Auteur |
Message |
Na-Chigiru
Loup ou Panthère, ça dépend.
Anthro
|
Posté: 12 Juil 2015, 11:58 Sujet du message: Je gribouille, mais toujours en musique ! ♥
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Chalut les poilus !! Bon ben je vais me poser dans ce petit coin, pis je viendrais mettre quelques dessins et gribouillis que je fais. Bien sur je suis niveau débutante, mais certain de mes dessins sont pas trop dégueulasse ahah ! J'ai commencer à dessiner sur tablette y a 4 jours, alors soyez indulgent please  ♥ Ma photo de profil faite y a de ça deux ans maintenant je crois. + [spoiler]
+ [spoiler] Un p"tit tradi fait cette semaine
Et mes débuts à la tablette : + [spoiler] Mon évolution en 3h je suis plutôt pas déçu pour le coup !
+ [spoiler] Pis du coup là j'ai mumuse mdr
+ [spoiler] Le line c'pas mon fort hélas ...
Pis cette nuit j'ai fait ça : + [spoiler]
+ [spoiler]
Voilà, n'hésitez pas à critiquer, donner vos avis etc 
|
|
Haut |
|
 |
Sonitrok
Zèbre
(Zèbre, multicolore sur fond noir)
Anthro
|
Posté: 12 Juil 2015, 12:06 Sujet du message: Re: Je gribouille, mais toujours en musique ! ♥
|
|
Sur la Furmap: Sonitrok
Dessinateur
Ecrivain
Vidéaste
|
Akeuh tout ça c'est bien ! 
_________________ You got: [_] Not Rekt [_] Rekt [X] Tyrannosaurus Rekt
|
|
Haut |
|
 |
Na-Chigiru
Anthro
|
Posté: 12 Juil 2015, 12:10 Sujet du message: Re: Je gribouille, mais toujours en musique ! ♥
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Merci ^^' je galère avec la tablette xD
|
|
Haut |
|
 |
Na-Chigiru
Anthro
|
Posté: 12 Juil 2015, 19:47 Sujet du message: Re: Je gribouille, mais toujours en musique ! ♥
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
+ [spoiler] Humpf, un gribouillis de ma furso'
|
|
Haut |
|
 |
Na-Chigiru
Anthro
|
Posté: 13 Juil 2015, 01:04 Sujet du message: Re: Je gribouille, mais toujours en musique ! ♥
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Bon j'arrive pas à éditer, alors double poste ^^' + [spoiler]
Je n'aime pas les ombrages et ça se voit ! Donc premier line que je trouve potable et première colo depuis 5 jours d'apprentissage ! Critique ? Avis ?  ♥
|
|
Haut |
|
 |
Azimut
Hyène
(Tâchetée, museau et oreilles gris-terre, reste brun clair)
Anthro
|
Posté: 13 Juil 2015, 09:23 Sujet du message: Re: Je gribouille, mais toujours en musique ! ♥
|
|
Sur la Furmap: Azimut
Dessinateur
|
Salut, est ce que tu utilise le stabilizer de SAI?
|
|
Haut |
|
 |
Na-Chigiru
Anthro
|
Posté: 13 Juil 2015, 10:19 Sujet du message: Re: Je gribouille, mais toujours en musique ! ♥
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Alors là bonne question xD Je débute avec SAI donc je sais pas :s
|
|
Haut |
|
 |
Dracofur
Dragon occidental
(Feral de 6m ou Anthro d'1m88)
Non Anthro
Ne mord pas le premier :3
|
Posté: 13 Juil 2015, 10:57 Sujet du message: Re: Je gribouille, mais toujours en musique ! ♥
|
|
Sur la Furmap: dracofur
Dessinateur
Rôliste
|
c'est sympa, continue comme ça ^^
_________________ Bleblebleblebleb
|
|
Haut |
|
 |
Na-Chigiru
Anthro
|
Posté: 13 Juil 2015, 11:03 Sujet du message: Re: Je gribouille, mais toujours en musique ! ♥
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Azimut
Hyène
Anthro
|
Posté: 13 Juil 2015, 11:04 Sujet du message: Re: Je gribouille, mais toujours en musique ! ♥
|
|
Dessinateur
|
Na-Chigiru a écrit: Alors là bonne question xD Je débute avec SAI donc je sais pas :s Tiens, ça peut être utile pour toi alors, il faut un petit temps d'adaptation mais après tu ne t'en passera plus. Là un petit tuto pour te montrer les outils de SAI sympa à utiliser (dont le stabilizer) http://koltirasrip.deviantart.com/art/W ... -278083431
|
|
Haut |
|
 |
Na-Chigiru
Anthro
|
Posté: 13 Juil 2015, 11:06 Sujet du message: Re: Je gribouille, mais toujours en musique ! ♥
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Han c'est génial merchi tout pleiiiin ! Je teste ça des se soir alors  ♥
|
|
Haut |
|
 |
Na-Chigiru
Anthro
|
Posté: 14 Juil 2015, 00:14 Sujet du message: Re: Je gribouille, mais toujours en musique ! ♥
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Bon alors je confirme, j'adore ! Merci azimut !
|
|
Haut |
|
 |
Azimut
Hyène
Anthro
|
Posté: 14 Juil 2015, 09:50 Sujet du message: Re: Je gribouille, mais toujours en musique ! ♥
|
|
Dessinateur
|
Yes! Je te l'avais dit, profites en tout plein maintenant 
|
|
Haut |
|
 |
Na-Chigiru
Anthro
|
Posté: 14 Juil 2015, 10:55 Sujet du message: Re: Je gribouille, mais toujours en musique ! ♥
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Yep, j'essaie de poster ici se soir 
|
|
Haut |
|
 |
PaperDragon
Renard
(Bidon)
Anthro
|
Posté: 14 Juil 2015, 15:46 Sujet du message: Re: Je gribouille, mais toujours en musique ! ♥
|
|
Sur la Furmap: Nwar
Dessinateur
Portfolio
|
Bon, ma retraite aura été de courte durée, mais je me permets d’émettre quelques réserves face à ce genre d'outils. C'est parfait pour obtenir un certain type de rendu, mais je ne suis pas sure que ça soit bénéfique pendant une période d'apprentissage. D'abord, ça va te donner un rendu hyper formaté, alors que ce n'est pas forcément ce que tu recherches et ensuite il faut apprendre à gérer ses outils avant d'avoir recours à des artifices. Pourquoi? Parce que c'est comme ça que tu vas te construire des bases solides et que tu retomberas plus facilement sur tes pattes devant l'adversité. D'autant plus que tu t'en sors bien pour un début.
|
|
Haut |
|
 |