Galerie de partage pour Lothar, le dragon fluffy ^w^

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Nouveau fursona: MAJ: Lothar est né ! <3

Messagede xavoto34 » 21 Oct 2015, 21:58

je l'adore vraiment ! décidément les "pwals" c'est le meilleur !
c'est vraiment un beau dragon ;)
Be fox.
xavoto34
renard   Anthro
 
Messages: 150
Inscription: 01 Août 2015, 14:15

Fursuiter

Re: Nouveau fursona: MAJ: Lothar est né ! <3

Messagede Lothar » 21 Oct 2015, 22:48

xavoto34 a écrit:je l'adore vraiment ! décidément les "pwals" c'est le meilleur !
c'est vraiment un beau dragon ;)


Merci beaucoup ^w^
Vuiii, vive le style fluffy ! :P :P Bon c'est moins aérodynamique mais tant pis :lol:
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: Nouveau fursona: MAJ: Lothar est né ! <3

Messagede Celthazar » 23 Oct 2015, 09:54

Il est vraiment très beau ce dragon, et originale en plus avec ces ailes. Je suis content pour toi que t'es enfin le dragon de tes rêves (en mieux en plus si je t'ai bien compris ;)).
Avatar de l’utilisateur
Celthazar
Dragon, Lézard   Anthro
 
Messages: 28
Inscription: 12 Oct 2015, 21:29

Re: Nouveau fursona: MAJ: Lothar est né ! <3

Messagede Lothar » 31 Oct 2015, 13:02

Celthazar a écrit:Il est vraiment très beau ce dragon, et originale en plus avec ces ailes. Je suis content pour toi que t'es enfin le dragon de tes rêves (en mieux en plus si je t'ai bien compris ;)).


J'avais pas vu ton commentaire ! =P Merci beaucoup à toi c'est très gentil ^w^
------------------

Je partage avec vous le premier dessin commissionné de Lothar ! :P
C'est Halloween, donc je me devais forcément d'avoir un dessin de lui avec ce thème là.
J'ai choisi cette fois-ci l'artiste NeoFluff, qui fait des dessins dans un style très mignon et qui en plus à un furso complètement craquant ( normal, c'est aussi un dragon fluffy :P ).

Lothar_Citrouille.jpg
" Pumpkin Nom ", par NeoFluff.
Lothar 1 - 0 Citrouille


Lothar a trouvé que les bonbons ne lui suffisaient pas, et a donc décidé d'avaler la citrouille tout entière ..!
Une version animée est disponible ici : http://www.furaffinity.net/view/18108371/

Je suis juste un peu déçu de la qualité du lineart qui aurait mérité d'être un peu plus affinée ( les traits font un rendu assez bizarre je trouve, ça fait mal découpé ), mais la belle coloration rattrape le tout, et j'en suis bien content au final :love:

A bientôt pour de nouvelles aventures :P
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: Galerie de partage pour Lothar, le fluffy dragon.

Messagede Drake Chainsaw » 07 Nov 2015, 15:28

J'adore !
Avatar de l’utilisateur
Drake Chainsaw
 (Punk)   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 24 Août 2015, 12:25

Dessinateur
Ecrivain

Re: Galerie de partage pour Lothar, le fluffy dragon.

Messagede Crowed » 07 Nov 2015, 16:21

C'est excellent xD !
"Avant de vouloir sauver la planète sauvez-vous de vous" Crowed
Avatar de l’utilisateur
Crowed
Loup  (Timber wolf / loup noir)
 
Messages: 134
Inscription: 13 Juin 2015, 08:50

Sur la Furmap: Crowed

Dessinateur

Re: Galerie de partage pour Lothar, le fluffy dragon.

Messagede Alvorom » 07 Nov 2015, 16:37

Vraiment super sympa !!

Y'a en effet un certain flou au niveau du ligning ( surligné encore par les lignes clairs qui suivent les grandes lignes )
Mais franchement, il est juste super !!!
Avatar de l’utilisateur
Alvorom
Canis Lupus Furryliaris  (Groenendael)   Anthro
Potentialité en réalisation
 
Messages: 269
Inscription: 26 Août 2015, 11:50
Localisation: Picardie ( Aisne - Taillefontaine )

Sur la Furmap: Alvorom

Fursuiter, sur la DB: Alvorom
Ecrivain
Rôliste

Re: Galerie de partage pour Lothar, le fluffy dragon.

Messagede Lothar » 21 Nov 2015, 01:26

Merci pour vos commentaires, ça me fait toujours plaisir ^w^
Deux nouveaux dessins sont en cours. Un petit qui montrera Lothar la gueule grande ouverte, et un autre beaucoup plus important, qui viendra illustrer l'histoire qui va suivre. Je vous partagerais les dessins dès qu'ils seront prêts naturellement :P

-------------------

Donc comme je le disais, j'ai terminé l'écriture de la petite histoire de Lothar. Oh, ce n'est pas grand chose, et je ne suis pas un pro des récits, mais j'espère que vous apprécierez quand même. C'est surtout pour enfin donner son "BG" à mon dragon. Bonne lecture et à bientôt pour les prochains dessins ;)


- Lothar -


74ème ère glaciaire, Royaume des montagnes hurlantes.

Le blizzard faisait rage depuis plusieurs jours déjà sur les hauts pics montagneux très reculés du royaume. Au milieu du relief escarpé, se trouvait l'ouverture d'une caverne bien dissimulée où les puissantes bourrasques de vent y faisaient entrer de longues langues de neige. D'imposantes stalactites de glace se dressaient devant l'entrée de la grotte, visiblement là depuis fort longtemps. L'abri était très profond, suffisamment pour empêcher les courants d'air glacial de s'y engouffrer complètement. Une épaisse couche de givre recouvrait toutes les surfaces du lieu, à l'exception d'un renfoncement où s'élevait un promontoire de pierres plates. Un amas de branchages et de feuilles séchées était disposé dessus pour assurer la protection d'un magnifique oeuf de dragon. La coquille de cet oeuf scintillait de mille reflets bleu azur, avec d'infimes craquelures sur le dessus.

L'éclosion se produisit au moment où la tempête atteignait son paroxysme. Un splendide dragonnet à fourrure soyeuse sortit alors péniblement de la coquille. Son pelage était d'une couleur bleue nuit et d'un blanc intense, avec deux petites oreilles touffues, une longue queue dotée de plusieurs minuscules plumes à son extrémité, ainsi que quatre ailes encore non fonctionnelles.

Lothar, ce tout jeune dragon, ouvrit ses petits yeux bleus brillants pour la première fois, et se mit alors presque immédiatement en quète de nourriture pour récupérer les forces dépensées pour briser son oeuf. Sortir dehors était impossible en raison des conditions météorologiques impitoyables. Par chance, de nombreux petits rongeurs en tout genre s'étaient abrités de la tempête dans la caverne, et des provisions de fruits gelés étaient aussi stockées à certains endroits, de quoi offrir un véritable festin au petit dragonnet.

Les jours passaient, la croissance du dragon était très rapide et assurée par toute la bonne nourriture à disposition. Il n'envisageait pas de sortir malgré la dissipation du blizzard, et attendait l'éventuelle venue de ses parents. Mais à force de contempler les lieux, il se rendait compte peu à peu qu'aucun autre dragon n'était venu ici depuis bien longtemps, en témoignait l'épaisseur des stalactites de glace barrant l'entrée de la grotte.

Les vivres finissaient enfin par commencer à manquer. Lothar prit alors la décision d'essayer de sortir de son antre pour la toute première fois. Les imposants pics de glace qui étaient présents à l'entrée de la caverne formaient une barrière naturelle protégeant les lieux d'éventuels prédateurs ou visiteurs non désirés. Appartenant à la lignée des dragons des glaces, Lothar n'avait pas les capacités de cracher du feu. C'est grâce à la force de ses pattes et à la résistance de ses griffes acérées que la glace finit par céder. Dehors, le paysage était absolument magnifique, complètement enneigé, avec de nombreuses falaises vertigineuses. La réverbération du soleil sur la neige était éblouissante, et la pente très raide. Les premiers pas de Lothar dans la neige étaient hésitants, et il ne tarda pas à glisser maladroitement. Il freina sa descente à l'aide de ses ailes déployées ainsi que de ses griffes, et réussit à s'arrêter bien plus bas avant de prendre ses repères. Après quelques petits sauts dans la neige profonde, il trouva un petit arbre isolé et chargé de fruits totalement givrés, de couleur orangée. Le goût de ces fruits ressemblait beaucoup à celui des provisions qu'il avait déjà pu dévorer dans sa caverne. Son festin se conclut sur de nombreux petits lapins imprudents. L'estomac bien rempli, Lothar remonta la pente de la montagne en contournant le passage le plus abrupt pour éviter de glisser une nouvelle fois. En faisant ce détour, il découvrit l'entrée d'un très vieux temple enneigé et partiellement détruit. Deux grands pilliers se dressaient en haut d'un escalier fait de marbre. Le lieu était apaisant, et permettait surtout d'avoir une vue dominante sur toute une partie de la chaîne montagneuse. Lothar compris alors que l'endroit était gigantesque mais ne semblait pas habité pour autant. Il s'installa entre les deux pilliers du temple, fixant l'horizon avec un regard rêveur au fur et à mesure que le soleil déclinait. Les premières étoiles commençaient à apparaitre haut dans le ciel, de quoi générer une très grande source de fascination pour Lothar, qui se demandait alors s'il était le seul dragon de la région, avant de retourner dans son antre pour passer la nuit à l'abri du froid intense.

Les semaines passaient, la petite détente pour contempler la progression du soleil depuis les marches du temple était devenue une routine quotidienne. Jusqu'au jour où Lothar se décida d'essayer son tout premier envol. Il déplia ses quatre ailes imposantes et resta immobile un long moment, ressentant le vent léger le caresser. Un mélange d'appréhension et d'excitation était en train de l'envahir, il s'élança dans les airs en prenant appui sur ses deux pattes arrières, et donna les premiers puissants battements d'ailes avec un grand succès. Son ombre majestueuse était projetée contre les montagnes unicolores. Lors des premières séances de vol, il se contentait simplement de décrire des boucles autour des falaises rocheuses, en prenant plaisir à jouer avec les courants d'air ascendants. Au fil du temps, il finit par parcourir de plus longues distances, poussé par la soif de nouveautés. Par delà le haut-relief enneigé, s'ouvrait un très vaste monde, avec de profondes vallées verdoyantes renfermant de nouvelles proies toutes aussi attrayantes les unes que les autres, ainsi que de nouveaux fruits extrêmement sucrés. Lothar prenait un certain plaisir à congeler ces fruits grâce à son souffle glacial, pour lui rappeler les fruits givrés des montagnes.

Les années se succèdaient, en étant à la recherche d'autres dragons, jusqu'au moment où la rencontre tant attendue se produisit un soir d'orage. Lothar s'était abrité du déluge sous une grande avancée de rochers. La visibilité était mauvaise, et il aperçut une grande silouhette s'approcher de lui. Il déplia alors les ailes pour se montrer imposant et commença à grogner par peur qu'il ne s'agisse d'un grand prédateur. La stupéfaction était totale lorsqu'il comprit que la silouhette à l'allure si menaçante n'était en réalité rien d'autre qu'un splendide dragon de la même espèce que lui. Ce dragon, prénommé Axirpy, lui ressemblait beaucoup, avec une fourrure d'un jaune éclatant mêlé à quelques tâches blanches, de merveilleuses ailes ainsi qu'une longue queue munie d'un tranchant à son extrémité. Lothar ne resta pas timide, et proposa alors au dragon de le rejoindre pour s'abriter de l'orage. Ils se contemplaient mutuellement, envahis par la curiosité et la fascination. Les premiers gestes affectueux ne tardèrent pas à s'échanger, cet instant marqua alors un nouveau départ pour les deux dragons, le commencement d'une vie côte à côte très prometteuse.
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: Galerie de partage pour Lothar, le fluffy dragon.

Messagede Lothar » 25 Nov 2015, 10:57

Re-bonjour ! :P
Les dessins de Lothar arrivent vite, et aujourd'hui je vous en propose un petit nouveau qui m'a beaucoup fait plaisir en le découvrant, et c'est l'occasion pour moi de vous demander de ne pas hésiter à aller faire un tour sur le page de l'artiste, qui fait de très jolis dessins ( même si je vous l'accorde, c'est très axé sur le Vore, mais il n'y a pas que de ça: http://www.furaffinity.net/user/ladyvenommyotismon/ ).
Voici donc le dessin, où j'avais demandé que Lothar soit représenté avec la gueule grande ouverte.

Lothar_Mawshot.jpg
La gueule de Lothar, par LadyVenomMyotismon.
Ne JAMAIS fixer dans les yeux un dragon ayant l'estomac vide, à moins de connaître toutes les conséquences !


Le prochain dessin que je partagerai sera un grand dessin d'illustration ayant un rapport avec l'histoire de mon dragon, que j'ai écris sur le message d'avant.
Bonne journée à vous tous ^w^

rawr rawr~
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: Galerie de partage pour Lothar, le fluffy dragon.

Messagede Alvorom » 25 Nov 2015, 11:16

Rhooo mais comme tu as de grandes ... ha bin non ça vas en fait ^^

Super dessin ! Bien dynamique!
Lothat est un super Furso, mais bon là ça donne pas envie de l'inviter à manger chez soi :D
Avatar de l’utilisateur
Alvorom
Canis Lupus Furryliaris  (Groenendael)   Anthro
Potentialité en réalisation
 
Messages: 269
Inscription: 26 Août 2015, 11:50
Localisation: Picardie ( Aisne - Taillefontaine )

Sur la Furmap: Alvorom

Fursuiter, sur la DB: Alvorom
Ecrivain
Rôliste

Re: Galerie de partage pour Lothar, le fluffy dragon.

Messagede Tannihn » 25 Nov 2015, 12:16

Très joli en effet. J'aime bien ce qu'il dégage. Les lames en guise de corne sont pas mal aussi.
Avatar de l’utilisateur
Tannihn
Loup-garou   Non Anthro
 
Messages: 98
Inscription: 07 Oct 2015, 04:28
Localisation: Nantes

Sur la Furmap: Tannihn

Ecrivain
Rôliste

Re: Galerie de partage pour Lothar, le fluffy dragon.

Messagede Lothar » 30 Nov 2015, 22:11

Héhé merci à vous deux :P

Ca y est ! Le dessin que j'attendais tant est enfin arrivé ;)
Je vous partage ce splendide dessin d'illustration pour l'histoire de Lothar, réalisé par Ghuran. Ce dessin vient donc compléter le BG de Lothar qui est disponible ici dans un post un peu plus haut.

Lothar_Illustration.jpg
Temple enneigé au soleil couchant, illustration complète par Ghuran.

Dans ses montagnes natales, Lothar vient régulièrement contempler la progression du soleil du haut des marches d'un ancien temple enneigé, depuis les toutes premières années de sa vie.


A bientôt pour de nouveaux dessins épiques !
Vive le vore ! Vive le vore ! ._.
Avatar de l’utilisateur
Lothar
Dragon  (Fourrure bleue et blanche, quatres ailes, et un plumeau sur la queue.)   Non Anthro
Gruurp~
 
Messages: 1507
Inscription: 21 Mai 2009, 02:33
Localisation: Haute-Loire (43), Sainte-Sigolène, 820m

Sur la Furmap: Lothar

Rôliste
Portfolio http://www.temps-mechants.fr -->

Re: Galerie de partage pour Lothar, le fluffy dragon.

Messagede KoaZynka » 01 Déc 2015, 01:59

Tout beau tous ces dessins ! :3
Loup/ours dans les étoiles... 赤いパンダのクマ
Avatar de l’utilisateur
KoaZynka
Loup - Ours - Dragon - Panda roux.
 
Messages: 252
Inscription: 17 Août 2015, 22:18
Localisation: Breizh

Sur la Furmap: Koa

Dessinateur
Fursuiter

Re: Galerie de partage pour Lothar, le fluffy dragon.

Messagede Drake Chainsaw » 08 Déc 2015, 22:36

Lothar, la classe incarnée !
Avatar de l’utilisateur
Drake Chainsaw
 (Punk)   Anthro
 
Messages: 47
Inscription: 24 Août 2015, 12:25

Dessinateur
Ecrivain

Re: Galerie de partage pour Lothar, le fluffy dragon.

Messagede Mikogami » 09 Déc 2015, 01:44

Joli en effet :)
Avatar de l’utilisateur
Mikogami
Renard  (Renard rouge, fourrure noire de la nuque jusqu'à la queue)   Anthro
 
Messages: 24
Inscription: 08 Déc 2015, 11:31
Localisation: Lyon

Dessinateur
Ecrivain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 1 invité