Auteur |
Message |
wafalex
Loup à crinière, Loup
(bleu, noir, rouge)
Anthro
|
Posté: 04 Mai 2015, 05:03 Sujet du message: Je recherche un animal pour représenter mon fursona
|
|
Sur la Furmap: wafalex
|
Je ne sais pas à quel animal ressemble mon fursona + [spoiler]
(voir l'artiste)Il ressemble à ça, mais sans les dents qui dépassent, donc aussi sans les boules au niveau du museau, pas de taches blanches au dessus des yeux, et les oreilles 1/4 plus grand. J'avais pensé au chacal mais c'est encore loin, peut être un lévrier mais avec un front plus développé, et de bien plus grandes oreilles (aussi l'attache des oreilles est plus haute sur le lévrier. Le loup à crinière? Ça a pas encore l'air d'être ça.
_________________ oh un train
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 04 Mai 2015, 08:08 Sujet du message: Re: Je recherche un animal pour représenter mon fursona
|
|
|
Ton problème principal vient des oreilles. Aucune race canine n'a des oreilles aussi longues et aussi effilées. Le chacal est souvent représenté avec des oreilles fines et longues pour coller à sa représentation égyptienne, mais dans la nature il n'en est rien  Quelques trucs à grandes oreilles si ça peut t'aider : Un malinois  Un loup à crinière. Tu l'a déjà cité en étant pas très convaincu, pourtant les oreilles sont énormes par rapport à un loup normal ( à droite donc ) !  Finalement en terme de proportion tête - oreilles je crois que c'est le fennec qui à la palme :  Ou l'otocyon, cousin du renard :  Tu as le lycaon aussi mais les oreilles sont très rondes et ne conviennent pas au dessin. Le dobermann à oreilles coupées, mais il n'est pas fluffy du tout .. Bref voilà, à mon avis si c'est juste une histoire d'oreilles câle toi sur une espèce qui te va et invoque des prouesses génétiques pour avoir donné la couleur bleue et les énormes oreilles 
|
|
Haut |
|
 |
Karoiju
Loutre de mer
(THE OTTER MAGICAL GIRL)
Anthro
Bwagu~
|
Posté: 04 Mai 2015, 08:52 Sujet du message: Re: Je recherche un animal pour représenter mon fursona
|
|
Sur la Furmap: Karoiju
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Yyunko
Loup à crinière
(Gris foncé, crinière bleue, chaussettes blanches, Tatoo blanc)
Anthro
Newton
|
Posté: 04 Mai 2015, 09:09 Sujet du message: Re: Je recherche un animal pour représenter mon fursona
|
|
Rôliste
|
wafalex a écrit: Le loup à crinière? Ça a pas encore l'air d'être ça. Vasy, les loups à crinière c'est le bien 
|
|
Haut |
|
 |
Faol
Grand Ibijau sacré
|
Posté: 04 Mai 2015, 18:23 Sujet du message: Re: Je recherche un animal pour représenter mon fursona
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Galrauch
corbeau a queue de rat
(possesseur de canne)
Anthro
|
Posté: 04 Mai 2015, 23:02 Sujet du message: Re: Je recherche un animal pour représenter mon fursona
|
|
Sur la Furmap: galrauch
Rôliste
|
UN LOUP, CEST UN LOUP VAMPIRE!!!!il veut vous vider de votre sang puis vous rongez les os. fuyez pauvre fous seul de l'ail au chocolat peut en venir a bout
sinon tu dit juste que c'est un loup avec de grande oreille et de grande dent X)
|
|
Haut |
|
 |
wafalex
Loup à crinière, Loup
(bleu, noir, rouge)
Anthro
|
Posté: 05 Mai 2015, 03:12 Sujet du message: Re: Je recherche un animal pour représenter mon fursona
|
|
|
Ok merci, j'avais en effet pensé au fennec, mais il a un tout petit museau, mais un loup/fennec à crinière ça peut le faire. Les chiens, bof, je trouve que ça ressemble pas trop. Le loup à crinière finalement il est bien (en plus il est mignon), et il a l'air haut sur pattes et pas bien large (comme moi, je suis plutôt grand, 1m85 et pas large du tout, 60Kg, je suis pas anorexique, juste ectomorphe). Et le mien n'a pas de dents qui dépassent... un loup vampire, il est censé être sympas mon fursona à la base, pas mordre tout le monde. Du coup je me suis renseigné un petit peu http://www.lorient.maville.com/actu/act ... 9_actu.Htmce qui m'a fait rire.  c'est une belle bête  + [spoiler]
+ [spoiler]
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... liwa_3.JPGEt sinon irl j'ai une tête de hiboux (oui hibou au pluriel, j'ai pas la tête d'un seul hibou), ma coupe de cheveux y est pour beaucoup.
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 05 Mai 2015, 08:22 Sujet du message: Re: Je recherche un animal pour représenter mon fursona
|
|
|
wafalex a écrit: Et sinon irl j'ai une tête de hiboux (oui hibou au pluriel, j'ai pas la tête d'un seul hibou), ma coupe de cheveux y est pour beaucoup. Quel est le fuck ?
|
|
Haut |
|
 |
wafalex
Loup à crinière, Loup
(bleu, noir, rouge)
Anthro
|
Posté: 06 Mai 2015, 03:36 Sujet du message: Re: Je recherche un animal pour représenter mon fursona
|
|
|
Je me les coupes pour le bac c'est promis.
|
|
Haut |
|
 |
Akha
Kuda gitsune/loup/dragon
(petite loutre blanche, loup des glaces et dragon noir metamorphe)
Anthro
apprenti huggeur
|
Posté: 08 Mai 2015, 18:12 Sujet du message: Re: Je recherche un animal pour représenter mon fursona
|
|
Fursuiter
|
Sinon, comme animal à longues oreilles, il y a aussi le hideux, ... le terrifiant ... lapin-garou + [spoiler]

|
|
Haut |
|
 |
wafalex
Loup à crinière, Loup
(bleu, noir, rouge)
Anthro
|
Posté: 08 Mai 2015, 19:57 Sujet du message: Re: Je recherche un animal pour représenter mon fursona
|
|
|
en pâte à modeler. Moi j'en veut un en chair et en os.
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 09 Mai 2015, 08:49 Sujet du message: Re: Je recherche un animal pour représenter mon fursona
|
|
Fursuiter
|
je te dirais qu'on ne peux pas t'aider a ce sujet, que ce soit intrasequement ou juste question de gout... toi seul peu repondre a quel animal tu te definit,/tu te represente
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
wafalex
Loup à crinière, Loup
(bleu, noir, rouge)
Anthro
|
Posté: 09 Mai 2015, 18:13 Sujet du message: Re: Je recherche un animal pour représenter mon fursona
|
|
|
Ben en fait c'était juste pour mon fursona, j'ai pas pris un animal dont j'en ait fait un fursona mais j'ai imaginé un fursona et maintenant je voudrais trouver si il ressemble à u animal, et comme je ne connais pas beaucoup d'animaux (à Tahiti comme canidés ya quelques types de chiens, et c'est tout) ben je vous demandait si il vous faisait penser à tel ou tel animal. J'ai aussi trouvé ceci loup d'Abyssinie ou Cabéru  dhole  renard commun + [spoiler]
voila j'hésite avec ces 4 la (le loup à crinière est dedans) Bon j'ai éliminé le renard et le cabéru, il faut donc que je fasse un choix entre dhole et loup à crinière. Aidez moi je sais paaaaas. Je vais prendre les deux,  pourquoi s'embêter?
|
|
Haut |
|
 |
wafalex
Loup à crinière, Loup
(bleu, noir, rouge)
Anthro
|
Posté: 07 Juil 2015, 21:31 Sujet du message: J'ai besoin d'aide pour mon fursona
|
|
|
Bonjours à tous, j'espère que j'ai mis mon sujet au bon endroit. Voila j'ai beaucoup de mal à trouver mon fursona parce que j'ai beaucoup trop de truc en tête, j'ai déjà posté quelques essais sur AC mais c'est dans un beau désordre. Donc ben dites moi sur tous ceux que je met ici (j'en rajouterais avec le temps) lequel/lesquels sont les meilleurs et si il est possible de les améliorer.      Fait avec le wolf maker http://wyndbain.deviantart.com/art/Wolf-Maker-179413339
|
|
Haut |
|
 |
Faol
Grand Ibijau sacré
|
Posté: 07 Juil 2015, 22:29 Sujet du message: Re: J'ai besoin d'aide pour mon fursona
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
1: T'as déjà fait un topic sur le sujet, mec. Ici : viewtopic.php?f=4&t=92142: Tout les trucs avec des couleurs qui brulent la rétine, genre tous sauf le premier, t'oublie. (je parle pas des motifs, juste des couleurs.)
_________________ À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
|
|
Haut |
|
 |