FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 08:32

Auteur Message

Loup à crinière , Otocyon , Chat/chèvre?   Anthro
 MessagePosté: 04 Juil 2015, 08:45 Sujet du message: Grenoblois , Grenobloises !
 Répondre en citant le message     

Dessinateur
Bien le bonjour amis furries !
Je tiens à préciser que ce n'est pas un réel évènement , je suis venue dans cette section parce que je pense que c'est la plus adaptée à ma demande !
Je vais donc vous dévoiler ma vie en vous confiant que j'ai été prise dans mon école à Grenoble cette année , et que je vais par conséquent être en internat ! Je voulais donc proposer aux furs qui habitent à Grenoble et aux alentours de se rencontrer , parce que je ne connais absolument personnes et aussi parce que vous m'avez l'air fort sympathiques :3 Si des personnes sont intéressées par cette mini "furmeet" , vous êtes inviter à répondre à ce sujet !
Sur ce , je retourne dans les nuages jouer de la cornemuse avec des Chamois ! ~

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 04 Juil 2015, 12:57 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !
Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio
Je suis de nord Isère, donc possibilité pour moi de participer à une meet sur Grenoble :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

hyène
 MessagePosté: 04 Juil 2015, 13:42 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !
Pourquoi pas ! Ça fait cher du péage mais ça peut se faire ;)

Hors ligne  Profil  

Grand Ibijau sacré
 MessagePosté: 04 Juil 2015, 13:48 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
Ma question serait: quand ça? Pendant l'été je crapahute pas mal dans le coin, en fonction de la date je peux passer.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Cheval  (Henson Isabelle)   Anthro
 MessagePosté: 04 Juil 2015, 17:30 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !
Sur la Furmap: Kamikaz

Fursuiter
Ça dépendra de la date, mais pourquoi pas :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

hyene/dragon   Anthro
 MessagePosté: 06 Juil 2015, 16:16 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !
Dessinateur
Portfolio
A que salut ! je suis de Grenoble donc cela peut se faire quand tu veux ^^ ou même passer boire un verre au centre ville a l'occaz bref comme tu le sent :p

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 10 Juil 2015, 11:52 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !

Dessinateur
Kamikaz a écrit:
Ça dépendra de la date, mais pourquoi pas :)

Faol a écrit:
Ma question serait: quand ça? Pendant l'été je crapahute pas mal dans le coin, en fonction de la date je peux passer.

Ce ne sera sans doute pas pendant l'été , parce que je n'y serais pas , ni les week-ends malheureusement , c'est ce qui aurait été le plus simple , mais je ne peux être héberger par personne (et même si une personne acceptait , en début d'année , c'est un peu difficile , surtout à cause des parents!) donc ce serait en semaine , peut être un mercredi , je vous tiendrai au courant !
Je ferai sans doute ça plusieurs fois dans l'année ! :3 Libre à vous de venir ou pas !

Nainporteki a écrit:
A que salut ! je suis de Grenoble donc cela peut se faire quand tu veux ^^ ou même passer boire un verre au centre ville a l'occaz bref comme tu le sent :p

Y a pas de soucis ^w^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Tanuki
 MessagePosté: 10 Juil 2015, 11:57 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !

Dessinateur
Musicien
Vidéaste
Ça peut se faire pour moi.

Dernière édition par Kham le 11 Juin 2016, 20:05, édité 2 fois.

Hors ligne  Profil  

(panda rousse)
 MessagePosté: 10 Juil 2015, 15:12 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !
Fursuiter
Grenoblois , Grenobloises !

Citation:
francaises , francais
belges , belges,
mon president , mon chien
public cheri ,mon amour

(sorry j'ai pas pu me retenir ...)

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 10 Juil 2015, 21:26 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !
Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio
kiraDraGone a écrit:
Ce ne sera sans doute pas pendant l'été , parce que je n'y serais pas , ni les week-ends malheureusement , c'est ce qui aurait été le plus simple , mais je ne peux être héberger par personne (et même si une personne acceptait , en début d'année , c'est un peu difficile , surtout à cause des parents!) donc ce serait en semaine , peut être un mercredi , je vous tiendrai au courant !
Je ferai sans doute ça plusieurs fois dans l'année ! :3 Libre à vous de venir ou pas !

Si ya besoin d'héberger du monde la veille de la meet (ou après), yaura peut être possibilité de mon coté si je me rends sur grenoble après! :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 15 Juil 2015, 19:15 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !

Dessinateur
Spinal22 a écrit:
Si ya besoin d'héberger du monde la veille de la meet (ou après), yaura peut être possibilité de mon coté si je me rends sur grenoble après! :)

Pour moi , l'hébergement ne sera pas possible , dans le sans où je ne peux pas être hébergée , je ne suis pas majeure et mes parents ne sont pas d'accord pour que j'aille chez quelqu'un que j'ai rencontré par internet (c'est surtout ce qui dérange , ça dépend de ton age aussi ) , et que je connais à peine ! Donc ça dépendra de beaucoup de choses pour mon cas.. :<

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 08:32