Auteur |
Message |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 07 Mai 2015, 07:21 Sujet du message: Fursuit black light - 4 eme édition (FERMETURE DIM 18 OCT)
|
|
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
|
WEEK-END BLACK LIGHT 31 Octobre et 1er Novembre ACTIVITE A MAUREPAS  De nouveau la black light, 4 eme édition. Elle se déroulera sur deux jours avec Hotel et activitées . N'hésitez pas à poser vos questions ou faire part de vos suggestion. Le topique est susceptible d’être modifier plusieurs fois, bien surveiller. Les informations et inscriptions seront sur se site (en beta): http://www.fblacklight.com/
Dernière édition par furnace le 25 Mai 2016, 21:19, édité 7 fois.
|
|
Haut |
|
 |
IroWolfDog
Chien,loup
(Corps de louve, tête de chien, violette, grise, tâches noires)
Anthro
|
Posté: 07 Mai 2015, 15:55 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Klaem
Dragon
(anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)
Anthro
|
Posté: 07 Mai 2015, 16:11 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
|
|
Sur la Furmap: Legarsraide
Ecrivain
|
dépendra de si je trouve ou non du taff, si RTT ou non, et de certains autres choses un pwal plus sérieuses. J'aurais la réponse d'ici un bon mois/mois et demi.
|
|
Haut |
|
 |
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon
(petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)
Anthro
apprenti huggeur
|
Posté: 07 Mai 2015, 17:02 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
|
|
Fursuiter
|
Je pense qu'il y a un petit problème dans le titre: 31/08 au 1/11  2 mois et 1 jour A moins que ce soit une super longue rencontre, et dans ce cas ce serait trop génial.
|
|
Haut |
|
 |
Ikaar
chien
(toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))
Anthro
|
Posté: 07 Mai 2015, 20:38 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
|
|
Sur la Furmap: Ikaar
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 07 Mai 2015, 21:46 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
|
|
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
|
Akha a écrit: Je pense qu'il y a un petit problème dans le titre: 31/08 au 1/11  2 mois et 1 jour A moins que ce soit une super longue rencontre, et dans ce cas ce serait trop génial. En effet il y à eu une erreur de saisie. C'est rectifier.
|
|
Haut |
|
 |
wafalex
Loup à crinière, Loup
(bleu, noir, rouge)
Anthro
|
Posté: 11 Mai 2015, 03:04 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
|
|
Sur la Furmap: wafalex
|
J'aimerais bien, mais novembre c'est encore trop tôt, 2016 sera surement plus décisive, j'arrête pas de précipiter les choses, j'ai déjà 2 ans de planifiés, faut que j'arrête la parce que ça va devenir humainement impossible. Pourtant j'aimerais bien.
_________________ oh un train
|
|
Haut |
|
 |
chtimide
Léopard des neige_tigré
(Léopard_Tigré)
Anthro
|
Posté: 11 Mai 2015, 17:18 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
|
|
Sur la Furmap: chtimide
Fursuiter
|
vous pouvez compter sur moi je serai la ...... 
_________________ La vie est faite de marche qu'il faut gravir... sans jamais perdre espoir...
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 12 Mai 2015, 16:45 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
*se frotte les pattes* A qui le tour pour une branlée au Karting ? 
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 12 Mai 2015, 19:26 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
|
|
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste
|
Brek Wolf a écrit: *se frotte les pattes* A qui le tour pour une branlée au Karting ?  pour te prendre une branlée oui ^^
_________________ loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 12 Mai 2015, 19:28 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
saphyr a écrit: Brek Wolf a écrit: *se frotte les pattes* A qui le tour pour une branlée au Karting ?  pour te prendre une branlée oui ^^ Ouai ouai, faites les malins 
Haut |
|
 |
Screunieunieu
Reptile, Iguane, Lezard
(Iguane Vert tout simplement)
|
Posté: 10 Juin 2015, 23:21 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
|
|
|
c'est normal toute cette demande d'info perso genre adresse et tout pour l'inscription a la meet via le site ? ou c'est moi qui est pas au bonne endroit ?
_________________ Wesh ma gueule ! Stay Metal With Yourself~
FLHC! o/
|
|
Haut |
|
 |
Klaem
Dragon
Anthro
|
Posté: 11 Juin 2015, 03:06 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
|
|
Ecrivain
|
ce qui m'ettone encore lpus c'est que tout est en anglais. 'fin, chui pas rosbeefophobe, mais c'est meet FR quoi xD
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 11 Juin 2015, 11:04 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Legarsraide a écrit: ce qui m'ettone encore lpus c'est que tout est en anglais. 'fin, chui pas rosbeefophobe, mais c'est meet FR quoi xD L'ouverture à l'international est la meilleure solution pour faire grandir (rapidement) un évènement. Avoir un site en anglais aide donc forcément (après... avoir un mode FR ne peut pas faire de mal non plus et c'est le cas ici (menu tout en bas, ce qui n'est pas forcément très très judicieux  )).
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Klaem
Dragon
Anthro
|
Posté: 11 Juin 2015, 18:18 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
|
|
Ecrivain
|
Orthank a écrit: Legarsraide a écrit: ce qui m'ettone encore lpus c'est que tout est en anglais. 'fin, chui pas rosbeefophobe, mais c'est meet FR quoi xD L'ouverture à l'international est la meilleure solution pour faire grandir (rapidement) un évènement. Avoir un site en anglais aide donc forcément (après... avoir un mode FR ne peut pas faire de mal non plus et c'est le cas ici (menu tout en bas, ce qui n'est pas forcément très très judicieux  )). Point taken Tantank. preuve en est qu'il est mal placé, je l'avais même pas vu xD
|
|
Haut |
|
 |