FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:35

Auteur Message

Smilodon  (jaune rayé de gris)   Anthro
PwetPwet
 MessagePosté: 05 Mai 2015, 13:56 Sujet du message: MangameSHOW -Fréjus du 11 au 13 septembre 2015
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
BOUJOUR !

Voici une petite proposition pour les fur's de sortie à Fréjus du 11 au 13 septembre! (je n'ai pas trouvé d'heure)
C'est le "MangameSHOW fréjus "
le site ---> http://mangameshow.fr/

Toute les infos sont dessus pour ce qui se passe à l'événement, après, pour ce qui ne sont pas du coins et qui ne connaisses pas les lieux(aussi les autres) je vous invite à lire la suite ...

Donc comme je l'ai dit ça ce passe à Fréjus mais plus précisément à la base nature et encore plus précisément dans une sorte de grand hangar !
donc je vous donnes la carte de Fréjus :
carte de Fréjus ---> https://www.google.fr/maps/place/Fr%C3% ... 5fd8fccf0*
et essayer de voir pour les hôtels la gares et tous car dans ces cas là je ne serais pas d'une grande aide :$
après pour ceux qui non pas forcément la plage et la nature a leur disposition... tadam! y a tout ça a moins de 3 mètres !
carte de la base nature ( base nature francois leotard Fréjus) ---> https://www.google.fr/maps/place/Base+N ... b015bad9de
(si jamais vous avez des questions posé les et j'essayerais d'y répondre)
Prenez des bouteilles d'eau !

Après sa serai vraiment cool si on pouvais s'organisé pour ce voir!

participants:

Lara (peut-être juste un tour à la base nature ça dépend )

désoler si il y a des fautes moi et orthographes sa fait deux ^^"

Dernière édition par Pixel le 24 Mai 2015, 21:06, édité 1 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 05 Mai 2015, 20:13 Sujet du message: Re: MangameSHOW -Fréjus du 11 au 13 septembre 2015
Yelp, je pense y faire un tour peut-être... il est un peu tôt pour que je puisse confirmer.

Hors ligne  Profil  Site Internet

Rekt
 MessagePosté: 05 Mai 2015, 20:37 Sujet du message: Re: MangameSHOW -Fréjus du 11 au 13 septembre 2015
c'est con que se soit en septembre (jamais libre) , parce que avec un délai comme sa , j'aurais surement eu le temps de me calmer :(

Hors ligne  Profil  

écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 05 Mai 2015, 20:49 Sujet du message: Re: MangameSHOW -Fréjus du 11 au 13 septembre 2015
Sur la Furmap: analogie

Dessinateur
Je verrais si mes potes cosplayeuses sont partantes, et surtout si mon propre truc sera prêt ou pas.

Pour les fursuiteurs, en septembre, il risque de faire encore bien chaud, donc soyez blindés d'eau.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

PwetPwet
 MessagePosté: 06 Mai 2015, 09:39 Sujet du message: Re: MangameSHOW -Fréjus du 11 au 13 septembre 2015
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
C'est sûr que si il fait chaud il faut s'armé de bouteille d'eau, mais vue que sa ce passe a l'ombre c'est plutôt jouable, je pense. ^^

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup à crinière, Loup  (bleu, noir, rouge)   Anthro
 MessagePosté: 06 Mai 2015, 18:01 Sujet du message: Re: MangameSHOW -Fréjus du 11 au 13 septembre 2015
Sur la Furmap: wafalex
Septembre c'est encore trop tôt pour moi, j'aurais surement à peine commencé ma fursuit, et encore. J'attendrais plutôt janvier/mars pour faire quelque chose.
Et comme il y a des chances que j'habite à l'autre bout de la France et que mon seul moyen de locomotion soit le vélo je vais être limité.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

PwetPwet
 MessagePosté: 28 Mai 2015, 16:44 Sujet du message: Re: MangameSHOW -Fréjus du 11 au 13 septembre 2015
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
mouai :/

Ours  (Grizzly)   Anthro
 MessagePosté: 31 Mai 2015, 20:11 Sujet du message: Re: MangameSHOW -Fréjus du 11 au 13 septembre 2015
Sur la Furmap: Kodichou

Fursuiter
Très certainement présent au moins un jour vu que je n'habite vraiment pas loin!

PwetPwet
 MessagePosté: 03 Juin 2015, 16:13 Sujet du message: Re: MangameSHOW -Fréjus du 11 au 13 septembre 2015
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
cool ^^

MessagePosté: 09 Juil 2015, 19:01 Sujet du message: Re: MangameSHOW -Fréjus du 11 au 13 septembre 2015
Bon, nous sommes plus proche de la date. Je passerais donc faire un tour sur une seule journée, en tentant de venir le jour où il y aura le plus de monde par ici qui y iront. Samedi ou Dimanche donc.

Ours  (Grizzly)   Anthro
 MessagePosté: 05 Sep 2015, 07:12 Sujet du message: Re: MangameSHOW -Fréjus du 11 au 13 septembre 2015

Fursuiter
Rebouh!

Petite info pour celles et ceux qui voudraient venir en fursuit, vu que c'est visiblement leur première là bas, j'ai préféré demander et nous avons l'autorisation :

Image

Donc je confirme ma présence au moins un jour sur deux, si je vois que je peux tout le weekend, je le ferais et avec le nounours! Si vous le croisez, n’hésitez pas à venir me voir, il n’est pas méchant :D

Edit/up : Vu que c'est dans une petite semaine, petit up pour confirmer ma présence dimanche, et seulement dimanche malheureusement (boulot gna gna gna), toute la journée!

wolf, husky   Anthro
 MessagePosté: 06 Sep 2015, 15:06 Sujet du message: Re: MangameSHOW -Fréjus du 11 au 13 septembre 2015
Dessinateur
Je un passage dimanche aussi

Hors ligne  Profil  

renard   Anthro
 MessagePosté: 06 Sep 2015, 23:15 Sujet du message: Re: MangameSHOW -Fréjus du 11 au 13 septembre 2015

Fursuiter
si j'avais eu une voiture ou la possibilité de prendre le train... je serais venu avec plaisir, car c'est a 3,4 heures de chez moi "seulement" :/

Hors ligne  Profil  

Ours  (Grizzly)   Anthro
 MessagePosté: 09 Sep 2015, 09:45 Sujet du message: Re: MangameSHOW -Fréjus du 11 au 13 septembre 2015

Fursuiter
Bon, je guette un peu la météo, et ça s'annonce vraiment, mais alors vraiment pas beau du tout,surtout dimanche..(pluie et orage toute la journée). Il reste encore un peu de temps pour que ça change, mais je m'inquiète un peu quand même là!
Est-ce que quelqu'un sait si jamais il y a de quoi s’abriter là bas?

PwetPwet
 MessagePosté: 10 Sep 2015, 19:42 Sujet du message: Re: MangameSHOW -Fréjus du 11 au 13 septembre 2015
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
koda77 a écrit:
Bon, je guette un peu la météo, et ça s'annonce vraiment, mais alors vraiment pas beau du tout,surtout dimanche..(pluie et orage toute la journée). Il reste encore un peu de temps pour que ça change, mais je m'inquiète un peu quand même là!
Est-ce que quelqu'un sait si jamais il y a de quoi s’abriter là bas?

bien sur! tout se passe en interieure! enfin... la tres tres tres grande majorité ^^

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:35