FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:20

Auteur Message

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 07 Mai 2015, 07:21 Sujet du message: Fursuit black light - 4 eme édition (FERMETURE DIM 18 OCT)
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
WEEK-END BLACK LIGHT 31 Octobre et 1er Novembre
ACTIVITE A MAUREPAS

Image

De nouveau la black light, 4 eme édition. Elle se déroulera sur deux jours avec Hotel et activitées . N'hésitez pas à poser vos questions ou faire part de vos suggestion. Le topique est susceptible d’être modifier plusieurs fois, bien surveiller.

Les informations et inscriptions seront sur se site (en beta): http://www.fblacklight.com/

Dernière édition par furnace le 25 Mai 2016, 21:19, édité 7 fois.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Chien,loup  (Corps de louve, tête de chien, violette, grise, tâches noires)   Anthro
 MessagePosté: 07 Mai 2015, 15:55 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
YEY !!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Dragon  (anthro et feral. Violet/blanc cassé. Et forever alone aussi.)   Anthro
 MessagePosté: 07 Mai 2015, 16:11 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
Sur la Furmap: Legarsraide

Ecrivain
dépendra de si je trouve ou non du taff, si RTT ou non, et de certains autres choses un pwal plus sérieuses. J'aurais la réponse d'ici un bon mois/mois et demi.

Kuda gitsune/loup/dragon  (petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)   Anthro
apprenti huggeur
 MessagePosté: 07 Mai 2015, 17:02 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
Fursuiter
Je pense qu'il y a un petit problème dans le titre: 31/08 au 1/11 :arrow: 2 mois et 1 jour :!:
A moins que ce soit une super longue rencontre, et dans ce cas ce serait trop génial.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter

chien  (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))   Anthro
 MessagePosté: 07 Mai 2015, 20:38 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
Sur la Furmap: Ikaar

Fursuiter
cool je serais present sans doute!!! peut etre pas 2 mois tout de meme. :D

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

dragon  (bleu indigo)   Anthro
 MessagePosté: 07 Mai 2015, 21:46 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
Sur la Furmap: furnace

Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
Akha a écrit:
Je pense qu'il y a un petit problème dans le titre: 31/08 au 1/11 :arrow: 2 mois et 1 jour :!:
A moins que ce soit une super longue rencontre, et dans ce cas ce serait trop génial.

En effet il y à eu une erreur de saisie. C'est rectifier.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup à crinière, Loup  (bleu, noir, rouge)   Anthro
 MessagePosté: 11 Mai 2015, 03:04 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
Sur la Furmap: wafalex
J'aimerais bien, mais novembre c'est encore trop tôt, 2016 sera surement plus décisive, j'arrête pas de précipiter les choses, j'ai déjà 2 ans de planifiés, faut que j'arrête la parce que ça va devenir humainement impossible. Pourtant j'aimerais bien.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Léopard des neige_tigré  (Léopard_Tigré)   Anthro
 MessagePosté: 11 Mai 2015, 17:18 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
Sur la Furmap: chtimide

Fursuiter
vous pouvez compter sur moi je serai la ...... :lol: :cat:

Hors ligne  Profil   

Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro
 MessagePosté: 12 Mai 2015, 16:45 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
*se frotte les pattes*

A qui le tour pour une branlée au Karting ? :twisted:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

loup-amérindien  (melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)   Anthro
page facebook, Saphyr
 MessagePosté: 12 Mai 2015, 19:26 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
Sur la Furmap: saphyr

Fursuiter
Vidéaste
Brek Wolf a écrit:
*se frotte les pattes*

pour te prendre une branlée oui ^^

je suis un jeune vieux fur

futur fursuiter !!!!!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Loup  (Noir à grosses pattes)   Anthro
 MessagePosté: 12 Mai 2015, 19:28 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
Sur la Furmap: Brek Wolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
saphyr a écrit:
Brek Wolf a écrit:
*se frotte les pattes*

pour te prendre une branlée oui ^^

Ouai ouai, faites les malins ;)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Reptile, Iguane, Lezard  (Iguane Vert tout simplement)
 MessagePosté: 10 Juin 2015, 23:21 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
c'est normal toute cette demande d'info perso genre adresse et tout pour l'inscription a la meet via le site ? ou c'est moi qui est pas au bonne endroit ?

FLHC! o/

MessagePosté: 11 Juin 2015, 03:06 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition

Ecrivain
ce qui m'ettone encore lpus c'est que tout est en anglais. 'fin, chui pas rosbeefophobe, mais c'est meet FR quoi xD

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 11 Juin 2015, 11:04 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Legarsraide a écrit:
ce qui m'ettone encore lpus c'est que tout est en anglais. 'fin, chui pas rosbeefophobe, mais c'est meet FR quoi xD
L'ouverture à l'international est la meilleure solution pour faire grandir (rapidement) un évènement.
Avoir un site en anglais aide donc forcément (après... avoir un mode FR ne peut pas faire de mal non plus et c'est le cas ici (menu tout en bas, ce qui n'est pas forcément très très judicieux ;) )).

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

MessagePosté: 11 Juin 2015, 18:18 Sujet du message: Re: Fursuit black light - 4 eme édition

Ecrivain
Orthank a écrit:
Legarsraide a écrit:
L'ouverture à l'international est la meilleure solution pour faire grandir (rapidement) un évènement.
Avoir un site en anglais aide donc forcément (après... avoir un mode FR ne peut pas faire de mal non plus et c'est le cas ici (menu tout en bas, ce qui n'est pas forcément très très judicieux ;) )).

Point taken Tantank. preuve en est qu'il est mal placé, je l'avais même pas vu xD

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 165 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 20:20