Auteur |
Message |
Aife
loup
(loup)
Anthro
|
Posté: 12 Août 2015, 19:30 Sujet du message: sortie parc d'attractions Ange Michel
|
|
Sur la Furmap: Sherpa loup
Dessinateur
Fursuiter
|
Bonjour a tous et a toute.
Oui, je sais je m'y prends un peu tardivement, mais j'ai eu quelque soucis^^ au depart cela devais etre le parc d'attraction Papea parc, mais le directeur m'a appeler ce jour, pour dire qu'il changeait d'avis, j'ai donc remuer ciel et terre pour trouver un autre bon parc. Donc samedi 15 Aout, j'organise une sortie fursuit au parc d'attractions de Ange Michel.
lieu de rencontre sur le parking du parc a 12H.
apporté vos pic-niques!!!
fin de la furmeet à la fermeture du parc.
Pour ceux qui sont interessé et qui ne font rien cette fin de semaine, contactez moi^^
Pour les furs Mayennais, il reste une place dans ma voiture pour le trajet.
Participant:
-アイフェ -Riktus -Topaze -Priam -Elena -Kisa
_________________ Pilote chevronné au sein de la compagnie FürLine.
Dernière édition par Aife le 12 Août 2015, 22:16, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Klaem
Dragon
(anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)
Anthro
|
Posté: 12 Août 2015, 20:20 Sujet du message: Re: sortie parc d'attractions Ange Michel
|
|
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
|
rahh t'aurais dû annoncer ça plutôt xD. je suis bien tenté parce que ça fait des années que je m'suis pas fait un parc d'attraction. Mais je serais le seul à venir et 2h de route de seul :/. je vais poker 2/3 personnes savoir ce qu'elles font.
|
|
Haut |
|
 |
Elena
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 12 Août 2015, 20:25 Sujet du message: Re: sortie parc d'attractions Ange Michel
|
|
Sur la Furmap: Elena
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla
|
Yeah,ça va être chouette  Hâte d'y être ~
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 12 Août 2015, 21:27 Sujet du message: Re: sortie parc d'attractions Ange Michel
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Tu as réussi à avoir les autorisations du parc ? Félicitations ! Dommage, je suis d'astreinte cette semaine donc impossibilité pour moi de me déplacer.
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Aife
loup
(loup)
Anthro
|
Posté: 12 Août 2015, 21:51 Sujet du message: Re: sortie parc d'attractions Ange Michel
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
oui bien sur, je demande Toujours avant d'y aller. Pour la sortie a Kingoland, j'avais aussi demander l'autorisation pour parader dans le parc. ^^
|
|
Haut |
|
 |
Snokami
loup
Non Anthro
|
Posté: 13 Août 2015, 06:43 Sujet du message: Re: sortie parc d'attractions Ange Michel
|
|
Sur la Furmap: snokami
Fursuiter, sur la DB: Snokami
|
Ca a l'air très intéressant, pour cette fois c'est trop tard mais une autre fois pourquoi pas !
|
|
Haut |
|
 |
Askari
Chat
Anthro
|
Posté: 13 Août 2015, 11:58 Sujet du message: Re: sortie parc d'attractions Ange Michel
|
|
Sur la Furmap: Askari
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Je serais bien venu, mais j'ai un dogsitting, ça sera pour la prochaine fois. ^^
_________________ T'ai-je déjà donné la signification du mot "Folie" ? :3
|
|
Haut |
|
 |
Klaem
Dragon
(anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)
Anthro
|
Posté: 16 Août 2015, 14:46 Sujet du message: Re: sortie parc d'attractions Ange Michel
|
|
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
|
Bha finalement une petite sortie qu'elle était bien à 7. On a bien rigoler....sauf quand mon estomac à failli me dire merde xD.
|
|
Haut |
|
 |
Aife
loup
(loup)
Anthro
|
Posté: 17 Août 2015, 09:05 Sujet du message: Re: sortie parc d'attractions Ange Michel
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Salut ha bon? quand c'est pas Kisa c'est toi ? XD oui très bien ^^ 
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 9 messages ] |
|