Auteur |
Message |
kiraDraGone
Loup à crinière , Otocyon , Chat/chèvre?
Anthro
|
Posté: 04 Juil 2015, 08:45 Sujet du message: Grenoblois , Grenobloises !
|
|
Dessinateur
|
Bien le bonjour amis furries ! Je tiens à préciser que ce n'est pas un réel évènement , je suis venue dans cette section parce que je pense que c'est la plus adaptée à ma demande ! Je vais donc vous dévoiler ma vie en vous confiant que j'ai été prise dans mon école à Grenoble cette année , et que je vais par conséquent être en internat ! Je voulais donc proposer aux furs qui habitent à Grenoble et aux alentours de se rencontrer , parce que je ne connais absolument personnes et aussi parce que vous m'avez l'air fort sympathiques :3 Si des personnes sont intéressées par cette mini "furmeet" , vous êtes inviter à répondre à ce sujet ! Sur ce , je retourne dans les nuages jouer de la cornemuse avec des Chamois ! ~
_________________ ok non
|
|
Haut |
|
 |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 04 Juil 2015, 12:57 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !
|
|
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio
|
Je suis de nord Isère, donc possibilité pour moi de participer à une meet sur Grenoble 
_________________ Praise the Sun!
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 04 Juil 2015, 13:42 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !
|
|
|
Pourquoi pas ! Ça fait cher du péage mais ça peut se faire 
|
|
Haut |
|
 |
Faol
Grand Ibijau sacré
|
Posté: 04 Juil 2015, 13:48 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Ma question serait: quand ça? Pendant l'été je crapahute pas mal dans le coin, en fonction de la date je peux passer.
_________________ À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
|
|
Haut |
|
 |
Kamikaz
Cheval
(Henson Isabelle)
Anthro
|
Posté: 04 Juil 2015, 17:30 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !
|
|
Sur la Furmap: Kamikaz
Fursuiter
|
Ça dépendra de la date, mais pourquoi pas 
_________________ ♞
|
|
Haut |
|
 |
Nainporteki
hyene/dragon
Anthro
|
Posté: 06 Juil 2015, 16:16 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
A que salut ! je suis de Grenoble donc cela peut se faire quand tu veux ^^ ou même passer boire un verre au centre ville a l'occaz bref comme tu le sent :p
|
|
Haut |
|
 |
kiraDraGone
Anthro
|
Posté: 10 Juil 2015, 11:52 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !
|
|
Dessinateur
|
Kamikaz a écrit: Ça dépendra de la date, mais pourquoi pas  Faol a écrit: Ma question serait: quand ça? Pendant l'été je crapahute pas mal dans le coin, en fonction de la date je peux passer. Ce ne sera sans doute pas pendant l'été , parce que je n'y serais pas , ni les week-ends malheureusement , c'est ce qui aurait été le plus simple , mais je ne peux être héberger par personne (et même si une personne acceptait , en début d'année , c'est un peu difficile , surtout à cause des parents!) donc ce serait en semaine , peut être un mercredi , je vous tiendrai au courant ! Je ferai sans doute ça plusieurs fois dans l'année ! :3 Libre à vous de venir ou pas ! Nainporteki a écrit: A que salut ! je suis de Grenoble donc cela peut se faire quand tu veux ^^ ou même passer boire un verre au centre ville a l'occaz bref comme tu le sent :p Y a pas de soucis ^w^
_________________ ok non
|
|
Haut |
|
 |
Kham
Tanuki
|
Posté: 10 Juil 2015, 11:57 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !
|
|
Dessinateur
Musicien
Vidéaste
|
Ça peut se faire pour moi.
Dernière édition par Kham le 11 Juin 2016, 20:05, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 10 Juil 2015, 15:12 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !
|
|
Fursuiter
|
Grenoblois , Grenobloises ! Citation: francaises , francais belges , belges, mon president , mon chien public cheri ,mon amour (sorry j'ai pas pu me retenir ...)
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 10 Juil 2015, 21:26 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !
|
|
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio
|
kiraDraGone a écrit: Ce ne sera sans doute pas pendant l'été , parce que je n'y serais pas , ni les week-ends malheureusement , c'est ce qui aurait été le plus simple , mais je ne peux être héberger par personne (et même si une personne acceptait , en début d'année , c'est un peu difficile , surtout à cause des parents!) donc ce serait en semaine , peut être un mercredi , je vous tiendrai au courant ! Je ferai sans doute ça plusieurs fois dans l'année ! :3 Libre à vous de venir ou pas ! Si ya besoin d'héberger du monde la veille de la meet (ou après), yaura peut être possibilité de mon coté si je me rends sur grenoble après! 
_________________ Praise the Sun!
|
|
Haut |
|
 |
kiraDraGone
Anthro
|
Posté: 15 Juil 2015, 19:15 Sujet du message: Re: Grenoblois , Grenobloises !
|
|
Dessinateur
|
Spinal22 a écrit: Si ya besoin d'héberger du monde la veille de la meet (ou après), yaura peut être possibilité de mon coté si je me rends sur grenoble après!  Pour moi , l'hébergement ne sera pas possible , dans le sans où je ne peux pas être hébergée , je ne suis pas majeure et mes parents ne sont pas d'accord pour que j'aille chez quelqu'un que j'ai rencontré par internet (c'est surtout ce qui dérange , ça dépend de ton age aussi ) , et que je connais à peine ! Donc ça dépendra de beaucoup de choses pour mon cas.. :<
_________________ ok non
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 messages ] |
|