Meora Hedva > Le soucis, c'est que je n'ais pas vraiment de fiche de prix, j'offre juste des customs et des adopts de temps en temps =/
Raskh Furry > Merci beaucoup !
Vu que je ne suis pas très active
(je suis désolée x3x) vous allez avoir le droit à tout d'un coup !
J'essaye de travailler de moins en moins avec des bases déjà faites, mes ref' sheets sont entièrement linée par moi même
Et je commence à trouver que mes linearts ne rendent pas si dégueu que ça !
On va commencer par les artworks personnels !

Ref sheet pour un de mes personnages pour un MYO, pas de base utilisée
Il s'agit d'une monture pour un de mes persos, la race étant un Vayron par Pudingi sur Deviant Art.

Pareil, pas de base, un de mes artworks récent pour lequel j'éprouve le plus de fierté, à vrai dire !
Zackliati (design pas de moi mais elle m'appartient et Wa'el, donc, sa monture !)

Une autre ref' sheet pour un MYO ! J'y peux rien, je suis accro ! X,D
Il s'agit d'un Birdfolk, espèce crée par Kel-Del sur Deviant Art
Et vous savez quoi ? Je suis déjà en train de bosser sur un deuxième !

Et encore une ref' sheet pour une MYO !
C'est une Eeray, espère qui appartient à CookieHana sur Fur Affinity
J'ai toujours été une grande fan de cette espèce et c'était comme un pti rêve d'en avoir un un jour.
Donc quand j'ai pu sauter sur l'opportunité d'en créer une, je ne me suis pas fait prier !
On va passer à tout ce que j'ai fait qui a été vendu/est à vendre !
En ce moment, je bosse quasiment exclusivement sur une base que j'aime énormément

Celle-ci a été vendue aux enchères et a atteint un prix que je ne pourrais jamais espérer
J'ai été choquée par la tournure qu'ont prit les événements !

Celle-ci est une custom que j'ai fait, une de celles dont je suis la plus fière !
C'est ce genre de choses que je propose en ce moment.

Et pour finir !
Une autre adopt qui est aux enchères en ce moment pour quelques-jours.
La récente vague de Mad Max (film et jeu vidéo) m'ont bien inspirée, j'en ferais surement plus !
Je n'ai pas posté tous les adopts quie j'ai fait car j'ai peur que vous trouviez ça trop redondant.
Mais tout est visible sur mon compte d'artiste !
http://www.furaffinity.net/user/hookie/à bientôt ! <3
(promis, je mettrais à jour et répondrais plus souvent sur ce topic ! X,D)