes interrogations :?:
Je vis de mon monde. Il ne me rapporte rien, hormis une raison à mon existence.
Avatar de l’utilisateur
Manfred Hornton
Dragon/Drakan
 
Messages: 78
Inscription: 04 Fév 2019, 16:06
Localisation: Entre Forkan et Délivrance

Dessinateur
Ecrivain

Re: Votre fursona a-t-il un background ?

Messagede Nidoranium » 23 Mar 2019, 15:35

Oui et non :D Nyrael a plusieurs histoires, dans des univers où vivent aussi mes autres OC, mais le plus souvent, c'est juste moi ^^ D'ailleurs, ce sont plutôt les autres personnages qui ont tendance à avoir un background plus fixe :lol: Je n'imagine pas fixer l'histoire de mon fursona :)
Pas très à l'aise sur les chats, donc très peu présent sur le Chien
Avatar de l’utilisateur
Nidoranium
Loup-dragon  (violet et blanc)   Anthro
 
Messages: 127
Inscription: 13 Avr 2017, 08:11

Ecrivain

Re: Votre fursona a-t-il un background ?

Messagede Tisha » 01 Avr 2019, 12:10

Mon Forsuna n'a pas d'histoire indépendante de la mienne, car il fait partie de moi depuis toujours, et a du se faire entendre pour être remarqué au final.

Nous avons donc une vie commune et indissociable, et ce qu'il vit sans moi relève plutôt du fantasme ou de la fable qu'il se raconte.

Ce félin émotif est occupé à hurler pendant que j'écrit ces lignes, s'insurge contre cet état de fait, mais tu sais Tisha, c'est juste la réalité des choses, Get Used To It !
Avatar de l’utilisateur
Tisha
Tigre   Anthro
 
Messages: 22
Inscription: 31 Mar 2019, 19:59

Re: Votre fursona a-t-il un background ?

Messagede Mount » 05 Avr 2019, 16:45

C’est agréable comme chant de discutions , j’approuve le sujets en tout ca !

Pour ma Renarde c’est une représentation de mon coter coquin et maternelle , son histoire .. Elle n’en a pas vraiment .

Pour ma loutre qui et juste un vile copier coller de tout le reste de ma personnaliter ouii !
Son histoire ce passe sois au 40K iéme millénaire (Warhammer 40K ) ou il n’est qu’un simple Mutant et Ex Commandant , de Vaisseau de classe Dictator (un gros vaisseau bien armée ) .
Ou un chevalier un peu à la Bretoniene de Warhammer Batteul dans un univers Médiéval Fantaisiste .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Votre fursona a-t-il un background ?

Messagede Nostro » 28 Avr 2019, 22:14

Salut, Je vais te donner une bonne technique pour écrire une fiction sur ton furry......tu mes sur papier ce que tu rêve. Puis à partirent de c'est bout d'histoire tu les élargies et tu te pose des question genre : "Que c'est t'il passé avant ou que se passera t'il après etc". Des question dans ce genre.
Nostro
Cerf
 
Messages: 59
Inscription: 07 Août 2018, 16:41

Précédente

Retourner vers Discussions générales


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité