FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 23:38

Auteur Message

Smilodon, lynx  (Violette, blanche, grise)   Anthro
 MessagePosté: 07 Oct 2015, 11:15 Sujet du message: Re: Fursuit partielle de Netro (2.0)
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Fursuiter
Pt'ain j'en ai marre c'est la troisieme fois que je réécris tout car mon iphone bug. BREF :
Comme écrit dans le titre je vais faire une partielle de mon furso Netro. C'est la version 2.0 légèrement améliorée de la 1ère. Je vais faire la tête (bien sur) les pattes (mains) la queue et des armsleeves (ca a un nom en français ? Des manches ? <=c'est moche de dire des manches bref) ! Ah oui, j'ouvre ce poste pour avoir des avis, des conseils et des critiques (constructives bien sur pas n'importe kwa) ! J'ai commencé la tête :
-base en mousse
-follow me eyes/ moving jaw
-toony
J'ajoute des photos dans le mess suivant, c'est pour ca que mon iphone beugait.

Bon je vais mettre une photo a la fois, ca beug beug beug :
Voici un badge de Netro :

Fichiers joints:
image.jpg
image.jpg [ 1.95 MIB | Vu 12210 fois ]

Modération: Dernière édition par Orthank le 09 Oct 2015, 07:54, édité 1 fois.
Fuuuussssiiiiiooon - Merci d'utiliser le bouton "Editer" (en haut à droite du post à éditer) en cas de posts rapprochés dans le temps
 Hors ligne  Profil  

Canis Lupus Furryliaris  (Groenendael)   Anthro
Potentialité en réalisation
 MessagePosté: 07 Oct 2015, 11:17 Sujet du message: Re: Fursuit partielle de Netro (2.0)
Sur la Furmap: Alvorom

Fursuiter, sur la DB: Alvorom
Ecrivain
Rôliste
Question : Qu'utilise tu comme base pour tes yeux ?
( pour le regard, et comme tour de tes Follow me ? )

Merci d'avance.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 07 Oct 2015, 11:29 Sujet du message: Re: Fursuit partielle de Netro (2.0)
Dessinateur
Fursuiter
Alors pour les yeux c'est de la mousse toute fine là, créa mousse j'sais pas comment ça s'appelle avec une sorte de tulle (je me demande ? le nom) noire que j'ai mis pour la pupille et je vois très bien avec et les trous ne sont pas trop visible ! Des photos arrive, je suis en train de m'énerver seule à mon bureau en essayer de faire en sorte que ca ne bug pas :P

Alors voila une photo de la base ne faites pas attention au petit bout entre le museau et la joue il est pas collé ni rien ct un test de qqch :

Fichiers joints:
image.jpg
image.jpg [ 1.47 MIB | Vu 12207 fois ]

Modération: Dernière édition par Orthank le 09 Oct 2015, 07:55, édité 1 fois.
Fuuuussssiiiiiooon - Merci d'utiliser le bouton "Editer" (en haut à droite du post à éditer) en cas de posts rapprochés dans le temps
 Hors ligne  Profil  

Loup - Ours - Dragon - Panda roux.
 MessagePosté: 07 Oct 2015, 12:14 Sujet du message: Re: Fursuit partielle de Netro (2.0)
Sur la Furmap: Koa

Dessinateur
Fursuiter
hmm, pas simple la création, je te souhaite bonne chance pour ce beau projet. :3

Ps: j'imagine que c'est pas forcément simple sur IPhone, mais essaye d'utilisé la fonction édité ou d'écrire tout en un seul post pour les poste se rapprochant dans le temps, pour évité les doublon (ce qui est écrit dans le règlement). Je te préviens comme ça tu te fera pas taper sur les doigts ;)

Et bienvenue au passage :3

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 07 Oct 2015, 12:17 Sujet du message: Re: Fursuit partielle de Netro (2.0)
Dessinateur
Fursuiter
Merci Koa :lol:

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 08 Oct 2015, 15:34 Sujet du message: Re: Fursuit partielle de Netro (2.0)
Dessinateur
Fursuiter
Me revoila rentrée de l'école ! Je poste une photo du nez, des yeux et de la mâchoire (dents langue) ! Mon iphone bug toujours quand je mets plus d'une photo ou si je tape un trop long message... Donc je vais essayer de pas faire de double poste mais puisque ca bug, si je vex poster des photos j'ai pas trop trop le choix. Enfin bref je m'éloigne du sujet principal donc voila une photo :

Fichiers joints:
Commentaire: Qu'en dites-vous ?
image.jpg
image.jpg [ 537.38 KIB | Vu 12154 fois ]

Cheval  (Henson Isabelle)   Anthro
 MessagePosté: 08 Oct 2015, 16:28 Sujet du message: Re: Fursuit partielle de Netro (2.0)
Sur la Furmap: Kamikaz

Fursuiter
Je suis loin d'être experte mais j'ai quand même une question.
Je suis sur Ipad et je ne vois pas très bien sur la photo ; pour tes n'yeux, tu ne verras qu'à travers le noir ?
J'ai l'impression que c'est un peu pitit, ou c'est qu'une impression :p Tu arrives à bien voir ?

Bon courage pour la suite je vais suivre ta création :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 08 Oct 2015, 17:23 Sujet du message: Re: Fursuit partielle de Netro (2.0)
Dessinateur
Fursuiter
Oui je vois bien ! C'est un poil haut sur la tête mais je vois bien oui ! Je vois que par la pupille (je n'avais pas vraiment le choix, je n'ai pas de buckram ou truc similaire) et elle fait environ la moitié d'un pouce (a peu près, un p'tit peu plus) Juste une question, quelqu'un sait si les frais de port son chère sur fursuit supplies ? Parce que ça m'intéresserait de savoir (sinon je demande sur la FAQF) En appliquant la première oreille sur la tête, on aurait dit un kangourou XD mais si je mets le nez, on dirait un chien.. PHOTO ==>

Edit : finalement, tout va bien, on dirait plus un kangourou 😂😊😊!
Edit 2: une p'tite photo de l'actuelle base ! Toujours du bordel.

Fichiers joints:
image.jpg
image.jpg [ 1.65 MIB | Vu 12139 fois ]
Commentaire: Sans le nez (dsl pour le bordel 😂)
image.jpg
image.jpg [ 1.62 MIB | Vu 12146 fois ]
Commentaire: Avec le nez
image.jpg
image.jpg [ 1.91 MIB | Vu 12146 fois ]

Grand Ibijau sacré
 MessagePosté: 08 Oct 2015, 19:07 Sujet du message: Re: Fursuit partielle de Netro (2.0)
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
Salut !
Bon début, mais, en voyant la dernière photo...
Soit tu affine la tête à mort, soit tu te fais une autre truffe. Mais celle ci et vraiment beaucoup trop petite...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

hyène
 MessagePosté: 08 Oct 2015, 22:34 Sujet du message: Re: Fursuit partielle de Netro (2.0)
Je rejoint Faol !

Je pense que les gens le prenne pour un kangourou à cause de la position des oreilles. Essaye de les faire plus droites, ça devrait aider :

Image

Un border collie oreilles droites. ( il me semble que c'est ça l'espèce ? )

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 09 Oct 2015, 06:33 Sujet du message: Re: Fursuit partielle de Netro (2.0)
Dessinateur
Fursuiter
Oui c'est vrai que les oreilles sont trop basses je ferais tout ca ct'aprem ou pendant mes vacances (dernier jour d'école houra) ! Mais pour la truffe elle est vraiment trop petite ? Moi je la trouvais bien.. Bon merci bcp de dire ce qui va pas et ce qui va ca m'aide ! Bon moi je dois aller a cette fichue ecole... Tcho !

Hors ligne  Profil  

hyène
 MessagePosté: 09 Oct 2015, 08:36 Sujet du message: Re: Fursuit partielle de Netro (2.0)
En fait il faut penser que quand tu vas ajouter la fourrure, l'épaisseur de poils fait tout va rendre plus épais que sur ta structure en mousse. Même avec les poils tondus. Du coup à l'heure actuelle si ta truffe a l'air "ok, limite trop petite" par rapport à ta base en mousse, elle rendra vraiment plus petite avec la fourrure en plus.

Je sais pas si je suis très clair :c

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 09 Oct 2015, 16:03 Sujet du message: Re: Fursuit partielle de Netro (2.0)
Dessinateur
Fursuiter
Ah ouais je comprends Kosse .. Mais même si je rase a fond la fourrure ca aura toujours l'air aussi gros ? Bon je vais suivre tout ces conseils et merci beaucoup de m'aider à améliorer ma base ! :cat: je mettrai des photos une fois les modifs finies

Hors ligne  Profil  

hyène
 MessagePosté: 09 Oct 2015, 17:15 Sujet du message: Re: Fursuit partielle de Netro (2.0)
Même en tondant, vraiment ! Tu peut t'amuser à faire un petit croquis sur Photoshop pour voir ce que ça fait en ajoutant ne serait-ce que quelques millimètres en plus, ça grossit déjà pas mal les choses. Sans compter que quand on débute, on aime bien mettre de la colle partout :p, et ça ça épaissit encore plus..

Bref voilà, après c'est aussi question de goût !

PS: mais tondre c'est très bien !

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 10 Oct 2015, 09:24 Sujet du message: Re: Fursuit partielle de Netro (2.0)
Dessinateur
Fursuiter
Alors alors ! J'ai redressé les oreilles (elles nécessitent un peu de travail encore) et j'ai affiné le museau. Ca rend déjà mieux merci ! Une photo :

Pourquoi quand je prends ma photo elle est à l'endroit et que quand je la poste elle est retournée ?

Fichiers joints:
image.jpg
image.jpg [ 1.63 MIB | Vu 12042 fois ]

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 23:38