Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Posté: 09 Oct 2015, 15:30 Sujet du message: Fessons une collaboration ensemble !
Dessinateur
Voici les règles: -Dessinez votre personnage jouant sur un pc à une lan party en utilisant le sketch en dessous -Eviter le jpg Edit: -Prévenez si vous dessiné pour évité que les personnages se chevauche
Je pense que c'est une faute volontaire :p , et l'objectif c'est d'arriver à un dessin avec plusieurs fursos qui jouent en LAN ensemble! Vu l'état d'esprit de toxicoon, y'a pas à chercher midi 14h, c'est un délire sympatoche et voilà
J'ai fais le miens :3 Etant donné le peu de LAN que j'ai fais, je me base sur un fait réel : je perds très souvent J'ai mis des petites barres rouge pour caler au bord de la table :3
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers