FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 16:35

Auteur Message

Tauren   Anthro
Nananananananana, BATMOO !
 MessagePosté: 02 Nov 2015, 15:47 Sujet du message: Furmiam @ Lille XIX - Retour aux sources
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Naalik

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Coucou là dedans !

Ça faisait longtemps, alors on va se faire une petite furmiam traditionnelle à La Chicorée, brasserie lilloise typique, cuisine du Nord. :3

Lieux et date de rendez-vous : le 21 Novembre 2015 à 12h sur la Grand'Place de Lille. (Itinéraire depuis la gare Lille-Flandres)
Il y a une quinzaine de places disponibles pour cette furmiam (l'établissement n'est pas très regardant sur la taille du groupe, mais attendez-vous à un service long si on est nombreux). Trois petits clics sur le calendrier et vous êtes inscrits ! ;)

Les gourmands, levez la patte !

Je compte rajouter un LaserGame post-resto. Il se trouve à 12 min environ à pieds du resto, je le réserve à partir de 6 intéressés. Des candidats ? Manifestez vous sur le formulaire ! Vous pouvez participer à l'un et/ou l'autre.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 02 Nov 2015, 15:58 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XIX - Retour aux sources
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Nomz !

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Taureau,Cheval   Anthro
 MessagePosté: 02 Nov 2015, 18:25 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XIX - Retour aux sources
Sur la Furmap: Snel
Suis partant pour les deux ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Jaguar   Non Anthro
 MessagePosté: 02 Nov 2015, 21:41 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XIX - Retour aux sources
Sur la Furmap: cLx

Vidéaste
Portfolio
Pareil :3

En ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

Loup  (Louveteau)   Anthro
 MessagePosté: 03 Nov 2015, 05:06 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XIX - Retour aux sources

Sur la Furmap: wylf

Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
j'en suis comme d'habitude :silly:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

Kangaroo
 MessagePosté: 03 Nov 2015, 13:11 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XIX - Retour aux sources
Sur la Furmap: Niki

Ecrivain
Rôliste
*lève la patte* :)

(aussi, j'ai dit "oui" au lasergame, mais je dois confirmer un truc ou l'autre avant d'être sûr :x )

Hors ligne  Profil  Site Internet

léopard des neiges   Anthro
 MessagePosté: 03 Nov 2015, 18:09 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XIX - Retour aux sources
Fursuiter
hop, je suis la :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Loup à crinière, Loup  (bleu, noir, rouge)   Anthro
 MessagePosté: 05 Nov 2015, 20:50 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XIX - Retour aux sources
Sur la Furmap: wafalex
je pense à venir, je donnerais ma réponse cette semaine ou la semaine prochaine

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Renard Gris polaire  (polar grey fox)   Anthro
 MessagePosté: 05 Nov 2015, 21:56 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XIX - Retour aux sources
Sur la Furmap: HyRo

Dessinateur
j'en suis^^

SIBERIAN HUSKY / ALASKAN MALAMUTE  (Dynamic puppy with red, black,white & e-YELLOW Eyes.)   Anthro
Mood changer.
 MessagePosté: 06 Nov 2015, 12:56 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XIX - Retour aux sources
Sur la Furmap: Dvon

Fursuiter, sur la DB: Dvon
Rôliste
J'en suis aussi avec mon mate. J'attends de voir avec mes congés avant de m'inscrire. :wink:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Tauren   Anthro
 MessagePosté: 10 Nov 2015, 14:17 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XIX - Retour aux sources

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Vue que le nombre total d'inscrits pour le LaserGame a dépassé 6, il y aura bien une séance (minimum :p ) de LaserGame post-resto !

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 11 Nov 2015, 21:53 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XIX - Retour aux sources
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
il reste de la place ?????????????????

Édit

Je viens ^^

avorton bleu
 MessagePosté: 17 Nov 2015, 21:21 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XIX - Retour aux sources

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
hop inscrit aussi

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Tauren   Anthro
 MessagePosté: 17 Nov 2015, 22:06 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XIX - Retour aux sources

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Cela fait donc 13 personnes et 8 inscrits pour le laser game. :)

Dog,Leopard  (Australian Shepard/Leopard Hybrid)   Anthro
 MessagePosté: 18 Nov 2015, 10:53 Sujet du message: Re: Furmiam @ Lille XIX - Retour aux sources
Dessinateur
Ce possible ^^' Je ne suis pas si je peux parler Francais encore assez bien ^^' J'ai eu au utilise Google Traduction pour écrirer cette phrase x3x3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 16:35