Auteur |
Message |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 07 Fév 2006, 20:15 Sujet du message: Conbadge, mode d'emploi!
|
|
Sur la Furmap: Spinal22
Dessinateur
Portfolio
|
Voilà, j'ai entendu parler de ses badges et je voudrais bien en créer un pour le fun (même si c'est reservé que pour les conférences lool)!
Est-ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus sur ces choses? 
_________________ Praise the Sun!
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2006, 07:25 Sujet du message: Re: Conbadge, mode d'emploi!
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Spinal22 a écrit: Voilà, j'ai entendu parler de ses badges et je voudrais bien en créer un pour le fun (même si c'est reservé que pour les conférences lool)! Est-ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus sur ces choses? 
Et bien actuellement j'en ai dessiné 11, des badges de confurence ^_^ enfin dedans ya des dessins-portraits qui ne seront pas là en tant que badge de la FF3 cette année.
Y a 2 sortes de badge : le normé conventionnel et le free-je-fais-ce-que-je-veux-avec-mes-cheveux-HB-noirs
Pour la FF3, donc en France, il y a un badge normé avec une trame pour chacun des participants. Mais, je pense que les organisateurs (si çà peut faire office de question en même temps ?) ne seront peut-être pas contre le "double portage de badge", c'est à dire porter le badge conventionnel et un autre pour faire joli  m'enfin en mon opinion, c'est pas trop mon style (ou du moins pour le moment)
Spinal si tu veux te faire une idée sur la tronche de ce badge, je pense qu'on peut te refiler la trame du badge de la Franfurence de l'année dernière (pas vrai Ozone ?  )
Sinon en parlant de badge... personne a une badgeuse pour faire des badges ronds ? comme à la punk ? 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2006, 11:41 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Parce qu'un exemple vaut mieux qu'un long discours, tu trouvera les badges officiels de la FranFurence 2 dans les commentaires:
http://www.francefurs.org/FRANFURENCE2/commentaires.php
A l'EuroFurence je portais à moi tout seul trois badges différents dont celui là, par exemple:
Donc, bien entendu, vous pouvez en porter plusieurs. Le seul badge obligatoire est celui de la convention qui nous permet de différencier les visiteurs éventuels des participants (même si avec 40 participants, ce n'est pas vraiment obligatoire, on se connait tous  )
Je n'ai pas de badgeuse, mais j'ai vu une machine pour sublimer les dessins à l'EuroFurence, c'est sympathique.
|
|
Haut |
|
 |
Loupy
Loup
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2006, 13:50 Sujet du message:
|
|
Rôliste
|
Moi j'ai 6 badges ... Et peut-etre plus, je les porte dans une serie de pochettes, on les flippe comme un livre.
_________________ Le plus mignon des louveteaux français
|
|
Haut |
|
 |
Lone_Fox
(C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
|
Posté: 08 Fév 2006, 14:52 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
A POIL OZONE!
Pour répondre à l'ami Spinal, ben c'est... Un badge, quoi. Un morceau de papier/carton avec en général un dessin de la tête de ta bestiole et ton nom, et peut-être quelques infos en plus. Et tu mets le tout dans un porte-badge acheté dans le commerce.
_________________ I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
|
|
Haut |
|
 |
Lord Foxhole
Cerf
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2006, 18:01 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Lord Foxhole
Dessinateur
|
Lone_Fox a écrit: Pour répondre à l'ami Spinal, ben c'est... Un badge, quoi. Un morceau de papier/carton avec en général un dessin de la tête de ta bestiole et ton nom, et peut-être quelques infos en plus. Et tu mets le tout dans un porte-badge acheté dans le commerce.
Oh oui... Un porte-badge, comme les agents du FBI dans X-Files...
Heu, désolé, hein... C'est juste que je ne vois vraiment pas quoi dire d'intéressant dans ce thread !
Ah, si... Plutôt sexy cette version d'Ozone ! 
_________________ Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence. (Georges Abitbol - La Classe américaine)
|
|
Haut |
|
 |
Raptros
|
Posté: 08 Fév 2006, 19:21 Sujet du message:
|
|
|
woaaaa super dessin ozone....trop bien....
|
|
Haut |
|
 |
Lord Anubis
|
Posté: 08 Fév 2006, 19:27 Sujet du message:
|
|
|
C'est du grand art, bravo ozone 
_________________ L'imagination, c'est la clé du futur.
|
|
Haut |
|
 |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2006, 21:29 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Ah je comprend mieux maintenant! Merci pour vos informations!
Sympa ton badge Ozone! Mais ce n'est pas toi qui l'a fait n'est-ce pas? C'est une certaine Shinigamigirl qui te l'a fait! 
|
|
Haut |
|
 |
Sidimund
|
Posté: 09 Fév 2006, 04:10 Sujet du message:
|
|
Localisation: je ne suis pas un français à ce que je sache mais je sais parler français :P (Canada)
|
moi tous ce que j'ai c'est mon avatar que j'ai en ce moment et je remerci encore rimou pour l'avoir dessiné pour moi.... ce qui est domage pour moi cependant c'est que j'habite loin de la france ( je pense que vous le savez maintenant)....
_________________ J'ai le présentiment qu'on me hais, qu'on me reproche du fait de mon comportement, de ce que j'aime, ce que je vois au travers des choses, je ne fais rien de mal....
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 09 Fév 2006, 07:52 Sujet du message:
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Spinal22 a écrit: Sympa ton badge Ozone! Mais ce n'est pas toi qui l'a fait n'est-ce pas? C'est une certaine Shinigamigirl qui te l'a fait! 
Je n'ai jamais dis qu'il était de moi. Oui, tu as bien visé, c'est Shini qui a dessiné celui là.
|
|
Haut |
|
 |
Lone_Fox
(C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
|
Posté: 09 Fév 2006, 09:16 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
|
Sidimund a écrit: ce qui est domage pour moi cependant c'est que j'habite loin de la france ( je pense que vous le savez maintenant).... Moi aussi, et alors ? Lord Foxhole a écrit: Ah, si... Plutôt sexy cette version d'Ozone !
N'est-ce pas ? Il est trop mignon avec son air contrit, ses plumes qui volent et son p'tit ventre poilu ! 
_________________ I'm the Doctor. You're in the biggest library in the universe. Look me up.
|
|
Haut |
|
 |
Spinal22
Anthro dragon
Anthro
|
Posté: 09 Fév 2006, 19:58 Sujet du message:
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Ozone Griffox a écrit: Je n'ai jamais dis qu'il était de moi. Oui, tu as bien visé, c'est Shini qui a dessiné celui là.
Ah zut, faudrais que je lise un peu mieux lool! 
|
|
Haut |
|
 |
Sidimund
|
Posté: 10 Fév 2006, 21:00 Sujet du message:
|
|
Localisation: je ne suis pas un français à ce que je sache mais je sais parler français :P (Canada)
|
J'aurais bien aimé voir de nouveaux trucs.... au Canada on s'ennuit 
_________________ J'ai le présentiment qu'on me hais, qu'on me reproche du fait de mon comportement, de ce que j'aime, ce que je vois au travers des choses, je ne fais rien de mal....
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 messages ] |
|