Projet "Furschool Trail"

Discussions autour de vos différents projets Furry.
Si vous avez une idee de projet ou bien voulez participer c'est ici.

Modérateurs: modérateurs, admins

Projet "Furschool Trail"

Messagede Kijo Wolf » 19 Juil 2015, 18:03

Hier, j'ai fait un rêve étrange et assez bizarre. Après avoir discuté sur skype, je vais adapter ce rêve en réalité. Ce projet est de faire des vidéos style visual novel sur celui-ci, ils dureront tous entre 10 et 15 minutes, à cause de youtube. L'histoire est assez complexe et bizarre :

Notre histoire se passe à "l'école des rêves", où notre héros réactionnaire passera son année de terminal. Cette école a pour particularité de donner son diplôme à l'élève que s'il réalise son rêve. La sœur du héros réalisera bientôt le sien qui est de se marier. Cependant, le héros découvre que le vice-principal est un enfoiré de première et veut faire une manifestation contre lui. En parfait enfoiré, il dit à cette élève : " Si tu fais ça. J'annulerai le mariage de ta sœur et ainsi que le voyage de fin d'année pour vous". Ne pouvant rien faire pour changer, il décide de faire profil bas jusqu'à qu'un meurtre se fasse. Un tribunal aura donc lieu dans le lycée. Ce meurtre est-il un moyen pour notre héros de faire changer les choses ? Serait-il capable de le faire ? Aurait-il un mystère plus grand derrière tout ça ?!

Le tribunal aura un style "Danganronpa"
Les phases d'enquête seront très floues pour donner tout le suspense au tribunal

J'aurai besoin :

- Des dessinateurs pour les personnages, pour les fonds et pour l'interface
- Des scénaristes pour m'aider et vérifié les fautes
- Des personnes pour les voix

Si vous voulez m'aider, poster un message ici et donnez mon votre skype par mp. Merci d'avance pour votre aide ^^
Avatar de l’utilisateur
Kijo Wolf
Renard (pirate)   Anthro
 
Messages: 16
Inscription: 27 Mar 2015, 15:55

Re: Projet "Furschool Trail"

Messagede Kosse » 20 Juil 2015, 11:21

Un peu plus de détail est le bienvenue ..

Les gens que tu cherche seront ils bénévoles ? Ça fait combien d'épisodes en tout ? Tu as déjà de la matière à raconter ?
Avatar de l’utilisateur
Kosse
hyène
 
Messages: 2121
Inscription: 09 Juin 2010, 18:09
Localisation: Lyon

Re: Projet "Furschool Trail"

Messagede Kijo Wolf » 20 Juil 2015, 12:04

Alors pour répondre à ces questions :

Oui, ils seront bénévole puisque je ne détiens pas les droits de la licencie dans lequel les tribunaux seront fortement inspiré. C'est pour cette raison que pour rendre le travail, ils auront tout leurs temps

Combien d'épisode ? Je ne sais pas encore exactement

Matière à raconter ? Là je ne comprend pas trop la question, pour ce qui est de l'intrigue général, j'ai déjà prévu les mystères et leurs solutions. Il me manque juste les murder cases.
Avatar de l’utilisateur
Kijo Wolf
Renard (pirate)   Anthro
 
Messages: 16
Inscription: 27 Mar 2015, 15:55

Re: Projet "Furschool Trail"

Messagede Yellone » 17 Août 2015, 21:11

*léve la patte* moi je veux bien participé a l'aventure ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Projet "Furschool Trail"

Messagede Shirluban » 18 Août 2015, 00:21

Kijo Wolf a écrit:Oui, ils seront bénévole puisque je ne détiens pas les droits de la licencie dans lequel les tribunaux seront fortement inspiré.

S'il n'y a pas de raison particulière de s’inspirer fortement de "Danganronpa", autant s'en éloigner et avoir les droits de ce que tu produit.

Kijo Wolf a écrit:C'est pour cette raison que pour rendre le travail, ils auront tout leurs temps

Je comprend tout à fait la volonté de ne pas presser des volontaires bénévoles, mais tu t'expose au risque de voir ton projet bloqué pendant des mois en attendant le retour de quelqu’un qui ne donne aucun signe de vie.
Avatar by F-R95
Avatar de l’utilisateur
Shirluban
Lynx  (gothique)   Anthro
 
Messages: 596
Inscription: 28 Nov 2010, 23:17
Localisation: Paris

Rôliste


Retourner vers Projets


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité