Bonjour,
Oui je sais, c'est pour ce samedi, dans 3 jours, mais je suis tombée par hasard en fouinant sur le site de ma ville sur
ceci et en regardant
le programme de plus prêt, je vois que les samedis après-midi, ils organisent une parade de Noël...
Une idée luminoextrascente me vient alors à l'esprit et je me suis dit, pourquoi pas pour prendre part à la parade avec nos fursuits et/ou de se promener dans le village de Noël avec...
La parade sera dans une rue piétonne, et le départ sera à 16h.
Le village de Noël se situe dans le grand parc à 300m du lieu de RDV de la parade.

Nous avons le droit de déambuler avec nos suits
Après 3/4 d'heure à tenter des numéros de la Mairie, j'ai eu quelqu'un qui s'occupe de ces évènements qui m'a dit que c'est une idée sympa et que nous avons le droit !
D'ailleurs ça m'a étonnée un peu car il n'a pas du tout tiqué, malgré l'état d'alerte dans lequel nous sommes. Je lui ai bien demandé si même malgré l'alerte, si des gens "déguisés" et des "mascottes" peuvent déambuler et la personne m'a répondu que oui il n'y a pas de problème !
Une patinoire de 250m² sera installée devant le complexe cinématographique.
Ce samedi elle sera ouverte de 14h à 23h.
-------
La météo annonce grand soleil !
Vers les 14h-15h, je propose une balade dans le village de Noël avec nos suits, puis on se rend ensuite au point de RDV pour la parade de 16h.
A la fin de la parade, on pourra aller manger quelque part, ce n'est pas les restaurants qui manquent à Bourgoin...
Puis pour terminer, patinoire le soir !
Pour se changer, ça pourra se faire chez moi. Un chauffeur nous enverra ensuite au village de Noël !

Il y a possibilité de pouvoir dormir chez moi aussi le samedi soir, si des gens intéressés viennent de loin... (Par contre si vous êtes allergiques au chats, ne venez pas......).
-------
Si vous avez des questions, n'hésitez pas