Auteur |
Message |
dark blood
Chat
Anthro
|
Posté: 17 Sep 2015, 15:03 Sujet du message: Votre perso en costume d'halloween
|
|
Dessinateur
|
Hello tout le monde,
Je viens de faire un tour sur DA et j'ai découvert qu'il y avait un challenge "Your character in Halloween Costume". Je me suis dit que ce serait sympa d'y faire ici aussi et, pourquoi pas, regrouper tous les fursos sur un seul et même espace (en l’occurrence un background) pour Halloween. Il nous faudrait juste un volontaire qui maitrise Toshop pour dessiner le background et mettre les persos dessus. Mais ceci est optionnel (perso je n'ai pas la maitrise suffisante). Le dessin serait tradi ou digital. Je vous le propose maintenant, je pense que c'est assez tot.
Ca vous tente?
_________________ Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
|
|
Haut |
|
 |
Azimut
Hyène
(Tâchetée, museau et oreilles gris-terre, reste brun clair)
Anthro
|
Posté: 17 Sep 2015, 17:41 Sujet du message: Re: Votre perso en costume d'halloween
|
|
Sur la Furmap: Azimut
Dessinateur
|
J'en suis!!  Par contre, en full body? Buste? Faudrait plus de précisions pour ton projet. 
|
|
Haut |
|
 |
dark blood
Chat
Anthro
|
Posté: 17 Sep 2015, 17:45 Sujet du message: Re: Votre perso en costume d'halloween
|
|
Dessinateur
|
Bien si on trouve un motivé pour faire le background, ce serait bien de le faire en full... si on trouve personne, peu importe qu'il soit en full ou buste. On aura un joli topic avec plein de furso en tenu halloween. Mais en full, c'est toujours mieux.
_________________ Cat's in Mind ! ! !
"born to faire chier et pas encore morte!"
|
|
Haut |
|
 |
Monsieurlanterne
oiseau
(Tom "hemathome " Cloudman)
Anthro
oui, je suis une jeune fille
|
Posté: 18 Sep 2015, 20:38 Sujet du message: Re: Votre perso en costume d'halloween
|
|
Sur la Furmap: monsieurlanterne
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: monsieurlanterne
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Drake Chainsaw
(Punk)
Anthro
|
Posté: 18 Sep 2015, 23:24 Sujet du message: Re: Votre perso en costume d'halloween
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
xavoto34
renard
Anthro
|
Posté: 19 Sep 2015, 06:39 Sujet du message: Re: Votre perso en costume d'halloween
|
|
Fursuiter
|
C'est une bonne idée on verra bien ! :3
_________________ Be fox.
|
|
Haut |
|
 |
wafalex
Loup à crinière, Loup
(bleu, noir, rouge)
Anthro
|
Posté: 19 Sep 2015, 12:55 Sujet du message: Re: Votre perso en costume d'halloween
|
|
Sur la Furmap: wafalex
|
Je vais suivre ça ^^
_________________ oh un train
|
|
Haut |
|
 |
Horuss
Ours Polaire
Anthro
Polairement Stupéfiant !
|
Posté: 20 Sep 2015, 11:55 Sujet du message: Re: Votre perso en costume d'halloween
|
|
Sur la Furmap: Veen
Ecrivain
Rôliste
|
Moi aussi ca a l'air plus qu’intéressant !
|
|
Haut |
|
 |
piflechien54
|
Posté: 20 Sep 2015, 13:31 Sujet du message: Re: Votre perso en costume d'halloween
|
|
|
ça m’intéresse  mais faut dessiner nous même nos furso ? pour qu'ils soient ensuite incrustés sur le fond ? mici 
|
|
Haut |
|
 |
Koryu
Hybride dragon, loup et bouc
(Gardien de l'équilibre)
Anthro
|
Posté: 20 Sep 2015, 14:32 Sujet du message: Re: Votre perso en costume d'halloween
|
|
Sur la Furmap: koryu
|
Ça a l'air sympa mais ça me fait rire étant donné que mon furso est aux couleurs d'Haloween. Ça peut être difficile de lui trouver un truc approprié.
_________________ Que l'on aime ou pas, le furry reste quand même une activité saine au sein du monde qui nous entoure !
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 20 Sep 2015, 17:49 Sujet du message: Re: Votre perso en costume d'halloween
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
moi aussi je suis partante mais .....pourquoi pas en vrai ???
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Kamikaz
Cheval
(Henson Isabelle)
Anthro
|
Posté: 21 Sep 2015, 06:16 Sujet du message: Re: Votre perso en costume d'halloween
|
|
Sur la Furmap: Kamikaz
Fursuiter
|
C'est vrai qu'une IRL pourrait être sympa 
_________________ ♞
|
|
Haut |
|
 |