FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 21:24

Auteur Message

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 07 Fév 2006, 20:15 Sujet du message: Conbadge, mode d'emploi!
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Spinal22

Dessinateur
Portfolio
Voilà, j'ai entendu parler de ses badges et je voudrais bien en créer un pour le fun (même si c'est reservé que pour les conférences lool)!

Est-ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus sur ces choses? :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Chat sphynx  (Gonflable)   Anthro
 MessagePosté: 08 Fév 2006, 07:25 Sujet du message: Re: Conbadge, mode d'emploi!
Sur la Furmap: Rimou

Dessinateur
Portfolio
Spinal22 a écrit:
Voilà, j'ai entendu parler de ses badges et je voudrais bien en créer un pour le fun (même si c'est reservé que pour les conférences lool)!

Est-ce que quelqu'un pourrais m'en dire plus sur ces choses? :)

Et bien actuellement j'en ai dessiné 11, des badges de confurence ^_^ enfin dedans ya des dessins-portraits qui ne seront pas là en tant que badge de la FF3 cette année.

Y a 2 sortes de badge : le normé conventionnel et le free-je-fais-ce-que-je-veux-avec-mes-cheveux-HB-noirs

Pour la FF3, donc en France, il y a un badge normé avec une trame pour chacun des participants. Mais, je pense que les organisateurs (si çà peut faire office de question en même temps ?) ne seront peut-être pas contre le "double portage de badge", c'est à dire porter le badge conventionnel et un autre pour faire joli :lol: m'enfin en mon opinion, c'est pas trop mon style (ou du moins pour le moment)

Spinal si tu veux te faire une idée sur la tronche de ce badge, je pense qu'on peut te refiler la trame du badge de la Franfurence de l'année dernière (pas vrai Ozone ? :lol: )

Sinon en parlant de badge... personne a une badgeuse pour faire des badges ronds ? comme à la punk ? :lol:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Facebook

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 08 Fév 2006, 11:41 Sujet du message:
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Parce qu'un exemple vaut mieux qu'un long discours, tu trouvera les badges officiels de la FranFurence 2 dans les commentaires:

http://www.francefurs.org/FRANFURENCE2/commentaires.php

A l'EuroFurence je portais à moi tout seul trois badges différents dont celui là, par exemple:

Image

Donc, bien entendu, vous pouvez en porter plusieurs. Le seul badge obligatoire est celui de la convention qui nous permet de différencier les visiteurs éventuels des participants (même si avec 40 participants, ce n'est pas vraiment obligatoire, on se connait tous ;) )

Je n'ai pas de badgeuse, mais j'ai vu une machine pour sublimer les dessins à l'EuroFurence, c'est sympathique.

Hors ligne  Profil  

Loup   Anthro
 MessagePosté: 08 Fév 2006, 13:50 Sujet du message:
Rôliste
Moi j'ai 6 badges ... Et peut-etre plus, je les porte dans une serie de pochettes, on les flippe comme un livre.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny

(C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 MessagePosté: 08 Fév 2006, 14:52 Sujet du message:
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
A POIL OZONE!

Pour répondre à l'ami Spinal, ben c'est... Un badge, quoi. Un morceau de papier/carton avec en général un dessin de la tête de ta bestiole et ton nom, et peut-être quelques infos en plus. Et tu mets le tout dans un porte-badge acheté dans le commerce.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur

Cerf   Anthro
 MessagePosté: 08 Fév 2006, 18:01 Sujet du message:
Sur la Furmap: Lord Foxhole

Dessinateur
Lone_Fox a écrit:
Pour répondre à l'ami Spinal, ben c'est... Un badge, quoi. Un morceau de papier/carton avec en général un dessin de la tête de ta bestiole et ton nom, et peut-être quelques infos en plus. Et tu mets le tout dans un porte-badge acheté dans le commerce.

Oh oui... Un porte-badge, comme les agents du FBI dans X-Files...
Heu, désolé, hein... C'est juste que je ne vois vraiment pas quoi dire d'intéressant dans ce thread ! :roll:

Ah, si... Plutôt sexy cette version d'Ozone ! :oops:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny 

MessagePosté: 08 Fév 2006, 19:21 Sujet du message:
woaaaa super dessin ozone....trop bien....

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 08 Fév 2006, 19:27 Sujet du message:
C'est du grand art, bravo ozone :idea:

Hors ligne  Profil  

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 08 Fév 2006, 21:29 Sujet du message:

Dessinateur
Portfolio
Ah je comprend mieux maintenant! Merci pour vos informations! :)

Sympa ton badge Ozone! Mais ce n'est pas toi qui l'a fait n'est-ce pas? C'est une certaine Shinigamigirl qui te l'a fait! :wink:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

MessagePosté: 09 Fév 2006, 04:10 Sujet du message:
Localisation: je ne suis pas un français à ce que je sache mais je sais parler français :P (Canada)
moi tous ce que j'ai c'est mon avatar que j'ai en ce moment et je remerci encore rimou pour l'avoir dessiné pour moi.... ce qui est domage pour moi cependant c'est que j'habite loin de la france ( je pense que vous le savez maintenant)....

Hors ligne  Profil  

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 09 Fév 2006, 07:52 Sujet du message:
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Spinal22 a écrit:
Sympa ton badge Ozone! Mais ce n'est pas toi qui l'a fait n'est-ce pas? C'est une certaine Shinigamigirl qui te l'a fait! :wink:

Je n'ai jamais dis qu'il était de moi. Oui, tu as bien visé, c'est Shini qui a dessiné celui là.

Hors ligne  Profil  

(C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus)
 MessagePosté: 09 Fév 2006, 09:16 Sujet du message:
Dessinateur
Musicien
Ecrivain
Sidimund a écrit:
ce qui est domage pour moi cependant c'est que j'habite loin de la france ( je pense que vous le savez maintenant)....

Moi aussi, et alors ? :silly:

Lord Foxhole a écrit:
Ah, si... Plutôt sexy cette version d'Ozone !

N'est-ce pas ? Il est trop mignon avec son air contrit, ses plumes qui volent et son p'tit ventre poilu ! :lol:

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur

Anthro dragon   Anthro
 MessagePosté: 09 Fév 2006, 19:58 Sujet du message:

Dessinateur
Portfolio
Ozone Griffox a écrit:
Je n'ai jamais dis qu'il était de moi. Oui, tu as bien visé, c'est Shini qui a dessiné celui là.

Ah zut, faudrais que je lise un peu mieux lool! :oops:

MessagePosté: 10 Fév 2006, 21:00 Sujet du message:
Localisation: je ne suis pas un français à ce que je sache mais je sais parler français :P (Canada)
J'aurais bien aimé voir de nouveaux trucs.... au Canada on s'ennuit :(

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 21:24