FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 23:20

Auteur Message

Zorua   Non Anthro
 MessagePosté: 13 Déc 2015, 11:04 Sujet du message: Eurofurence 22 - Back to the 80s
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Auroz

Fursuiter, sur la DB: Auroz
Vidéaste
Bonjour à tous ! Comme chaque année la plus grande convention furry en Europe revient, pour la 3e année consécutive à Estrel Berlin. J'ai pas "encore" vu de topic ici alors je me décide à le créer, même si je me tâtais depuis EF21 (quand on a appris les dates de EF22 !)

Ce qu'on sait :
La convention se déroulera du 17 au 21 août 2016 au Estrel Hotel de Berlin-Neukölln
Les inscriptions ouvrent le 9 janvier 2016 à 20h
Le thème sera "Back to the 80s"

Le site : http://www.eurofurence.org/EF22/

Enjoy ! :D

Sur ce topic on pourra donc discuter de la conv, de vos attentes etc. Et bien sûr organisation au partage de chambre et covoiturage !

Modération Naalik: Clarification.
Depuis 4 ans et afin de ne pas être obligés de vendre la moitié des biens des membres du staff de l'EF en hypothèque au moment des impôts, l'accès au Stage est désormais facturé à part sur le ticket de caisse de la conv' pour que les impôts sur la diffusion d’œuvres audiovisuelle (législation allemande) ne soient prélevés que sur les recettes des soirées dansantes/spectacles (ce qui est bien plus logique, quand on prend la peine de réfléchir 5 minutes) au lieu d'être prélevés sur l'intégralité du billet d'entrée de la conv' (qui ferait en définitive une somme astronomique qui pourrait couler l'EF financièrement). Cependant, vous pouvez considérer que cet accès au Stage est toujours inclus dans le prix final du billet d'entrée, même si il est facturé à part pour des raisons de trésorerie. Cela n'a peut-être pas été présenté de façon très claire par les officiels (ni sur le formulaire).

Modération: Dernière édition par Naalik le 11 Jan 2016, 12:32, édité 3 fois.
Ajout événement au calendrier

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 13 Déc 2015, 13:18 Sujet du message: Re: Eurofurence 22 - Back to the 80s

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
Merci pour les infos Auroz! J'en prends bonnes notes!

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Expert en explosifs)   Anthro
Salut, ça boom ?! =3
 MessagePosté: 13 Déc 2015, 13:51 Sujet du message: Re: Eurofurence 22 - Back to the 80s
Sur la Furmap: Ray Bleiz

Fursuiter
Vidéaste
Portfolio
Je note tout ça aussi ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 14 Déc 2015, 01:12 Sujet du message: Re: Eurofurence 22 - Back to the 80s
.

Dernière édition par Couroupita le 08 Fév 2016, 00:52, édité 1 fois.

ours/felin  (kermode)   Anthro
 MessagePosté: 14 Déc 2015, 22:53 Sujet du message: Re: Eurofurence 22 - Back to the 80s
Sur la Furmap: Nyours
Bien intéressé aussi affaire à suivre de près :3

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

Flamedramon  (Digimon)   Anthro
 MessagePosté: 15 Déc 2015, 20:50 Sujet du message: Re: Eurofurence 22 - Back to the 80s
Sur la Furmap: draky

Fursuiter, sur la DB: draky
Rôliste
J'y serais :)
Le thème s'annonce sympa, surtout pour les dances du soirs :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Renard  (Renard rouge, fourrure noire de la nuque jusqu'à la queue)   Anthro
 MessagePosté: 15 Déc 2015, 21:07 Sujet du message: Re: Eurofurence 22 - Back to the 80s
Dessinateur
Ecrivain
Je ne pense pas pouvoir en être :(

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 16 Déc 2015, 21:20 Sujet du message: Re: Eurofurence 22 - Back to the 80s
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
hooooooooo ^^ "croise les doigts" ...........

ça va être super ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Chihuahua  (vape naysh')   Anthro
 MessagePosté: 17 Déc 2015, 20:41 Sujet du message: Re: Eurofurence 22 - Back to the 80s
Dessinateur
Portfolio
Bon alors cette année je suis tentée, vous savez quel budget il faut compter pour l'inscription ?
Et qui pense faire un covoiturage depuis Paris ?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 17 Déc 2015, 21:11 Sujet du message: Re: Eurofurence 22 - Back to the 80s
Sur la Furmap: Elena

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla
Bon allez,on va essayer d'y aller ~
Btw,on proposera peut-être un covoiturage depuis Reims.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 18 Déc 2015, 10:56 Sujet du message: Re: Eurofurence 22 - Back to the 80s
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Imalou a écrit:
Bon alors cette année je suis tentée, vous savez quel budget il faut compter pour l'inscription ? ?
Si tu regardes le module d'inscription de l'an dernier https://reg.eurofurence.org/regsys/start.jsp

Entrée :
80€ - Convention Ticket (discounted early bird rate before February 1st, 2015).
90€ - Convention Ticket (regular rate after February 1st, 2015)
110€ - Convention Ticket (after May 1st, 2015).

Option :
5€ - Stage Ticket "will give you access to the stage events from Thursday to Saturday - without stage ticket no access to the stage track."
60 € - Sponsor Upgrade
150 € - Super Sponsor Upgrade

Chambre :
Room category -- Double Roo -- Single Room
Standard -- € 99 /night and room -- € 75 /night
Deluxe -- € 114 /night and room -- € 90 /night
Junior Suite -- € 120 /night and room -- € 114 /night
Deluxe Suite -- € 164 /night and room -- € 140 /night

Probablement présent avec Naalik cette année... même si la piscine va me manquer :|

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Renarde Arctique   Anthro
 MessagePosté: 18 Déc 2015, 11:05 Sujet du message: Re: Eurofurence 22 - Back to the 80s
Sur la Furmap: Gigi

Fursuiter
Rôliste
Orthank a écrit:
Probablement présent avec Naalik cette année... même si la piscine va me manquer :|

Faut venir à EAST VI la plus grande convention allemande AVEC PISCINE !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny 

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 18 Déc 2015, 11:24 Sujet du message: Re: Eurofurence 22 - Back to the 80s
Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio
Présent pour cette année de mon côté, need de faire cette convention :)
Je vais tenter également d'avoir ma place au dealer den comme pour cfz.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 18 Déc 2015, 13:42 Sujet du message: Re: Eurofurence 22 - Back to the 80s

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
Imalou, Elena: Je suis intéressée par un covoit, le problème c'est que ma voiture est trop petite pour un aussi long trajet!

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro
 MessagePosté: 18 Déc 2015, 17:08 Sujet du message: Re: Eurofurence 22 - Back to the 80s
Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
Draky a écrit:
surtout pour les dances du soirs :3

Emile & Image mon gaaaaars boop boop !

J'y serais ! :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 23:20