FanArt (Shîna) Crazy Zoo / Oumagadoki Doubutsen

Discutez ici de tout sujet en rapport avec l'art ayant pour thème le furry (NON adulte), ou ce qui peut-être utile pour les artistes dans le furry.
Art est entendu dans le sens large, cela peut-etre des dessins, fursuits, musiques...
Cela peut varier du partage avec les autres de vos trouvailles, creations, questions techniques, etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

FanArt (Shîna) Crazy Zoo / Oumagadoki Doubutsen

Messagede skywolf » 05 Oct 2015, 22:07

Pour les fans du manga... Voici une de mes oeuvres préférés. Une histoire de Fantasie, Comédie et aventure pleine de Furry's. Elle se finit dans les 5 tomes dus à son annulation prémature.

Hana est une lycéenne considérée comme une bonne à rien. Elle est bien décidée à prouver le contraire et réussit à se faire embaucher dans un zoo. Mais à peine l'entretien terminé.....

Version Anglaise:
+ [spoiler]
http://www.mangareader.net/oumagadoki-doubutsuen

Malheureusement je n'ai pas trouvé la version Française online. J'ai les 5 tomes si jamais.


Mon petit FanArt :read: (shîna) :read:
Image


Modération: Dernière édition par Orthank le 06 Oct 2015, 07:21, édité 1 fois.
Suppression contenu illégal
Avatar de l’utilisateur
skywolf
Loup  (Pelage brun avec des marques distinctives rouge vif et des yeux bruns)   Anthro
The law its: to dream
 
Messages: 15
Inscription: 08 Sep 2015, 03:42

Dessinateur

Re: FanArt (Shîna) Crazy Zoo / Oumagadoki Doubutsen

Messagede Ray Bleiz » 05 Oct 2015, 22:12

Je l'ai aussi ce manga là ! :)

J’aime beaucoup le délire qu'il y a, ainsi que le coté shonen bien bastonneur et fun comme il faut.

J'étais bien déçu quand arrivé au 4eme tome j'ai appris qu'il n'en resté plus qu'un =(
Enfin bref, une série d'anthro bien délirante et mouvementé, bien que trop brève.
Salut, ça boom ?! =3
Avatar de l’utilisateur
Ray Bleiz
Loup  (Expert en explosifs)   Anthro
Salut, ça boom ?! =3
 
Messages: 426
Inscription: 10 Déc 2013, 20:39
Localisation: Calvados (14) / Caen

Sur la Furmap: Ray Bleiz

Fursuiter
Vidéaste
Portfolio https://linktr.ee/RayBleiz -->

Re: FanArt (Shîna) Crazy Zoo / Oumagadoki Doubutsen

Messagede skywolf » 05 Oct 2015, 22:23

Ray Bleiz a écrit:Je l'ai aussi ce manga là ! :)

J’aime beaucoup le délire qu'il y a, ainsi que le coté shonen bien bastonneur et fun comme il faut.

J'étais bien déçu quand arrivé au 4eme tome j'ai appris qu'il n'en resté plus qu'un =(
Enfin bref, une série d'anthro bien délirante et mouvementé, bien que trop brève.


En effect quand la série finalise elle arrive à tel point que tu à juste envie de continuer. Déçu c'est un mot... moi jetait dans l'étape suivante. XD Genre le psycho qui arcelle l'auteur pour qui'l continue (comme pour Doyle et son cher Holmes).

Ce niveau d'épique mon dieu!! :love:
Avatar de l’utilisateur
skywolf
Loup  (Pelage brun avec des marques distinctives rouge vif et des yeux bruns)   Anthro
The law its: to dream
 
Messages: 15
Inscription: 08 Sep 2015, 03:42

Dessinateur

Re: FanArt (Shîna) Crazy Zoo / Oumagadoki Doubutsen

Messagede Orthank » 06 Oct 2015, 07:21

skywolf a écrit:Maintenant j'ai des tests à passer mais je me ferai un plaisir de les scanner pour les mettre à disposition si ça vous intéresse[/i]
Modération Orthank: Rappel des lois
Non, il est interdit de mettre à disposition via scan d'une œuvre quelle qu'elle soit.
Etant donné qu'il s'agit d'un manga licencié en France, le droit d'auteur s'applique
"Les scanlations violent la législation sur le droit d'auteur, puisqu'ils modifient et redistribuent l'œuvre sans l'accord des ayants droit"


Pour le reste, joli fan art
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: FanArt (Shîna) Crazy Zoo / Oumagadoki Doubutsen

Messagede Azimut » 06 Oct 2015, 17:49

Oui j'avoue, pas mal le fan art :3
Avatar de l’utilisateur
Azimut
Hyène  (Tâchetée, museau et oreilles gris-terre, reste brun clair)   Anthro
 
Messages: 149
Inscription: 12 Juin 2015, 19:22

Sur la Furmap: Azimut

Dessinateur


Retourner vers Les Arts


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité