FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 10:08

Auteur Message

Renard (pirate)   Anthro
 MessagePosté: 19 Juil 2015, 18:03 Sujet du message: Projet "Furschool Trail"
 Répondre en citant le message     
Avatar de l’utilisateur
Hier, j'ai fait un rêve étrange et assez bizarre. Après avoir discuté sur skype, je vais adapter ce rêve en réalité. Ce projet est de faire des vidéos style visual novel sur celui-ci, ils dureront tous entre 10 et 15 minutes, à cause de youtube. L'histoire est assez complexe et bizarre :

Notre histoire se passe à "l'école des rêves", où notre héros réactionnaire passera son année de terminal. Cette école a pour particularité de donner son diplôme à l'élève que s'il réalise son rêve. La sœur du héros réalisera bientôt le sien qui est de se marier. Cependant, le héros découvre que le vice-principal est un enfoiré de première et veut faire une manifestation contre lui. En parfait enfoiré, il dit à cette élève : " Si tu fais ça. J'annulerai le mariage de ta sœur et ainsi que le voyage de fin d'année pour vous". Ne pouvant rien faire pour changer, il décide de faire profil bas jusqu'à qu'un meurtre se fasse. Un tribunal aura donc lieu dans le lycée. Ce meurtre est-il un moyen pour notre héros de faire changer les choses ? Serait-il capable de le faire ? Aurait-il un mystère plus grand derrière tout ça ?!

Le tribunal aura un style "Danganronpa"
Les phases d'enquête seront très floues pour donner tout le suspense au tribunal

J'aurai besoin :

- Des dessinateurs pour les personnages, pour les fonds et pour l'interface
- Des scénaristes pour m'aider et vérifié les fautes
- Des personnes pour les voix

Si vous voulez m'aider, poster un message ici et donnez mon votre skype par mp. Merci d'avance pour votre aide ^^


Haut
 Hors ligne  Profil  
 

hyène
 MessagePosté: 20 Juil 2015, 11:21 Sujet du message: Re: Projet "Furschool Trail"
 Répondre en citant le message     
Avatar de l’utilisateur
Localisation: Lyon
Un peu plus de détail est le bienvenue ..

Les gens que tu cherche seront ils bénévoles ? Ça fait combien d'épisodes en tout ? Tu as déjà de la matière à raconter ?


Haut
 Hors ligne  Profil  
 

Renard (pirate)   Anthro
 MessagePosté: 20 Juil 2015, 12:04 Sujet du message: Re: Projet "Furschool Trail"
 Répondre en citant le message     
Avatar de l’utilisateur
Alors pour répondre à ces questions :

Oui, ils seront bénévole puisque je ne détiens pas les droits de la licencie dans lequel les tribunaux seront fortement inspiré. C'est pour cette raison que pour rendre le travail, ils auront tout leurs temps

Combien d'épisode ? Je ne sais pas encore exactement

Matière à raconter ? Là je ne comprend pas trop la question, pour ce qui est de l'intrigue général, j'ai déjà prévu les mystères et leurs solutions. Il me manque juste les murder cases.


Haut
 Hors ligne  Profil  
 

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 17 Août 2015, 21:11 Sujet du message: Re: Projet "Furschool Trail"
 Répondre en citant le message     
Avatar de l’utilisateur
Localisation: Arnage
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
*léve la patte* moi je veux bien participé a l'aventure ^^

_________________
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)


Haut
 Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity
 

Lynx  (gothique)   Anthro
 MessagePosté: 18 Août 2015, 00:21 Sujet du message: Re: Projet "Furschool Trail"
 Répondre en citant le message     
Avatar de l’utilisateur
Localisation: Paris
Rôliste
Kijo Wolf a écrit:
Oui, ils seront bénévole puisque je ne détiens pas les droits de la licencie dans lequel les tribunaux seront fortement inspiré.

S'il n'y a pas de raison particulière de s’inspirer fortement de "Danganronpa", autant s'en éloigner et avoir les droits de ce que tu produit.

Kijo Wolf a écrit:
C'est pour cette raison que pour rendre le travail, ils auront tout leurs temps

Je comprend tout à fait la volonté de ne pas presser des volontaires bénévoles, mais tu t'expose au risque de voir ton projet bloqué pendant des mois en attendant le retour de quelqu’un qui ne donne aucun signe de vie.

_________________
Avatar by F-R95


Haut
 Hors ligne  Profil  Site Internet
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 10:08

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Style based on FI Subice by phpBBservice.nl
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz